toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Un musulman frappe à la tête une femme en short parce que « la loi islamique l’exigeait »


[Vidéo] Un musulman frappe à la tête une femme en short parce que « la loi islamique l’exigeait »

.

Une jeune femme de 23 ans a été violemment agressée dans un bus à Istanbul par un musulman « selon la loi islamique » parce qu’elle portait un short. 

Une vidéo choquante montre Aysegul Terzi, jeune femme de 23 ans, se faire brutalement frapper au visage par un musulman Abdullah Cakiroglu.

L’agresseur a été incroyablement libéré par le procureur quand il a déclaré avoir agit au nom de « la loi islamique » en agressant la femme. Le procureur a décidé de classer l’incident comme une simple agression qui ne justifiait pas la prison.

Après sa libération, le musulman a déclaré  « Elle était habillée contre mes traditions. Amis, tout est sous contrôle. Tout se passe selon la loi islamique. »

Pendant le témoignage de son procureur, Il aurait déclaré devant le procureur «Je bats les personnes qui portent des tenues que je n’aime pas. L’Etat doit punir ceux qui s’habillent comme ça.».

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Un musulman frappe à la tête une femme en short parce que « la loi islamique l’exigeait »

    1. sergeb

      Tous des lâches ces turquishs avec les femmes. Cet animal aurait fait cela devant moi que cela ne serait pas rester là. IL SERAIT MORT.

    2. liane

      Ces tentatives d imposer la charia doivent être dénoncées et combattues. Aux armes citoyens, ils viennent jusque ds vos bras égorger vos fils et vos compagnes.

    3. PEARLY

      Bah sa doit marcher dans les deux sens alors. Quand il viennent chez nous il doivent respecter les coutumes et retirer le voile et autre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *