toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nicolas Sarkozy : «Si ça continue» avec l’immigration, «nous irons vers des affrontements communautaires»


[Vidéo] Nicolas Sarkozy : «Si ça continue» avec l’immigration, «nous irons vers des affrontements communautaires»

.

Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire de la droite pour 2017, a affirmé que «si on continue» avec l’immigration, «nous irons vers des affrontements communautaires», en clôturant l’université d’été des Républicains de la Baule.

«Pour la gauche, il est interdit de parler d’immigration. Ceux qui osent prononcer le mot seraient xénophobes. Ce n’est pas être xénophobe que d’affirmer que l’immigration ne peut pas continuer comme nous la connaissons aujourd’hui», a affirmé Nicolas Sarkozy.

«Ce n’est pas être xénophobe que de dire que notre modèle d’intégration est en panne, submergé par le nombre, ce n’est pas être xénophobe que de dire que si ça continue comme ça, aucune assimilation ne sera plus possible et que nous irons à des affrontements communautaires sur le territoire de la République», a-t-il ajouté.

Loading...

Selon lui, «la gauche encourage le communautarisme, nous le combattons. C’est irréconciliable. La gauche considère, et c’est son droit, que les droits de l’individu sont plus importants que l’unité de la République» mais «il n’y a qu’une communauté, la communauté nationale, et toutes les autres doivent s’incliner devant» elle.

«La gauche a la main qui tremble face aux provocations faites à la République, devant les caïds, devant les voyous. Nous considérons que notre devoir est de protéger les plus faibles en ayant le courage d’assumer que la première des précautions, c’est la sanction, impitoyable face à ceux qui ne veulent pas comprendre la règle», a-t-il également affirmé.

>





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Nicolas Sarkozy : «Si ça continue» avec l’immigration, «nous irons vers des affrontements communautaires»

    1. Alice

      couillu comme ceux-là Judith , je ne comprends pas ton commentaire ? ?
      http://premium.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/09/06/25005-20160906ARTFIG00149-france-blanche-louis-aliot-brocarde-la-citation-raciste-employee-par-menard.php
      ——-
      déjà Ménard un temps s’est taté :
      « Ménard ? ?
      « Qui aurait pu imaginer, il y a encore cinq ans, que ce rôle de « passerelle entre toutes les droites » atterrirait un jour entre les mains de cet ancien militant de la Ligue communiste révolutionnaire, puis du PS, fondateur, en 1985, de Reporters sans frontières et décoré de la Légion d’honneur par son ami d’alors, Bernard Kouchner ? L’homme a toujours voté à gauche, excepté Chirac au deuxième tour de 2002, pour « faire barrage à Le Pen ».

      En 2007, il soutient Bayrou puis Sarkozy, en 2012, Dupont-Aignan et une nouvelle fois le candidat UMP. Ce n’est qu’un an avant les municipales de 2014 qu’il rencontre Marine Le Pen pour la première fois, présentée par un ami commun, dans le… hall de l’aéroport de Perpignan. Elle rentrant, attendue par son compagnon, Louis Aliot, dans sa maison de Millas, lui repartant pour Paris après sa participation à un congrès du Cercle algérianiste. »
      Valeurs actuelles »

    2. Aaron

      Nominé pour l’oscar du bonimenteur 2016 (en concurrence avec les autres paltoquets dont je ne citerai pas les noms , non pas par crainte de poursuites, mais pour gagner du temps).
      Nul ne doit oublier qu ‘au cours de ses cinq années de mandature ce nabot a permis l’entrée de 200 00 indésirables dans notre pays….

    3. Armand Maruani

      Un has been et un menteur .

      Il est coresponsable de tous nos malheurs .

      Comment faire confiance à un tel individu ? lui et sa femme ne pensent qu’à l’argent . Le soir chacun doit faire ses comptes pour savoir celui qui a gagné le plus . Je ne plaisante pas j’ai lu un article sérieux à ce sujet , j’essaierai de le retrouver .

      Il a promis qu’il abandonnerait la politique , le voilà de nouveau à nous faire ses numéros de singe .

      Il me sort par les oreilles ce mec .

    4. JEAN PN

      SARKOZY nous prend vraiment pour des cons alors qu’il a complètement ouvert les portes de la France aux islamistes.
      Et dire que certains voteront encore pour lui ?……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *