toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Des politiciens veulent renvoyer la quasi-totalité des réfugiés car la situation est hors de contrôle


Allemagne : Des politiciens veulent renvoyer la quasi-totalité des réfugiés car la situation est hors de contrôle

.

Christian Hofer: Après l’appel d’air crée par Merkel, ces politiciens allemands jouent les offusqués et donnent des leçons quant aux accords passés. Visiblement l’Allemagne reconnait que la situation est hors de contrôle et ne pratique plus l’émotionnel niais qui plaisait tant à Merkel et aux médias systémiques.
Quant à Sommaruga, elle est bien loin d’une telle lucidité, spécifiquement lorsqu’on voit que des Algériens peuvent demander l’asile dans notre pays sans le moindre problème, saignant à blanc notre système. Notre gouvernement est totalement incapable d’appliquer les lois comme cela a été démontré ici. Son seul réflexe est d’exiger plus d’argent tout en méprisant nos propres problèmes.

Le porte-parole de la politique intérieure de l’Union exige que les demandeurs d’asile provenant de pays tiers sûrs se voient refuser l’entrée. La demande est explosive – parce qu’elle touche actuellement la quasi-totalité des demandes.
 
Le président de la conférence des porteparoles de la politique intérieure de lunion, Thomas Blenke (CDU), a déclaré au journal « der Welt » que ces mesures sont compatibles avec lespossibilités juridiques actuelles et ne sont rien de nouveau à cet égard. « Notre mise au point tienten particulier sur la lutte contre l’immigration illégale aux frontières extérieures de lUnioneuropéenne. Le rejet aux frontières allemandes ne devrait en réalité pas du tout être nécessaire, si tous ceux qui cherchent la protection étaient filtrés comme convenu,leur demande étant déposée dans l’Etat depuis lequel ils sont arrivés. » déclare Blenke.

La demande des responsables politiques nationaux à rejeter ces demandeurs d’asile est explosive car presque tous les demandeurs qui voyagent vers l’Allemagne proviennent de pays tiers sûrs. Ainsi la police fédérale établissait en 2015, comme l’informe « der Welt », en tout seulement « 1699 demandeurs d’asile qui n’étaient pas issus d’un pays tiers sûr ou d’un Etat d’origine sûr en Allemagne ».

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Allemagne : Des politiciens veulent renvoyer la quasi-totalité des réfugiés car la situation est hors de contrôle

    1. Armand Maruani.

      C’est trop tard ils sont cuits .

      Comme en France ils sont au bord de la guerre civile .

      Bien que nous y sommes déja .

      J’espère que dans l’ombre des généraux préparent un coup d’état et feront le ménage .

      Les élections pour élire un Président c’est du pipeau , aucun n’a l’envergure ni le courage pour affronter les vrais problèmes .

      Si TRUMP est élu ce sera le coup d’envoie d’une véritable révolution .

      Je l’espère du moins .

    2. filouthai

      Commencez par virer Merkel et sa clique islamophile.
      Demandez des comptes aux médias sur leur restitution partiale des délits , voies de fait et crimes commis par les clandestins en situation irrégulière.
      Et renvoyez chez eux les clandestins delinquants.

      Après tout cela, vous viendrez apprendre aux politiciens français de droite et de gauche comment il faut faire.

    3. capucine

      filouthai , qu’ils soient de droite ou de gauche c’est pareille ils nous promettent la lune mais c’est du pipeau ! j’espère que Juppé ne passera pas , se sont les
      journaleux qui l’encense et qui veut lui donner le pouvoir !! lui a qui été condamné par la justice ,il était même parti au canada donner des cours aux étudiants canadiens !!maintenant il fricote avec l’imam truc machin oubrou !!
      il sera pareille qu’ Hollande qui coule la France !!!

    4. Pinhas

      Tient ! comme c’est curieux .

      Ils était si contents de recevoir ces gentils ( migrants ) si doux , si amicaux .

      Ben oui ! il fallait pas être aussi niais .

      Accueillir des gens civilisés ok mais pas des bêtes sauvages incontrôlables .

      Si cela est encore possible , FOUTEZ MOI CA DEHORS ET VITE .

    5. Debout

      Cela me rappelle le mot d’ Arletty, qui s’ était par amour, entiché, malheureu-
      sement , d’ un officier allemand pendant la guerre, quand on était venu l’ arrêter en lui reprochant cette liaison : » vous n’ aviez qu’ à pas les laisser entrer !… » .

    6. Lara

      Et surtout qu’ils ne nous les renvoient pas en Fance ! Devinez où va les demandeurs d’asile déboutés d’Allemagne ? Eh bien, ils retentent leur chance en France !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap