toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Intifada des cités dans le Var : Une vingtaine de racailles avec des cagoules caillasse une voiture de police


Intifada des cités dans le Var : Une vingtaine de racailles avec des cagoules caillasse une voiture de police

.

Une voiture des forces de l’ordre patrouillant dans une cité de La Seyne-sur-Mer, en région PACA, a été encerclée puis caillassée par une vingtaine d’individus arborant des cagoules, au lendemain d’une embuscade similaire à Mantes-la-Jolie.

Les forces de l’ordre ont été victimes lundi 17 octobre d’un violent guet-apens dans la cité Berthe, située dans une zone de sécurité prioritaire (ZSP) de La Seyne-sur-Mer (Var), a rapporté le journal Var-Matin. Selon ce dernier, une voiture de police, mobilisée dans le cadre d’une mission de surveillance d’un point de vente de stupéfiants, s’est retrouvée cernée par une vingtaine de personnes alors qu’elle se trouvait entre deux habitations HLM.

Des pierres ont été lancées contre le véhicule policier. Son conducteur est parvenu à l’extraire de cet attroupement en faisant demi-tour. Selon Var-Matin toujours, la voiture a été endommagée à de nombreux endroits, mais aucun agent n’a été blessé. Les agresseurs n’ont pas pu être identifiés.

Loading...

Dans la nuit du 15 au 16 octobre, déjà, les forces de police avaient dû faire face à une embuscade à Mantes-la-Jolie (Yvelines), qui avait été suivie d’échauffourées avec «une centaine de jeunes».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Intifada des cités dans le Var : Une vingtaine de racailles avec des cagoules caillasse une voiture de police

    1. Pinhas

      Les démons sentent que la fin du règne de leur chef hollande touche à sa fin .

      Il n’ont plus rien à perdre car leur fin est également proche .

      Alors …..

    2. HENRIETTE Irène

      Je voudrais rêver et croire que l’intifada prendra fin. D’une manière ou d’une autre, il me semble que cette « guerre » (car c’en est une) finisse. Hollande n’a pas l’air de comprendre cette escalade de la violence, et il continue, semble-t-il, de protéger cette racaille et les musulmans en général alors qu’ils sont en grande partie très dangereux……

      Vivement la fin de son mandat, mais le mal est fait malheureusement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *