toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat de Nice : l’Etat veut juger la policière Sandra Bertin pour diffamation, pour Estrosi, il s’agit d’« un acharnement scandaleux contre une policière municipale exemplaire »


Attentat de Nice : l’Etat veut juger la policière Sandra Bertin pour diffamation, pour Estrosi, il s’agit d’« un acharnement scandaleux contre une policière municipale exemplaire »

.

Sandra Bertin soutient avoir subi des pressions de la part de la police nationale lors de la rédaction de son rapport après le 14-Juillet

Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, a choisi la procédure de citation directe pour que Sandra Bertin comparaisse le 4 janvier prochain devant la 17e chambre du Tribunal de grande instance de Paris.

Sandra Bertin, responsable de la vidéosurveillance de la ville, va être jugée le 4 janvier prochain à Paris pour diffamation, rapporte Nice Matin.

Loading...

Pour l’ex-maire de Nice, Christian Estrosi, il s’agit d’« un acharnement scandaleux contre une policière municipale exemplaire », rapport le quotidien régional.

Deux enquêtes préliminaires avaient été ouvertes après les accusations de Sandra Bertin : l’une à Nice pour « abus d’autorité » et l’autre à Paris pour « diffamation ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Attentat de Nice : l’Etat veut juger la policière Sandra Bertin pour diffamation, pour Estrosi, il s’agit d’« un acharnement scandaleux contre une policière municipale exemplaire »

    1. Salmon

      je comprends plus rien à la police

      J’ai soutenu la policière mais je ne comprends pas que celle ci ait des pressions de la police nationale

      Est ce que la police nationale soutien les terroristes ?????

    2. Salmon

      Madame l’arme la plus redoutable c’est la VéRITé et celle ci surgira de toute les manières

      CONTINUEZ !!!!!!!!!!!!!

    3. contrelanaze

      Bravo Mme Bertin…Tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Les politicards francais sont des laches leches babouches qui sacrifient et prostituent notre beau pays au profit de l islam assassin et menteur!!!!!!!!!!!!

      Il suffit de voir leur position vis a vis de l unescroc et l onul surtout a propos de leurs mensonges honteux sur le temple de Jerusalem berceau du judaisme et du nouveau testament!!!! Ils trahissent la verite pr des contrats et des votes, la communaute musulman y compris les assassins st un viviers d electeurs qui ne manqueront pas de leur faire la peau…

    4. filouthai

      J’espère que la Mairie de Nice et sa hiérarchie soutiennent Madame Bertin,
      Et qu’ils vont à leur tout porter plainte contre Mr Caseneuve pour tentative de falsification de preuves, conduite contraire aux intérêts du peuple français et haute trahison.

    5. Trannod

      Caseneuve est une pourriture immonde

      plus facile d’attaquer cette policière que de trouver tous les assassins islamistes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *