toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Intifada en Seine-Saint-Denis : Des racailles cagoulées incendient un bus


Intifada en Seine-Saint-Denis : Des racailles cagoulées incendient un bus

.

Un bus de la RATP a été incendié dans une cité de Seine-Saint-Denis samedi soir par des racailles cagoulées qui avaient au préalable fait descendre les passagers et la conductrice, rapporte l’AFP.

Selon les premiers éléments de l’enquête, vers 21H30 dans une rue de la cité des 4000 de La Courneuve, les auteurs, deux ou trois individus selon les sources, «sont montés dans le bus, ont menacé la conductrice et les quelques passagers qui s’y trouvaient avec un bidon d’essence, avant de les faire descendre et d’incendier le véhicule», a détaillé une source policière.

Aucun blessé n’était à déplorer selon cette source, qui a ajouté que le bus était détruit et qu’un véhicule situé à proximité avait également pris feu.

Loading...

Les individus étaient cagoulés selon une source proche de l’enquête. «Ils n’ont rien dit d’autre qui pourrait expliquer leur acte», a-t-elle précisé.

La situation était calme samedi vers 23H00 dans cette ville de banlieue parisienne, où «des patrouilles ont été envoyées en renfort», a indiqué la source policière.

La RATP «condamne fermement cet acte et assure la conductrice de son soutien», a déclaré à l’AFP un porte-parole de l’entreprise.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Intifada en Seine-Saint-Denis : Des racailles cagoulées incendient un bus

    1. Pinhas

      Je vous le dis , avant les prochaine élections présidentielles les ennemis de la France ne vont plus se retenir .

      Désolé d’écrire cela mais pour Noël évitez les grands magasins et commandez sur le net ( on ne sait jamais )

    2. Françoise

      Une guerre civile ,ca commence souvent comme ça !!!!!!!!! d’abord une émeute dans une banlieue, ensuite on brule quelques voitures et puis un jour on décide bruler un bus et ensuite on brulera des citoyens; le con,flit n’est pas loin mais malheureusement les français peuple en léthargie ne réagit pas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *