toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coopération médicale : une délégation de médecins marocains se rend en Israël


Coopération médicale : une délégation de médecins marocains se rend en Israël

.

La médecine n’entend pas emboîter le pas à la politique. En effet, une délégation médicale marocaine relevant de l’hôpital des enfants, à Rabat, s’est rendue dernièrement en Israël, dans le cadre d’un échange d’expériences.

Pour échanger les expériences médicales, une délégation médicale marocaine, relevant de l’hôpital des enfants de Rabat, s’est rendue mardi en Israël, suite à la visite de ses homologues israéliens, fait savoir le quotidien Al Massae, dans son édition de ce jeudi 29 septembre.

Dirigée par le directeur du service des prématurés et par le directeur du centre pédiatrique d’oncologie relevant de l’hôpital des enfants à Rabat, cette délégation, qui a été bien accueillie, relève le journal, entend profiter de l’expérience israélienne en matière de greffe de la moelle osseuse.

Loading...

Cité par Al Massae, le site électronique des affaires israéliennes étrangères indique que les membres de la délégation marocaine ont exprimé un intérêt particulier pour l’unité de greffe de la moelle osseuse en faveur des enfants, dans l’hôpital israélien «Rot» de Rambam, estimant bénéficier de conseils afin de créer une unité similaire à Rabat.

Le journal a également rapporté les propos de la professeure israélienne Myriam Ben Harouch, directrice de l’hôpital de «Rot» de Rambam pour les enfants, qui a rappelé qu’elle avait, de même, visité le Maroc dans le cadre d’un échange d’expériences, ajoutant que la médecine est à même de jouer un rôle dans le rapprochement entre les civilisations et l’instauration de la paix.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Coopération médicale : une délégation de médecins marocains se rend en Israël

    1. tolerant

      En cette nouvelle année esperons que ts les peuples se serrent les coudes plutot que de faire la guerre….

      Chana tova a ts!!

      Que D…. BENISSE ISRAEL ET TS LES JUSTES JUIFS OU NON ,…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *