« Le moment est venu pour la population gazaouie de dire à leurs dirigeants : ‘cessez vos politiques insensées’ » , a déclaré le ministre de la Défense.
Le ministre israélien de la Défense Avigdor Liberman a prévenu lundi le Hamas que toute nouvelle guerre dans la bande de Gaza sera « la dernière » parce qu’Israël anéantira le mouvement terroriste.
« Nous n’avons aucune intention d’engager une nouvelle confrontation, mais s’ils imposent une nouvelle guerre à Israël, cela sera la dernière », a dit M. Liberman au quotidien palestinien al-Quds.
« Ce sera la dernière confrontation parce que nous les détruirons totalement », insiste-t-il.
Liberman a accordé une rare interview au journal basé à Jérusalem pour s’adresser « directement » aux Palestiniens, dit-il. Il y appelle les Gazaouis, « otages » du Hamas, à faire pression sur celui-ci pour qu’il change de priorités.
Israël s’est battu contre le Hamas à trois reprises entre 2008 et 2014. Le groupe terroriste palestinien gouverne sans partage la bande de Gaza depuis 2007 et aux autres groupes terroristes palestiniens dans l’enclave. Depuis 2014, les deux camps observent un cessez-le-feu tendu.
Des tirs de roquette vers Israël en provenance de Gaza ont régulièrement lieu suivis d’une riposte israélienne.
Lundi, l’aviation israélienne a ainsi frappé une position du Hamas après un tir de roquette venant de l’enclave. L’incident n’a fait aucun blessé.
« Nous n’avons aucune intention de déclencher une nouvelle guerre contre nos voisins dans la bande de Gaza, ou en Judée Samarie, au Liban ou en Syrie », deux pays avec lesquels Israël reste techniquement en guerre, affirme Liberman.
AMALEK doit disparaître. On ne se souviendra même pas de son nom. Le monde ne s’en portera que mieux. C’est maintenant ou jamais de renoncer à votre haine d’Israël et de vous détournez de votre idéologie mortifère. Avant que la porte ne se referme définitivement. Après il sera trop tard. Repentez vous, et tournez vos yeux vers le Dieu d’Israël qui ne se lasse pas de pardonner. Yeshoua le messie vous ouvrira grand les bras pour vous amener à son AMOUR.
Que le hamas disparaisse à tout jamais .
La vivre ensemble sera enfin possible .
Oui bye bye le hamas !
Le seul objectif de l’humanité devra être l’éradication dé-di-ni-tive de cette sexe sanguinaire obsédée par les problèmes de sexe !! L’islam est aux êtres humains ce que le sida et cancer sont au corps humains.
Préparons nous à cette solution pour que l’humanité reste humaine, sinon retour 14 siècles en arrière avec pour seules industries l’élevage des moutons, la fabrication de couteaux de sabres et des burkas !!! Les filières du luxe, des boissons, des technologies modernes, porcines, cinématographiques etc…etc…Seuls existeront la fabrication des tapis de prière, et du livre diabolique, le tissus noir, avec d’une part les « soumis » menacés au quotidien de charia (décapitations, amputations etc…) et d’autres part les religieux pataugeant dans le luxe et la débauche sexuelle sans craindre cette maudite charia !!