toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo]Rumiyah, la nouvelle revue de propagande à la gloire du terrorisme de l’Etat Islamique


[Vidéo]Rumiyah, la nouvelle revue de propagande à la gloire du terrorisme de l’Etat Islamique

L’Etat Islamique lance Rumiyah (signifiant Rome en arabe), sous forme de magasine en plusieurs langues. Ce nouvel outil de propagande à la gloire du terrorisme sera le premier depuis la mort de son porte-parole Abou Mohammed al-Adnani.

Lu dans Rumiyah:

« Tuez-les où que vous les trouviez jusqu’à ce que le vide abyssal de leur arrogance soit empli de terreur et qu’ils se retrouvent à genoux, le dos ployant sous le poids du remords pour avoir mené une guerre contre les croyants et, par la volonté de Allah, et par vos sacrifices, cette Ummah sera victorieuse »

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo]Rumiyah, la nouvelle revue de propagande à la gloire du terrorisme de l’Etat Islamique

    1. Salmon

      et la justice en France se fout des terroristes et nous met en danger , par contre pour un homme qui a été traumatisé par la décapitation du Prètre de St Etienne de Rouvray , et qui a déposer quelques lardons dans la boite au lettres d’une mosquée , il a pris 6 mois avec sursis
      STOP AUX 2 POIDS 2 MESURES DE LA JUSTICE QUI LAISSE EN LIBERTé DES FICHES S ET QUI S’EN PREND AUX HONNETES CITOYENS !

    2. sergeb

      Cela donne une idée de la TRAHISON ET DE LA COLLABO de la part des juges qui travaillent a favoriser la pénétration du VIRUS MAHOMÉTAN.
      Y a pas de problèmes pour eux, ils bénéficient d’une garde personnelle dont le citoyen ordinaire n’a pas. Une protection mur a mur souvent discrète mais tout de même présente. La prochaine étapes sera le désarmement de l’honnête population civile pour qu’elle soit plus facile a ÉGORGÉE. Soyez assuré que Tous les enfoirés d’élites politiques ont déjà probablement planifiés leur fuite ainsi que celle de leurs familles en cas de troubles majeurs, les autres n’auront qu’a se laisser MASSACRER ET OU SE SOUMETTRE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *