toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Huma Abedin, la conseillère d’Hillary Clinton hostile aux Juifs et à l’État d’Israël


Huma Abedin, la conseillère d’Hillary Clinton hostile aux Juifs et à l’État d’Israël

Huma Abedin, la plus proche collaboratrice de la candidate démocrate Hillary Clinton, a exhorté l’ancien président Bill Clinton en 2009 à décliner une invitation de l’AIPAC, American Israel Public Affairs Council, demandant à son assistant dans un courriel, « tu veux vraiment envisager de l’envoyer parler à ces gens-là? »

Le commentaire d’Abedin à propos de « ces gens-là » a suscité la colère et la consternation parmi les dirigeants juifs et non-juifs qui la considèrent comme hostile aux Juifs et à l’État d’Israël. Ses commentaires soulèvent des questions inconfortables sur le passé d’Abedin et les liens de sa famille avec les Frères musulmans.

« Epouvantable » a pour sa part commenté Morton Klein, président de l’Organisation sioniste d’Amérique, ajoutant que cela, « montre l’hostilité envers les Juifs et Israël ».

Klein a souligné les liens de la famille Abedin avec un groupe islamique radical, en disant: « ça me fait penser aux allégations au sujet de ses parents et d’autres membres de sa famille qui ont été associés avec les Frères musulmans. »

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Huma Abedin, la conseillère d’Hillary Clinton hostile aux Juifs et à l’État d’Israël

    1. zanaroff

      Si Hillary CLINTON est élu, comme elle perd la tête et la mémoire, ce n’est pas elle qui va gouverner. Ce sont ceux qui sont derrière. De plus elle est influencée considérablement par les saoudiens et cette femme de l’ombre a une grosse influence. INADMISSIBLE !!! Les américains ont intérêt à se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

    2. Rony d'Alger

      Cette huma abedin est en quelque sorte l’envoyée spéciale du régime whahabite saoudien auprès de cette fourbe d’hilary Clinton. Les saoudiens, orfèvres dans le maniement du sabre servant à décapiter à tout va, savent comment influencer les corrompus et les falso; ils leur lancent des liasses de dollars.

    3. michel boissonneault

      si les démocrates sont réélu alors cela sera une catastrophe pour les Juifs a travers le monde car elle va les laisser tomber comme la communauté international avait laisser tomber le peuple Juif en 1933

    4. Malcolm Ode

      Sincèrement, quelqu’un peut-il me dire ce que cette femme sans l’ombre d’une envergure politique quelconque fait-là? Elle n’est que la femme d’un ex-président qui se croit au-dessus des règles de sécurité de la plus puissante armée du monde, un VRAI danger. (courriels privés)

      Encore une autre pour qui : « Pour MOI, c’est pas pareil ».

    5. sergeb

      La clito est un danger mondial, c’est une possédée tant qu’a cette huma abedin iranienne. Comment est-elle parvenue a ce niveau lorsqu’on sait surtout entre les branches que sa maitresse est a voile et a vapeur, elles forment un beau petit couple non…

    6. Serge de Netanya

      il serais temps qu’une personnalité de haut rang prenne la parole.
      je pense que tous les gooooochistes de jstreet ou je ne sais quel organisme juif américain sont au courant donc c comme qui dirais Haaretz chez nous
      de toute façon comme dit un comme dit mon homonyme canadien les gousses vont de paires le mari a eut et a encore quelques maitresses et la femme depuis Lewinsky se paye la salope irannienne bien que j’aime beaucoup TRUMP il perdra a cause des on dit le concernant

    7. Yehuda

      Cet femme est un terroriste des Frères musulmans – son job est la promotion de la destruction de l’Amérique – elle aime tous musulmans de la charia – est athée et tout à fait demoniaque perverse. Elle et ses camarades des Frères musulmans, {en collaboration avec démocrates globalistes marxistes, et leur RINO (republicain seulement de nom)} – travaillent le systèmes politiques américains et internationaux pour promouvoir leur pervers but islamique. . Mais ce fait ne change pas au fait que certains juifs américains et étrangers travaillent le systèmes politiques américains et internationaux, souvent, parfois pour des objectifs des plus mauvais. Feignant que certains {beaucoup} Juifs ne sont pas complètement malfaisant – faire des travaux des plus méchants, tels que la promotion de toutes sortes économique et culturel marxisme, y compris la promotion de l’assassina en masse d’enfants à naître et la sodomie et interdiction de la possession d’armes – comme activite normal – n’est pas utiles et de mauvaise foi. Comme avec toute race de l’humanité – la plupart sont mauvais et quelques précieux sont bons, Et Il n’y a qu’à regarder l’état de l’Amérique, et du monde, voir quelques beaux exemples du mal juiveri dans le monde.

    8. spartacus13012

      Et dire que toute la bienpensance au grand complet veut nous faire croire que Trump est un mec dangeureux. Certes il est, mais infiniment moins que cette harpie. Je suis pret a parier qu’apres avoir compare cette jobastre avec Bush fils on le prendra pour un modéré.

    9. le p=puisqu'elle serait opposée à l'article 8à des la Charte des Natiuons unies.

      Cette arabe n’est npas arrivée prés d’hitleri Clinton par hasard mais par la CORRUPTION des aoudiens et hitleri. C’est de cette façon que hitleri s’est enrichie.

    10. le p=puisqu'elle serait opposée à l'article 8à des la Charte des Natiuons unies.

      Heuresement que l’arabie saoudite se’approche de la faillite avec la baisse des cours du, pétrole. Pour la 1ère l’arabie a un déficit et il estplus grand que celui de la francde…

    11. le p=puisqu'elle serait opposée à l'article 8à des la Charte des Natiuons unies.

      Spartacus : Trump n’est pas dangereux sauf pour les faux culs de l’establishment qui favorisent l’invasion des hordes mus; partout dans le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *