toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo. Sarkozy : « ici c’est la France, c’est pas le Gabon, si vous voulez retourner au Gabon, retournez-y! »


Vidéo. Sarkozy : « ici c’est la France, c’est pas le Gabon, si vous voulez retourner au Gabon, retournez-y! »

Evacuation musclée de perturbateurs lors d’un meeting de Nicolas Sarkozy.

Loading...





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo. Sarkozy : « ici c’est la France, c’est pas le Gabon, si vous voulez retourner au Gabon, retournez-y! »

    1. Scholle

      Sarkozy a beaucoup reçu d’Omar Bongo et il a soutenu Ali Bongo. Sarkozy a donc contribué à enfoncer le Gabon. Et il se permet de dire « si vous voulez retourner au Gabon, retournez-y! ». C’est à peine croyable tellement ses propos sont cyniques et méprisants… Admettons que j’encourage et soutienne un pyromane qui met le feu dans une maison et que les habitants de cette maison viennent protester auprès de moi et que je les renvoie en disant « si vous voulez retourner dans votre maison, retournez-y! », ne serais-je pas un salaud ?

    2. joke ka

      cette fois il n’a pas tort..que font ces gabonais ici s’il ne sont pas d’accord avec la France..il serait justifié qu’ils soient sur place à défendre leur pays et lutter contre la corruption..qu’ils se prennent enfin en main, sans attendre que l’on fasse le boulot à leur place!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *