.
Ce mercredi, vers 14h45, deux agents de police ont été poignardés par un individu connu sous trois alias différents, au parc Bonnevie à Molenbeek-Saint-Jean. Fort heureusement, leur gilet pare-balles les a protégés de toute blessure. Le suspect a été appréhendé par une autre patrouille quelques mètres plus loin. Selon nos informations, il est connu des services antiterroristes.
Selon nos informations, le suspect est connu des services de police sous une dizaine d’alias différents dont « Jabbar », « Mabrouk » et « Mossel ». Selon les jours, il se présenterait comme originaire soit d’Algérie, soit du Maroc. En réalité, il s’appelle Yassin Mabrouk. Il est né le 3 février 1996 en Algérie.
Sans domicile fixe, il n’est pas de la commune. En séjour illégal, il faisait l’objet de plusieurs ordonnances de quitter le territoire, dont la dernière a été ordonnée au mois d’août. Avant la Belgique, il a transité par la France, l’Italie et la Suisse où il a fait l’objet d’une mesure d’éloignement. Chez nous, il a été interpellé une quinzaine de fois pour des faits de vol à Bruxelles, en Flandre et en Wallonie.
Toujours selon nos informations, il est également connu des services antiterroristes pour ses liens avec une des ASBL récemment fermées dans le cadre de la lutte contre le radicalisme.
Au moins en Belgique la police a fait son travail
Pas comme en France ou la police doit etre corrompu vu qu’elle ne fait pas son travail
HONTE A LA POLICE INNEXISTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTE A LA FRANCE OU IL EST AUTORISé DE FRAPPER, DE TUER, DE DEALER , D’INSULTER ETC ……………..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c’est à se demander si la police veut que la france soit islamisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLUS AUCUN RESPECT POUR LA POLICE FRANCAISE !
NORMAL QUE CA AILLE SI MAL EN FRANCE !!!!!!!!!!!
c’est tellement plus facile de dire qu’il s’agit d’un déséquilibré au lieu de nous dire que c’est islamiste qui à servi chez Daesh qui est programmé pour tuer un grand nombre de personnes ? les journalistes ne prennent aucune responsabilité qui va l’encontre du gouvernement !!
en france les racailles se fiche totalement de la police il faut envoyer les blindés dans les zones de non-droit pour montrer qu’il y a plus fort qu’eux !!
@ Salmon , la police écoute ses supérieurs et son préfet , et préfet reçoit des ordres de Cazevide …..qui en reçoit de Hollande …et comme ils sont nulles et qu’ils ne rien contre les mafieux de Marseilles et des islamistes qui reviennent de syrie , au lieu de leur interdire de revenir sur le sol français , et bien on est dans la m°°°° !!
c’est impossible qu’un muzz a attaquer …. il ne faut pas faire d’amalgame car c’est une religion de paix et des personnes très crédible l’affirme comme soural et Tarik Ramadan qui sont des références comme pacifiste
mes amis Armand et Pinhas seront d’accord avec moi
en vérité je trouve cela odieux
La POLICE ne peut rien faire dans une situation de guerre, ils vous diront qu’ils ne sont pas la pour se faire tuer pour la république mais sont la pour verbaliser
et s’occuper a dresser des contraventions
les mediats sont des connards et des menteurs,surtout quand il s’agit d’un islamiste et encore plus,s’il s’agit des juifs et d’israël,pour un islamiste qui a commis un attentat,ils ecrivent que c’es un desequilibré,et quand ils parlent des juifs ou d’israël,ils les caccusent des pires calamités,ce sont tous des antisemites qui sont payes pour raconter des conneries!…
De toute façon, les islamistes sont des déséquilibrés, donc c’est un pléonasme, et de taille !!