toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Californie : deux policiers tués par balle, un troisième blessé


Californie : deux policiers tués par balle, un troisième blessé

Deux agents de police de Palm Springs, aux États-Unis, ont été tués et un troisième blessé lors d’une fusillade survenue samedi 8 octobre.

Les policiers intervenaient chez des particuliers, appelés par une femme qui se plaignait du vacarme causé par son fils majeur. 

Selon le Los Angeles Times (en anglais), un homme a menacé les policiers avec une arme depuis la porte du domicile d’où l’appel avait été passé. « Aujourd’hui, Palm Spring a perdu deux braves policiers. Ils étaient tous les jours sur le terrain et ont tout donné pour la population », a déclaré le chef de la police Bryan Reyes, visiblement très ému.

Une équipe du SWAT – l’unité d’élite de la police américaine – se trouvait toujours devant la maison, où le suspect était encore retranché dans la nuit de samedi à dimanche 9 octobre.

Un voisin présent au moment des faits a déclaré au quotidien avoir parlé au père du suspect. « Aidez-moi. Mon fils est dans la maison et il est fou. Il a une arme. Il s’apprête à tirer sur les policiers », lui aurait-il dit, paniqué.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Californie : deux policiers tués par balle, un troisième blessé

    1. Aline1

      Dans le chaos, tout les esprits faibles sont contaminés. Et donc le désordre et l’insécurité gagnent tous les pays, tous les continents.

      Il semble que tout ce qui concerne la Sécurité soient les premières victimes, et il ne fait pas bon faire partie des forces de l’ordre, cela devient un métier insupportable et même pas respecté et appuyé par les autorités.

      Les fauteurs de troubles ont des raisons de se croire tout permis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *