.
Sandra Bertin soutient avoir subi des pressions de la part de la police nationale lors de la rédaction de son rapport après le 14-Juillet
Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, a choisi la procédure de citation directe pour que Sandra Bertin comparaisse le 4 janvier prochain devant la 17e chambre du Tribunal de grande instance de Paris.
Sandra Bertin, responsable de la vidéosurveillance de la ville, va être jugée le 4 janvier prochain à Paris pour diffamation, rapporte Nice Matin.
Pour l’ex-maire de Nice, Christian Estrosi, il s’agit d’« un acharnement scandaleux contre une policière municipale exemplaire », rapport le quotidien régional.
Deux enquêtes préliminaires avaient été ouvertes après les accusations de Sandra Bertin : l’une à Nice pour « abus d’autorité » et l’autre à Paris pour « diffamation ».
Honte au sinistre ministre ! Je soutiens la policière Sandra Bertin !
Et comme disait Guy Béart : Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté !
je comprends plus rien à la police
J’ai soutenu la policière mais je ne comprends pas que celle ci ait des pressions de la police nationale
Est ce que la police nationale soutien les terroristes ?????
Madame l’arme la plus redoutable c’est la VéRITé et celle ci surgira de toute les manières
CONTINUEZ !!!!!!!!!!!!!
Vous les tordrez tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Mme Bertin…Tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les politicards francais sont des laches leches babouches qui sacrifient et prostituent notre beau pays au profit de l islam assassin et menteur!!!!!!!!!!!!
Il suffit de voir leur position vis a vis de l unescroc et l onul surtout a propos de leurs mensonges honteux sur le temple de Jerusalem berceau du judaisme et du nouveau testament!!!! Ils trahissent la verite pr des contrats et des votes, la communaute musulman y compris les assassins st un viviers d electeurs qui ne manqueront pas de leur faire la peau…
J’espère que la Mairie de Nice et sa hiérarchie soutiennent Madame Bertin,
Et qu’ils vont à leur tout porter plainte contre Mr Caseneuve pour tentative de falsification de preuves, conduite contraire aux intérêts du peuple français et haute trahison.
Caseneuve est une pourriture immonde
plus facile d’attaquer cette policière que de trouver tous les assassins islamistes
Cette dame à été le bouc émissaire d’estrosi ( l’homme au 10000 caméras ) . Elle a eu tort !!!