toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Pendant que l’on nous « vend » l’Islam de paix, à la Mecque un Imam appelle au massacre des Chrétiens, des Chiites et des Juifs.


[Vidéo] Pendant que l’on nous « vend » l’Islam de paix, à la Mecque un Imam appelle au massacre des Chrétiens, des Chiites et des Juifs.

Abdul Rahman Ibn Abdul Aziz as-Sudais est l’imam en chef de la grande mosquée, la Masjid al-Harâm, de La Mecque. C’est un psalmodieur célèbre du coran. Le 4 septembre dernier, alors que se déroule le pèlerinage, il a entonné en arabe une prière d’amour, de tolérance et de paix…

La prière a été diffusée en direct sur la chaîne de télévision égyptienne Al-Qahera Wal Nas.

En voici un extrait :

« Ô Allah, accorde la victoire, la dignité et le pouvoir à nos frères moudjahidines [djihadistes] au Yémen, au Sham [Syrie], en Irak et partout […] Accorde leur la victoire sur les Juifs perfides et les chrétiens malveillants ».

Déborah pour Europe-Israel.org

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “[Vidéo] Pendant que l’on nous « vend » l’Islam de paix, à la Mecque un Imam appelle au massacre des Chrétiens, des Chiites et des Juifs.

    1. Claire

      Mais, il ne fait que paraphraser le coran!

      -« Combattez:
      ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier…
      ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie Religion ».
      (NB: les juifs et les chrétiens) Sourate IX, 29

    2. Aline1

      Sans doute, qu’ils ne répètent que ce qui est dans le Coran.

      En même temps, ces déclarations vindicatives et prévenant que l’on préconise le massacre des Chrétiens, des Chiites et des Juif, etc… viennent contredire le principe de leur Taqhia.

      En fait, ils disent ce qu’ils font, et le malheur, c’est qu’ils font bien ce qu’ils disent.

      Et c’est l’Occident, ici qui se montre hypocrite, puisqu’ils jouent les sourds, aveugles et muets – devant toutes ces déclarations, que moi, je considère comme étant des déclarations de guerre. Et pire que devant les déclarations, devant le fait accompli, de ces mêmes déclarations.

      Qui ment le plus ?

      Certes pour la négation de toute l’Histoire des Juifs et d’Israël, ici, ces fondamentalistes et les occidentaux, sujet taqhia, se mettent en total adéquation. C’est l’Union sacré, au diapason.

      Le « la », pour ce sujet, ils jouent la musique de concert.

    3. Armand Maruani

      A force de se prendre tous pour des imams et des illuminés ils finiront par s’entretuer .

      C’est la raison pour laquelle ils se retournent tous contre les autres religions et éviter qu’ils se retrouvent face à face et disparaitre à jamais de la planète .

    4. Armand Maruani

      Le véritable ennemi du muzz est le muzz car il ne supporte pas qu’on s’oppose à lui .

      Un jour viendra où ils s’entretueront , c’est inévitable car ils ne savent pas partager , ils convoitent et veulent s’accaparer de tout et tout de suite .

      On ne va pas loin avec ces raisonnements .

    5. MisterClairvoyant

      Les sourates du Coran sèment la haine contre les juifs et les chrétiens depuis 14 siècles, le résultat on le connaît, les musulmans ont détruit et conquit tous les pays chrétiens du Proche et Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord aux confins de l’Asie et de l’Anatolie aux Balkans en tuent et en faisant des chrétiens et des juifs des dhimmis. Et les pays de l’Occident complotent avec eux, contre d’autres pays, lui fournissant des armes. Ainsi se sont appropriés des terres chrétiennes de l’empire byzantin, et celles de l’Occident lui sont offertes en échange du pétrole et pétrodollars. Puis les armées des migrants débarquent de l’autre coté de l’Atlantique et de la Méditerranée, jouent les «victimaires » et souvent la haine au cœur contre l’Occident. Puis avec des armes rudimentaires, font plier les démocraties, qui se font infiltrer et leurs filles violer et les gens tuer, avec des couteaux ou dégommer avec des bonbonnes de gaz, des voitures et camions bélier, ou des ceintures d’explosifs. On est si bons, kons et naïfs, qu’on a choisi nos bourreaux pour le génocide.

    6. i

      Discours millénaire, qui n’a pas changé d’un iota depuis sa création. Une vieille rengaine qui a servi à conquérir les pays du Moyen Orient. Que du rabaché, pas de nouveauté. Il est fidèle au Coran, on ne peut pas lui reprocher de renier sa foi et ses écrits. Il est fidèle à ses idées, à sa foi. Un vrai soldat d’Allah. Les générations passées s’en souviennent encore et notre génération en tremble. La Bête fait trembler la terre.

    7. Malcolm Ode

      Par leur incessantes exhortations meurtrières et leurs innombrables actes de destructions culturelles, les musulmans, ces ennemis de toutes civilisations nous indiquent TRÈS BIEN eux-même comment accueillir leur religion dans nos pays évolués : exterminer tous ceux qui professent publiquement cette foi démentielle et démoniaque (voiles, niqab, barbe à poux…), détruire tous leurs lieux (saints) à commencer par la Kaaba, Médine, la Mecque, toutes leurs mosquée à commencer par Al Aqsa… pour donner le coup d’envoi international à la suppression éternelle de cette religion consanguine. Il faut détruire les cinq piliers physiques de l’islam, comme ils ont visé cinq points sensibles du monde libre le 11 septembre 2001.

      ……………………..Les Bouddhas de Bâmiyâ au nom de Dieu………………………..

    8. Moka

      L islam ne peut ordonner l extermination des chrétiens et des juifs vu qu il prône paix et amour .Quand cesserez vous d insulter la religion de paix et d amour voyons.Les muzz des amis qui vous veulent que du bien.Fachos,fachos,fachos,….?

    9. Jacques BARRIO

       » O Allah, accorde la victoire… à nos fères Moudjahiddines… sur les Juifs perfides et les Chrétiens malveillants. » Et dire que cet Abdul Rahman Ben Quelque chose, grand Imam de la plus grande Mosquée de la Mecque, retransmis en direct à la Télé jusqu’en Egypte, a le culot de demander la mort des Juifs et des Chrétiens et personne ne dit rien.
      C’est pire que scandaleux: c’est suicidaire. Je suis Français » de souche » comme on dit et élévé dans une famille chrétienne. Des gens, en Arabie Séoudite, demandent ouvertement ma mort et celle des miens. Le Pape ne dit rien et se prosterne à leurs pieds. Les gouvernements Européens font pareil.
      Je suis scandalisé, ecoeuré, exaspéré. Des hordes de djihadistes sont en train d’envahir notre Europe avec l’appui et l’aide des autorités. On continue a accueillir ces  » réfugiés » jour après jour. .. Heureusement qu’Israel tient bon! Tout le monde devrait s’inspirer de cet exemple. Pourtant tout le monde critique ce petit mais héroique pays. Longue vie à Israel. Il y a des gens sur la planète qui ne disent rien, mais qui vous admirent et vous souhaitent tout le succès possible.

    10. Mathias CORVIN

      Arrétons d’enfoncer des portes ouvertes … l’Islam dans sa globalité est une
      Tare pour l’humanité entiére … c’est une maladie endémique,qu’il faut
      eradiquer le plus rapidement possible…avant qu’elle ne nous tue tous …..!!!

    11. jo

      C’est un sunnite, et il veut aussi tuer les chiites. Ces 2 là ne sont d’accord que sur un point: tuer les juifs et les chretiens. Et aussi pour s’entretuer. cest pas gentil mais je n’ai rien contre leur haine entre eux, ça nous fait des vacances.

