L’essayiste Eric Zemmour a donné une conférence ce jeudi 27 octobre à Bergerac à l’occasion de la sortie de son livre « Un quinquennat pour rien« . Plus de 300 personnes l’ont écouté exposer sa vision de la France.
Plus 300 personnes étaient à Bergerac ce jeudi soir salle Anatole France pour écouter Eric Zemmour. Pendant 1h30 l’essayiste est venu présenter son nouveau livre « Un quinquennat pour rien » dans lequel il égratigne le président France Hollande. Pendant la soirée, le chroniqueur radio a notamment évoqué le manque de courage des politiques face aux phénomènes migratoires.
L’essentiel de cette conférence portait avant tout sur ce qu’Eric Zemmour appelle « le grand défi lancé par l’Islam à notre civilisation ». « Nous sommes un pays envahi et colonisé » a dit le journaliste. « Nous vivons le retour des guerres de religions, des affrontements entre grandes civilisations. » Eric Zemmour n’a pas épargné les politiques et leur « passivité » en reconnaissant toutefois qu’il n’avait pas la solution pour résoudre tous les problèmes qu’il soulève.
Eric Zemmour était invité par Daniel Gery, ancien candidat aux municipales à Périgueux en 2001 pour le Mouvement national républicain, le parti de Bruno Mégret. La conférence était encadrée par l’association « Médias, Culture et Patrimoine » présidée par Léon-Pierre Durin ancien du Front National et du MNR lui aussi. Dans le public, composé essentiellement de têtes blanches, se mélangeaient curieux, convaincus, catholiques traditionalistes, jeunes de l’Action française et de nombreux membres du Front national périgourdin.
« C’est un patriote et il rassemble les patriotes quels qu’ils soient » – Robert Dubois
Le conseiller régional FN Robert Dubois était présent : « Il y a un grand rassemblement qui se fait autour der personnages comme Eric Zemmour ou Robert Ménard. Tout cette droite nationale égarée est en train de se rassembler. C’est un patriote et il rassemble tous les patriotes quels qu’ils soient.« Un patriote pessimiste « nous sommes dans une impasse politique gravissime et nos élites ne veulent pas l’avouer » a déclaré Eric Zemmour avant d’aller dédicacer ses ouvrages et de reprendre la route.
En achetant le livre d’Eric Zemmour « Un quinquennat pout rien » en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.
Eric Zemmour à tout fait raison ! l’invasion a été voulu et organisé par Junker et Merckel qui a fait un appel d’air aux clandestins illégaux qui ont tous les droits et qui en France passent avant les SDF !!! c’est minable , petit , et inadmissible
http://ripostelaique.com/francais-choisissez-entre-la-france-et-sa-mort-par-islamisation.html
Zemmour dit la vérité.
Pourquoi accuser les implantations de juifs en Judée, (est aussi ridicule que si on accuse aux arabes de coloniser l’Arabie) un non-sens. Mais en attendant, on laisse faire la colonisation de la France et de l’Europe, par des dizaines de millions de musulmans (religion incompatible depuis 14 siècles avec la nôtre), judéo-chrétienne, laïque, démocratique etc) il y a incompatibilité avec l’islam sous toutes ses formes. « djihadistes ou pacifistes »
Il n a pas de solution ,dit il , normal ,il est trop tard ! Trop de corruption ,trop de mensonges , trop d antisemitisme , ce pays ,autrefois la france avance a grand pas vers le declin , car a » coucher » avec tous les musulmans de la terre ,on devient comme eux ! Il faut bien regarder ce qui se passe chez eux , meme en le faisant ,il est impossible de reagir .
Pour moi ce n’est pas une faiblesse des politiques, c’est une volonté d’en finir avec le Français et d’arabiser le pays.
Lisez cela aussi et écouter la vidéo c’est incroyable si c’est vrai….
http://suavelos.eu/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-loccident
mais Zemmour à malheureusement en partie raison…