toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Forcée de changer de siège à cause des croyances de deux islamistes


Forcée de changer de siège à cause des croyances de deux islamistes

Une passagère d’un vol de la compagnie United Airlines s’est plainte d’avoir été contrainte à changer de siège parce que des passagers ne voulaient pas être assis à côté d’une femme.

Mary Campos était sur un vol en direction de la Californie lorsqu’un employé de la compagnie l’a informé que le siège qu’elle avait réservé avait dû être changé, rapporte The Independant.

L’employé lui aurait expliqué qu’en raison de «différences culturelles», deux hommes avaient exigé que Mme Campos soit installée ailleurs parce qu’ils ne pouvaient pas être assis à côté d’une femme ni même parler à une femme. L’équipage a d’ailleurs dû envoyer un homme pour servir les deux voyageurs durant le vol.

Mme Campos a décrit les hommes comme des «moines pakistanais» et s’est dite choquée par la situation qu’elle a finalement acceptée à contrecœur.

Loading...

Dans une lettre envoyée à la compagnie, elle a condamné l’attitude d’United Airlines en mentionnant que des gens qui ont de telles croyances ne devraient pas restreindre les libertés individuelles des autres passagers.

United Airlines a répondu qu’elle enquêtait sur cette affaire, tout en s’excusant auprès de Mme Campos pour le désagrément.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Forcée de changer de siège à cause des croyances de deux islamistes

    1. judith

      C’est pour cela que la France est le plus beau pays du monde, un état laïc, ou prône l’égalité.
      Que les ricains ne viennent pas nous donner des leçons sur le vivre ensemble !
      Une fois ces vérités établis, c’est une chance qu’elle ait pu s’échapper de ce traquenard, car pour avoir été en avion a coté d’une arabe qui suait, croyez moi, c’est le seau a vomir…
      C’est pas de leur faute, c’est a cause de la nourriture du coup les épices, le mouton…avec les bactéries, ça sent pire ! en deux mots.

    2. Malcolm Ode

      « Messieurs, notre compagnie aérienne a attribué ce siège à cette cliente et si vous l’importunez le moindrement, comme pour aller au toilette toutes les deux minutes, vous serez menottés en fond de soute et vos noms figureront sur la liste des personnes interdites de vols sur l’ensemble des compagnies aériennes de la planète. »

      Savoir se faire respecter, c’est savoir limiter la liberté de l’autre là où commence la nôtre. Demain ils exigeront que les passagères portent la burqa pour ne pas saloper leur siège de leurs déjections prostatiques.

      Sur le tarmac, ces deux malades auraient dû être expulsés et inscrit sur le registre des indésirables de l’aviation civile. Quand est-ce qu’on commence?

    3. Behar

      Attention à ce que vous dites, des Hassids sur des vols ELAL demandent aux femmes de se déplacer pour ne pas être assis à côté d’une créature impure.

      Comme quoi tous les extrémistes religieux se valent même si on a tendance à dire que les nôtres ne tuent pas. Qui a tué Rabin?

    4. c.i.a.

      Behar, je voulais signale ce fait, les hassidiques ne sont-ils pas surveillés EUX!, par la police en israël, contrairement des fanatiques musulmans, qui EUX! sont glorifiés par l’islam.
      Dommage que les stupides hassidiques, donnent de l’eaux aux moulins, des gauchistes – complotistes, pour plus encore écraser les juifs.

    5. alauda

      « Les despotes, on se gêne avec eux, mais eux ne se gênent pas avec les autres. » Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 24 novembre 1877.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *