toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Geert Wilders : la liberté « disparaîtra au moment où l’idéologie islamiste aura une présence plus forte dans ce pays»


Geert Wilders : la liberté « disparaîtra au moment où l’idéologie islamiste aura une présence plus forte dans ce pays»

.

Adepte d’une rhétorique lapidaire, le politicien de 53 ans qui vit sous protection policière permanente divise un pays qui se targue pourtant de sa tolérance multiculturelle. Geert Wilders, qui rejette l’étiquette d’extrême droite, veut faire interdire le Coran et mettre un terme à l’immigration en provenance des pays musulmans.

« Nous ne sommes pas xénophobes», a-t-il assuré récemment lors d’un entretien avec l’AFP : «nous sommes contre l’afflux d’une culture qui est contre toutes nos valeurs». […] le député […] compare le Coran, qu’il qualifie de «fasciste », à «Mein Kampf», le manifeste politique d’Adolf Hitler.

« Geert Wilders est l’héritier politique direct du populiste néerlandais Pim Fortuyn, assassiné en 2002, et dit défendre la liberté, « qui disparaîtra au moment où l’idéologie islamiste aura une présence plus forte dans ce pays ».

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Geert Wilders : la liberté « disparaîtra au moment où l’idéologie islamiste aura une présence plus forte dans ce pays»

    1. Debout

      Je cite une fois de plus Patrick Grumberg et un extrait de son étude en % sur l’ islamisme (datant de 2009 !) et qui est judicieuse, car je pense qu’ il n’ a pas mis ces chiffres sans bases objectives et comparatives :

      « Autour des 5%, ils exercent une influence démesurée par rapport à leur nombre. Par exemple, ils pousseront à l’introduction du halal partout où ils peuvent, assurant ainsi des emplois nouveaux aux musulmans. Cela leur permettra d’augmenter la pression sur les chaînes de supermarchés pour que les produits halal figurent sur leurs linéaires – et ils deviendront menaçants si les supermarchés ne s’y conforment pas. À partir de ce stade, ils font du lobbying pour obtenir du gouvernement la possibilité d’appliquer la charia (loi islamique) dans leurs ghettos et sur des sujets mineurs.

      Autour de 10% de la population, ils ont tendance à augmenter les actes de rébellions et d’anarchie pour dénoncer leurs conditions de vie. Toute action contre les musulmans offense l’islam, et débouche sur des soulèvements et des menaces. Ces tensions existent quotidiennement, en particulier dans les secteurs musulmans.

      À partir de 20% et plus, le pays peut s’attendre à des émeutes violentes pour un oui pour un non, à la création de milices jihadistes, à des assassinats sporadiques, et à des incendies d’églises et de synagogues…. »

      Je cite également GRAMSCI :  » Le pouvoir culturel permet d’ accéder au pouvoir politique. Changer les repères culturels des hommes est plus long,
      mais plus efficace que la révolution sanglante… » !

      Officiellement il y aurait environ 5 millions de Musulmans en France( et cela depuis des années !…)
      D’ après Azouz Begag, ancien ministre :  » On nous fait croire depuis 40 ans que les musulmans sont 5 millions. Comme si ces 5 millions n’avaient jamais fait d’enfant… Nous sommes en réalité 15, 20 millions dans cette société ».

      Nos « zélites » et dirigeants feraient bien de penser à tout cela !!….

      Mais leurs places et leurs réélections comptent probablement plus que tout
      le reste !!….

      Oui oui….!! ce que je dis est « très populiste ! » ….Oouh !! …c’ est  » sale » et très vilain !!….(raciste ????…..)

    2. sergeb

      C’est une vérité que l’on ne veut pas savoir en occident, ce que nous voulons
      Mesdames et messieurs du pain et des jeux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap