toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] «Toi aussi, porte le hijab !» : Un spot télévisé sponsorisé par l’Unesco invite les Allemandes à porter le voile


[Vidéo] «Toi aussi, porte le hijab !» : Un spot télévisé sponsorisé par l’Unesco invite les Allemandes à porter le voile

.

Une femme blonde aux yeux bleus et un voile : ces deux éléments, rassemblés dans un spot télévisé sponsorisé par l’Unesco invitant les Allemandes à porter le voile, ont suffi à déclencher une vague virtuelle de contestation au pays de Goethe.

«Les femmes turques portent le hijab… Moi aussi ! C’est superbe !» C’est de cette façon que débute ce spot publicitaire controversé.

A l’image, on voit une Allemande aux cheveux blonds et aux yeux bleus (qui n’est autre que l’actrice Charlotte Würdig) revêtir fièrement un voile, rappelant l’accesoire islamique, avant de lancer un slogan en anglais : «Appréciez la différence, commencer la tolérance».

Auteur: Face of a dying nation – Backup

Le tout a été sponsorisé par l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), est-il précisé à la fin de la séquence.

La vidéo est apparue sur un compte Youtube le 14 septembre et a été présentée comme une publicité diffusée sur les chaînes télévisées «privées et publiques» d’Allemagne.

Un tollé sur les réseaux sociaux

A en croire les réactions outrées qui se sont multipliées sur Twitter après sa diffusion, le spot n’a guère réussi à faire passer son message.

Loading...

«Islamisation de masse», «ethno-masochisme» ou encore «propagande antiallemande», a-t-on pu lire parmi les réactions de certains internautes, particulièrement remontés.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] «Toi aussi, porte le hijab !» : Un spot télévisé sponsorisé par l’Unesco invite les Allemandes à porter le voile

    1. capucine

      ils sont complètement toqués les allemands ! c’est sûrement une idée de mutti
      qui est en train de d’islamiser son pays de son plein gré !!

    2. jean jacques soldano12

      Mais non!!! ne femme mets le foulard et va au bistrot boire une biere ou embrasse ton copain dans la rue va faire C.H.E.R les islamistes !! c’est exactement ce qu »il faut faire !!
      VIVE l’idée geniale de l’UN ESCO

    3. jean jacques soldano12

      Mais non!!! une femme met le foulard et va au bistrot boire une biere ou embrasse ton copain dans la rue va faire C.H.E.R les islamistes !! c’est exactement ce qu »il faut faire !!
      VIVE l’idée geniale de l’UN ESCO
      Une femme en Niquab avec une chope de biere dans un bar ? cela va rendre fous les islamistes !!

    4. sergeb

      L’UNESCO VÉHICULE CONTRÔLÉ PAR LES MAHOMÉTANS AVEC LA BÉNÉDICTION DES LÈCHES BABOUCHES COLLABOS ET IDIOTS UTILES.

    5. Paula Koiran

      Il y a bien longtemps que l’Unesco est devenue islamiste. Pour elle, le seul ennemi international c’est Israël

    6. Jan Favre

      Les Nations Unies sont devenus un fer de lance de l’islamisation du monde. Ce n’est pas un hazard que Israel soit criminalisé.L’organisation internationale des pays islamiques s’est tû lors du génocide du gouvernement de Khartoun contre les Darfouriens. Les Darfouriens sont des musulmans mais pas assez islamique pour Khartoun. Seul Mahatir l’ex guide de la Malaisie disait qu’il fallait faire quelque chose pour le Darfour, mais rien n’a été fait. Si Juifs et Chrétiens sont persécuter, n’attendez pas que la conférence islamique va avoir une action modératrice. Mêmes des pays comme le Maroc ne verront pas succéder un régime islamiste, tant que les guides de l’Islam n’auront pas consolider une théologie de paix, tolérance, et liberté. Du temps de l’Andalousie arabe tant prisée pour sa civilisation et tolérance, la dynastie des Almohades ont détruit le christianisme en Afrique du Nord, et la famille de Moise Maimonides a dû fuire l’Espagne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *