.
Le compte Twitter officiel de l’armée de l’air de l’Etat hébreu a publié une photographie d’un de ses avions de guerre peint en rose pour encourager le dépistage du cancer du sein.
Il n’en fallait pas moins pour que les islamo-gauchistes antisionistes (faux nez de l’antisémitisme) s’excitent sur les réseaux sociaux en dénonçant une opération visant à faire oublier la capacité de l’armée israélienne à nuire, selon eux, à la sécurité des Palestiniens. «L’avion de guerre rose, en lâchant des bombes, peut éradiquer la cancer du sein en même temps que ses victimes».
Les islamo-gauchistes osent dénoncer le blocus de Gaza alors qu’Israël fournit les médicaments à l’enclave sous contrôle des terroristes du Hamas. De même les Palestiniens de Gaza viennent se faire soigner en Israël.
We are #Pink@breastcancernow #BreastCancerAwareness pic.twitter.com/2NIpBasfSS
— Israeli Air Force (@IAFsite) October 27, 2016
Ce coup de com’ de l’armée de l’air israélienne est parvenu à faire beaucoup de bruit, celui-ci avait déjà été réalisé, mi-octobre, par l’aviation des Etats-Unis.
US Navy to fight breast cancer with a bright pink fighter jet https://t.co/DoVeGXQoG2 pic.twitter.com/Z5sxoWJ9dk
— BI Defense (@BI_Defense) October 18, 2016
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
On peut combattre le cancer sans être un saint .
Très belle inéciative, ces avion rose pourrait servires contre l’ei, puisqu’ils seraient perçues comme une malédiction, ils les croiraient piloters pares des » êtres impures », des femmes!, dont l’islam à une peur bleue!!
très beau geste car ont peux rendre hommage aux Femmes dans tout les circonstances …. même les militaires