L’Union européenne demande à l’Iran de rendre publics des détails sur la fabrication de pièces pouvant être utilisées dans le développement des armes atomiques.
L’UE exige que ces documents soient remis à l’Agence internationale à l’énergie atomique. Un rapport publié la semaine dernière révélait que l’Iran avait fabriqué ces pièces officiellement destinées à des centrifugeuses il y a trois mois.
Il est intéressant de constater que ce soir l’UE et non les Etats-Unis qui montent au créneau face à ce qui semble être une nouvelle violation par Téhéran des accords signés à Vienne sous la pression de Barack Obama.
Ben voyons !
Beaucoup de simples citoyens du monde entier, même ceux n’ayant aucun diplômes pourraient dire qu’ils s’attendaient à une telle attitude des iraniens.
Étrange que cela ait échappé à des dirigeant ! Alors le cinéma, à d’autres ! Cette demande n’est que du vent, certainement.
Cela doit servir quelques intérêts électoraux, dans quelques pays de l’UE.
Et puis les iraniens, pour eux c’est : « cause toujours » – Tout le monde le sait, alors qu’on arrête de vouloir nous manipuler.
Les Iraniens vont leur montrer leur majeur…