    12. ISRAEL

      Et la Voilà, D’un Livre Sacré prophétique d’un Juif apôtre Jean qui a noté, il y a déjà d’environ de 2000 ans, qu’il sortira un Faux prophète en 2e-Bête de Terreur.
      Alors vu, que cette Vache folle islamiste fait ses *** H Muuuu ! *** ses services à sa « Grande sœur » la première Bête ensanglantée déjà beaucoup du toutes ses victimes, des dizains des Millions assassinées en Époque d’une première Guerre Mondiale encore suivie par la seconde Guerre Mondiale avec la Shoah Nazie hitlérienne et puis et n’oublions pas de passé ses folies précédentes et d’Inquisition, évidement, des inquisiteurs Jésuites et son héritier le cardinal Jorge Mario Bergolio qui joue le deuxième pape « François » car le premier marié pape Benoit XVI ni divorcé, ni dégradé en son personnage précédent, d’un célibataire cardinal Ratzinger d’une jeunesse hitlérienne honteuse il est comme un « lapin » caché dans jardin de Vatican !

    13. Zayith

      Chez nous en Alsace, on aime bien emballer la cochonnaille du terroir avec le genre de tissu à motifs comme il a sur la tronche, le monsieur. Aaarf !

    14. Armand Maruani.

      Combien de temps encore allions nous laisser sans réagir ces appels aux crimes ?

      Ces appels devraient être considérés comme des casus belli avec toutes leurs conséquences .

      Oui déclarer une guerre totale contre ces criminels qui ne cessent de nous menacer .

      Nous avons les moyens de les faire disparaitre de la carte en quelques minutes .

      Si aujourd’hui on ne réagit pas demain nous aurions à le regretter .

      Mais c’est quoi ce monde de tapettes où l’on vit , j’hallucine .

    15. Richard MALKA

      Tant qu’ils ont trouvé plus cons qu’eux (en Europe bien sûre) ils vont se gèner ?
      Avec Hollanduc and co qui baissent plus vite leur froc que leur ombre, ça a bien de quoi exister ces meutes de muzz privées de la vue, du charme et des chants de jolies femmes. Alors comme toujours dans le rapport de force et de complexé, ils fantasment sur un paradis à 72 vierges. Les pauvres, ils sont dur d’oreille et allah les attend avec 72 verges.

    16. JEAN PN

      L’islam, religion de paix ?… Ils font la paix avec des bonbonnes de gaz ?
      Ils font la paix en décapitant ?
      Ils font la paix en violant des bébés ?
      Comme dit la Marseillaise:  » AUX ARMES CITOYENS … »

    17. María

      Personnellement, je le trouve très cohérent. Oui, c’est vrai, son discours est aussi répugnant que sa face, avec ses poils de cul sur le menton !

    18. Richard MALKA

      @Maria, quand on voit la répugnance sur son trône de cette tronche de trou du cul mal torché, qui fait fantasmer tout ces muzzs, effectivement il y a de quoi se dire qu’ils sont déséquilibrés….Ah Stanley Kubrick ! Vol au-dessus d’un de cafards, voilà la solution.

    19. Jan Favre

      Je pense que un mouvement plus dangereux en Europe et en Amérique du nord est le gauchisme et le libéralisme progressiste,qui vise à déconstruire la civilisation judéo-chrétienne et affaiblisse notre société, rendant notre résistance faible devant l’islamisation. Il y a une véritable lutte à entreprendre contre cette idéologie dans nos écoles et dans nos universités.

    20. c.i.a.

      Ces primitifs se réunis à leur mecque, grâces à la volonté d’allah et moi-même, ils vont très certainement s’entretuers, pour la gloire de satan, qui en n’a asser de se faire lancer des pierre sur son effigie, encore des primitifs musulmans de moins, l’autodestruction!, dans ce domaine ils sont qu’en mêmes très efficaces.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *