toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nice : Quand France Info monte une immonde provocation pour promouvoir une femme en niqab, pourtant interdit, sur les lieux de l’attentat au nom du « vivre ensemble »


[Vidéo] Nice : Quand France Info monte une immonde provocation pour promouvoir une femme en niqab, pourtant interdit, sur les lieux de l’attentat au nom du « vivre ensemble »

.

France 3 et France Info montent conjointement une insoutenable provocation en promouvant une femme portant l’uniforme de Daesh, le niqab pourtant interdit par la loi, sur les lieux mêmes de l’attentat de Nice au fin de vendre le « vivre ensemble ».

On sait que les chaines du services publiques sont au service du pouvoir afin de promouvoir le « vivre ensemble », le « pas d’amalgame » et « l’Islam religion de paix ». La grande majorité des journalistes sont de gauche voire d’extrême gauche.

France Info diffuse quotidiennement un discours pro-migrant, pro-islam et pro-palestinien. 100 % des « personnalités » invitées par la chaine sont des intellectuels gauchistes.

Deux mois après l’attentat qui a frappé Nice, une équipe de France 3 aurait filmé une rencontre fortuite, diffusée sur franceinfo jeudi 15 septembre, entre une femme en niqab, uniforme de Daesh interdit en France, et une Française.

« Rencontre fortuite » tente de nous vendre France Info, comme si l’on pouvait croire une seule seconde que cette femme en niqab est venue spontanément déposer une gerbe sur les lieux de l’attentat de Nice.

Mais la chaine va encore plus loin dans la mensonge et la manipulation en allant jusqu’à utiliser les services d’une femme notoirement connue dans les médias pour être une française convertie à l’Islam radical, Stéphanie Lecuyer…

Cette fois la ficelle est trop grosse: Filmer une femme en niqab sur le lieux d’un attentat islamiste est une immonde provocation.

Le niqab est interdit par la loi. Non seulement il est clair que se balader avec cet accoutrement est une provocation, mais c’est même un délit. Qui pour le faire remarquer ? En tout cas pas le journaliste: dans le monde des bisounours, la loi n’existe pas.

Céline Pnina scandalisée par ce reportage prétendument improvisé réagit  sur son compte Facebook « Nous sommes en présence d’une femme radicalisée, qui exhibe son refus de respecter une loi qui l’oblige et qui porte l’uniforme que Daesh impose aux femmes, et qui fait semblant de ne pas voir tout ce que ce comportement a d’indécent.« 

« Celui qui a tué tant de gens ce soir là, se revendiquait de la même idéologie de Mme Niqab et s’il a choisi le 14 juillet pour faire son carnage, c’est que le symbolisme de la fête nationale était aussi visé. La Nation était attaquée dans le corps de ses citoyens. »

« Alors je ne doute pas que Madame Niqab soit quiétiste, mais à moins qu’elle ne soit parfaitement stupide, ce simulacre de recueillement et son appel à la tolérance est d’une hypocrisie sans nom. Quand on porte l’uniforme que Daesh impose aux femmes, on ne se recueille pas sur le mausolée de ses victimes. Quand on viole délibérément la loi et l’esprit de la République, on n’en appelle pas à la tolérance. Quand on porte un étendard qui crache sur un pays et ses fondamentaux, on ne parle pas d’un respect que l’on foule aux pieds par sa seule présence.« 

« Les conflits de valeurs cela existe et l’attitude de cette femme mérite l’opprobre et le mépris. Son indécence doit lui être signifiée dans le cadre de la loi, quand à notre tolérance, elle n’est plus à prouver: la dame qui est choquée se comporte sans haine et ne l’insulte jamais, alors que sur le fond, son premier mouvement d’indignation est juste et mérité !« 

Il est insoutenable de voir une chaine du service public monter ainsi de toute pièce la promotion de l’Islam le plus radical incarné par cette femme en niqab, portant l’uniforme de Daesh, sur les lieux de l’attentat où l’un des congénères de la dite femme a assassiné plus de 84 personnes au nom de la même idéologie.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News


Nice : comment une femme en niqab et une touriste en colère en sont venues à dialoguer





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 221 thoughts on “[Vidéo] Nice : Quand France Info monte une immonde provocation pour promouvoir une femme en niqab, pourtant interdit, sur les lieux de l’attentat au nom du « vivre ensemble »

    1. Nathan

      Daouda, premièrement, mes potes black sont israéliens, originaires pour 90% d’entre eux, d’Ethiopie !

      Secondo, je n’ai ps de problème avec personne et encore moins avec des personnes ayant une autre couleur de peau, au contraire je trouve plus esthétique d’être dans les bruns que le blanc, mais le problème, c’est avec l’islam, n’essayes pas de faire dévier la discutions sur la couleur de peau !

      Ca prouve bien à quel point ça devient tordu lorsque l’on débat avec un muzz, «  » »les pôvres victimes » » » des méchants racistes juifs et israéliens !!!

      Qu’est-ce que tu cherches, tu essayes de vendre quelle camelote ?

      Israël a accueilli 70 à 80’000 africains noirs fuyant le Darfour, ensuite, voyant qu’Israël accueillait les victimes du génocide des chrétiens du Darfour, le Soudan de merde a envoyé des muzzs pour envahir Israël, aussi pour commettre des crimes afin que les israéliens stigmatisent les réfugiés de couleur noire, Daouda, ça n’a pas marché, ces crevures venues en usurpant le rôle de des réfugiés chrétiens massacrés au Darfour (entre 400 et 500’000 chrétiens massacrés en 10 ans) ont finit pas abandonner leur islam de merde, une émission sur une chaîne israélienne interview 3 de ces soudanais musulmans envoyés pour « espionnés » Israël ont complètement changés, ont rejetés leur islam de merde et cherche à se convertir au judaïsme !

      Voilà l’exemple qui ne permet plus à quiconque de vouloir inverser les rôles !

      Christian, tu va le voir de très près « ton amour » de l’autre, je me réjouis pour toi et les tiens !!

    2. Nathan

      «  »Si je prends le cas de l’excision…… » » »

      Daouda, (toi si t’es une femme) ta mère, ta soeur, tes filles sont-elles excisées ?

    3. Fank Giroux

      Si j’étais maitre nage sauveteur (comme jadis!) jamais je ne me risquerais à sauver une femme atriquée de la sorte. Avez-vous une idée du poids de toute cette guenille de tissus une fois mouillée?

      Ce ne devrait jamais être permis de laisser des gens s’accoutre de la sorte pour se baigner juste pour faire cheir les sauveteurs

    4. alauda

      Le prénom Daouda n’est porté que par des garçons en France. Et pour cause : c’est une forme africaine de David.

    5. c.i.a.

      II y a pas plus haineux qu’un musulman envers un autre musulman, la haine entres chiites et sunnites est vicérale, alors imaginez leur haine envers  » les porcs de mécréants  », que nous sommes pour eux!
      Le déni est le propre de l’islam, l’ ignorance volontaires des musulmans pour les monstruosités et les millions de victimes de l’islam est consternantes! et ça veux nous faire la leçon!
      OUI!, je suis ISLAMOLUCIDE!, anti-charia, anti-barbaries, pro- civilisations et HORREUR! athé!!, et fière de l’être!

    6. Nathan

      Alors ou t’est un mec homo ou t’est allergique aux filles excisées, parce que suivant où tu traîne dans le pays, c’est du lourd, on parle de 90%, avec une moyenne nationale de 30%, mais c’est pas grave, c’est l’imam qui autorise, voir oblige !

      Mais, il faut le reconnaître, le Sénégal est un beau pays, quand j’était étudiant je suis sorti 1 an et demi avec une sénégalaise qui est devenue par la suite la journaliste et la speakerine la plus en vogue du pays dans les années 80. Une personne très cultivée, très sympa et athée.

      Et il également vrai que le Sénégal n’est pas trop pourri par l’islam, disons que c’est un sujet à lui seul.

      Mais Douda, tu m’a plutôt l’air pratiquante, isn’t it ?

    7. Daouda Ndiaye

      Oui je pratique mais comme tu dis le Sénégal (sans vouloir me vanter) n’a pas de leçon à recevoir de l’Arabie saoudite.
      Un pays de 95% de musulmans 4% de chrétiens et 1% de religion traditionnelle on a jamais connu de problème inter religieux moi même j’ai fait mon cursus scolaire dans une école privée catholique. Disons on appartient à la branche de l’islam (le soufisme) la plus modérée.
      Une anecdote l’ambassadeur d’Israël au Sénégal à une fois inviter les pays arabes à suivre l’exemple du Sénégal.

    8. Fleur

      @Jacques B Je vous cite : je suis méprisante, imbue de moi-même, je suis une insulte selon nicole, vous me souhaitez pêle-mêle bien du plaisir en portant la burqa que m’imposerait un barbu, de glisser dans ma salle de bains en espérant que cela me remettra les idées en place… et VOUS VOUDRIEZ QUE JE RÉPONDE ??? Vous prenez vraiment les autres pour des idiots mais c’est logique, puisque ceux qui ne partagent pas vos idées n’ont forcément rien compris à rien. Israël est bien avancé avec des soutiens aussi avisés que vous…

      PS : Amusez-vous à m’insulter si ça vous chante, cela aura au moins le mérite de me faire sourire.

    9. Nathan

      Daouda, qu’avez-vous avec ces histoire de « haine », dire certaines vérités sur l’islam n’a rien de haineux, vous vous emballez et vous n’êtes que les transfuges, si il y avait « haine » ou mépris, il suffirait simplement de vous ignorer, or ça semble vous coller à la peau de vous faire passer pour des victimes, sorte d’héritier de ce que vous appeler « palestiniens » terme 200% hébraïque, cette posture a ses faiblesses, surtout depuis que ce sont les « palestiniens » qui ont tués le plus de « palestiniens » !

      Daouda et Fleur, je suis israélien et Israël est entouré de barbares sanguinaires, de plus des barbares sanguinaires incapable vraiment de mettre en danger Israël, ce qui les rends encore plus fol-dingues.

      Dans le monde arabe, c’est l’horreur alors qu’Israël fleurit comme un paradis.

      Posez-vous la question et la bonne !

      Et remarquez que ces pays, pour la plupart étaient aussi des paradis, avant qu’ils chassent les juifs, d’ailleurs, puisque nous parlons aussi d’Afrique noire, regardez les partenariat entre Israël et les pays africains amis d’Israël, ils n’ont jamais été aussi épanouis et prodigues !

      Daouda, regardez les relations entre Israël et le Sénégal, développement, sécurité, échanges commerciaux, culturels etc. etc., n’êtes-vous pas fier de cette amitié entre le peuple d’Israël et le Sénégal ?

      Les juifs connaissent le monde arabe et l’islam, Israël sait comment créer des partenariats bénéfiques avec l’Afrique et le monde arabe, d’ailleurs peut-on parler de culture arabe en voulant exclure les juifs ?

      A mon avis, la seule sortie de crise grave touchant les pays africains ne pourra se faire uniquement avec d’étroites relations avec Israël, car bon nombre de dangers menacent également l’Afrique !!

      Les alliances entre nations africaines et Israël sont devenues des exemple en matière d’indépendance et de maîtrise des technologies, les anciennes structures d’éducation de l’ORT, qui autrefois servait de tremplin pour les juifs d’Afrique du nord et qui ont été entièrement reconverties en écoles exclusivement réservées pour des étudiants d’Afrique noire.

      Des milliers d’étudiants africains dans les universités israéliennes qui repartent avec des projets de développement vivables et encadrés, dans des domaines comme l’agricultures, la médecine et toutes les sciences !

      Si proportionnellement l’Europe donnait autant aux africains que le fait Israël, il n’y aurait plus de famine ni de crises sociales en Afrique !

    10. Christian

      Daouda,
      A une époque, j’étais encore jeune et j’étais un saï saï, les filles excisées ne sont pas légion, il m’est arrivé une seule fois d’en connaitre une.
      Je vis actuellement dans une région plutôt rurale et on ne ressent pas encore les problèmes des grandes villes. Chez moi, il y a pas mal d’Amazighs, surtout du Maroc, des travailleurs, beaucoup sont bucherons et ils sont en contacts avec les paysans du coin et ils n’emmerdent personne avec leur religion.
      Il paraitrait que Mohamed n’est pas le nom du « prophète », c’est un mot hebreux MHMD qui signifie loué, le béni et son véritable nom serait Quassim.
      Sourate 110, verset 94 :
      « Si tu es dans le doute, demande à ceux qui ont reçu les Ecritures venues avant toi. La vérité de la part de ton Seigneur est descendue sur toi, ne sois pas de ceux qui doutent ».
      فَإِن كُنتَ فِي شَكٍّ مِّمَّا أَنزَلْنَا إِلَيْكَ فَاسْأَلِ الَّذِينَ يَقْرَؤُونَ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكَ لَقَدْ جَاءكَ الْحَقُّ مِن رَّبِّكَ فَلاَ تَكُونَنَّ مِنَ الْمُمْتَرِينَ
      Soyez bénis Daouda Demba!
      Diam rek!

    11. Daouda Ndiaye

      @Nathan désolé je crois que je vais plus employer le.mot « haine ».
      Effectivement nous avons de bonnes relations avec Israël il y a pas mal de partenariat dans les domaines militaires médecine agricole. ..
      Je suis de ceux qui pensent que les nations arabes n’auraient pas du déclarer la guerre à Israël il fallait essayer de discuter trouver un terrain d’entente et cultiver la paix pour les générations futures.
      Maintenant c’est dommage car il y a des victimes des deux côtés ça n’a rien réglé
      Mais bon qui sait peut j’ai espoir qu’une génération fera la différence premier pas pour essayer de passer l’éponge de tout le passé.
      Y a que ça qui réglera le problème.
      @ Christian je confirme bons nombre de personne que je connais ici vivent leur islam sans emmerder personne. Vient voir un et demande lui de combattre les « infidèles » il t’enverra balader car son seul combat est de vivre et faire vivre sa famille.
      Certes il y a certains qui viennent des pays arabes pour semer la zizanie mais à chaque fois les gens en commençant par les grandes familles religieuse les remettent à leur place.

      Salam

    12. Armand Maruani.

      @Daouda toujours aussi fineau . .

       » Je suis de ceux qui pensent que les nations arabes n’auraient pas du déclarer la guerre à Israël  » . ah ah

      Et s’ils l’avaient gagnée ?

    13. Nathan

      J’aime pas tellement les personnes qui se rendent en Afrique et qui déclarent :

      « les filles excisées ne sont pas légion, il m’est arrivé une seule fois d’en connaitre une. »

      La phrase est exhaustive :  » il m’est arrivé une seule fois d’en connaitre une. », dans le contexte, qu’il y a peu de filles excisées, genre, sur 50, une seule l’était !

      Et puisqu’il parle de « légion », je ne vais pas encore rappeler ce que les soldats français font en Afrique et pas seulement depuis 2 ans !

      Si en Israël, un soldat commet un pareil déshonneur pour Tsahal, il se prend 15 ans minimum, ça été le cas il y a une dizaine d’années, il est encore entre 4 murs !

      Sur les soldats français ayant violés de gamins, pas de suivi journalistique, silence total, la honte !

      Dans le cadres d’un éventuel partenariat avec un sale type travaillant dans « l’humanitaire » et qui me proposait également d’aller au Burkina pour visiter son cloaque, m’a déclaré : « et question filles, pas de problème, même des jeunes de 14 ans », la discussion c’est terminée là et lorsqu’il a prit l’escalier pour repartir fissa, je lui ai mis un croche-pattes en le poussant vers le vide, il s’est étalé de tout son long et c’est éclaté le crane sur un montant de la barrière. Trop tard, j’avais déjà refermé ma porte !

      J’ai vu, en Côte-d’Ivoire, des scènes de porcs venus en Afrique pour ce genre de tourisme, à vomir !

      Désolé, mais cette forme de colonisation me répugne au plus haut niveau, car la plupart des petits blancs de merde qui pratiquent ce genre d’ignominie, le font avec des gamines et contre du fric, c’est répugnant !

      De la pédophilie dans 90% des cas !

    14. Christian

      Vous voulez dire quoi par là?
      Jeune j’étais un très beau garçon et les jeunes filles étaient enchantées de ma compagnie et je n’ai jamais fait de tourisme comme je pense que vous l’entendez, je suis un voyageur, bien que je sois pauvre, et un voyageur fait des rencontres et j’ai pas mal voyagé, avec mon sac à dos dans les taxis brousse, j’ai traversé plusieurs fois le sahara, j’ai toujours eu plaisir de voyager ainsi. J’ai passé la cinquantaine, je suis toujours un bel homme, j’ai deux enfants et deux petits enfants.
      Alors s’il vous plait ne cherchez pas à me calomnier, cela devient habituel ici et c’est très désagréable.
      Nathan, je ne crois pas que vous êtes natan, alors s’il vous plait restez courtois, ma vie privée n’est pas votre problème et c’est avec Daouda que je causais.
      Sans rancune!
      Shalom

    15. Christian

      Nathan, je vous demande des excuses ou je signale vos propos au site.
      C’est inadmissible, vous parlez sans rien savoir!

    16. Christian

      Nathan, vous voulez jouer à ce petit jeux, je vous cite:
      « Alors ou t’est un mec homo ou t’est allergique aux filles excisées, parce que suivant où tu traîne dans le pays, c’est du lourd, on parle de 90%, avec une moyenne nationale de 30% »
      Comment pouvez vous affirmer ça?
      S’il vous plait taisez vous et restez à votre place, tranquille, vous ne m’impressionnez pas!

    17. Christian

      Vous ne répondez pas Nathan?
      Je signale à l’instant votre intervention numéro 17 auprès de l’administrateur du site.
      Vous êtes un pauvre type, sans courage!

    18. Christian

      Nathan, je viens de faire le signalement, à l’instant, vous avez attendu trop longtemps pour me répondre.
      Vous avez parlé trop vite.
      Voilà c’est dit et je remarque que vous ne faites aucune excuses!
      Vous êtes trop nombreux ici et en plus des juifs qui ne se souviennent même plus ce qu’est le Lachon Hara.
      Vous pensiez peut être que j’étais une lavette, vous savez maintenant!

    19. DANY83270

      De toute façon l’Occident est foutu à cause de ses lois laxistes qui permettent aux muzz d’envahir notre sphère avec leurs coutumes barbares qui nous choquent et nous obligent à un repliement sur soi qui va fatalement conduire la société à pratiquer un « appartheid » de fait pour éviter de se mélanger avec eux; mais notre société est perdue également parce que les muzz ne peuvent pas se supporter entre-eux et se font la guerre permanente qui se terminera en règlements de comptes à tous les coins de rue avec des conflits ouverts entre communautés religieuses d’obédiences différentes ; à l’image de ce se passe à Beyrouth de sorte que nos pays deviendront ingouvernables; des tas de milices armées remplaceront la police et l’armée et des attentats se produiront tous les jours jusqu’à ce que la fuite des citoyens laissera le champ libre aux envahisseurs qui auront beau jeu de parachever la conquête de nos pays en exterminant les survivants qui refusent de se convertir à leur religion mortifère; malheureusement ce tableau n’est pas une vue pessimiste mais réaliste de l’avenir.

    20. alauda

      @Nathan,

      Votre focalisation sur la pédophilie devient ridicule. Nul (ni nulle) n’ignore que le fait existe. Pour autant, le fait d’employer le mot « fille » dans un texte plutôt que « femme » n’est en rien signifiant. Je vous renvoie à la chanson bien connue du dragueur chantée jadis par Dutronc : « Moi j’ai un piège à fille, un piège tabou… » Dans les relations de séduction, les filles restent « filles » bien au-delà de 18 ans, et pour autant ce ne sont plus des « gamines ».

    21. Jacques B.

      Fleur,

      Vous êtes intellectuellement malhonnête, voici pourquoi : vous avez dédaigné de répondre à mon long premier message, où j’engageais sérieusement la conversation avec vous.

      Les propos que j’ai tenus ensuite ne sont que la conséquence de ce mépris de votre part, n’inversez pas les rôles.

      Vous vous complaisez dans une attitude de victime au lieu d’échanger sérieusement sur des sujets sérieux. Vous ne voyez que la partie qui vous arrange.
      Désolé mais jusqu’à preuve du contraire, j’ai parfaitement raison de vous considérer comme imbue de vous-même, et, pardon si mon humour devient ironie quand j’ai le sentiment qu’on se moque de moi, de souhaiter dès lors que vos idées soient remises en place.

      J’attends toujours la réponse – sérieuse – à mon premier message.

      Sans quoi je maintiendrai mon avis vous concernant, eh oui.

    22. Fleur

      @Jacques Parce qu’il y a eu au moins un message SÉRIEUX, dénué d’insultes et d’imprécations ??? Désolée, mais il y a eu tellement de propos pour le moins déplacés (doux euphémisme) que ça m’a échappé, mais ce doit être parce que je suis aveugle, sourde, inculte, de mauvaise foi et j’en passe. Maintenant, si vous avez toujours une question à me poser sans avoir besoin de l’assaisonner d’insultes, posez-la et soyez certain que j’y répondrai.

      Dernière chose : vous croyez vraiment que ce que vous pensez de moi me préoccupe ???

    23. Jacques B.

      Fleur, il s’agit du commentaire numéro 22 en retournant deux pages en arrière (donc le commentaire 72 puisqu’il y a 189 commentaires en tout à ce stade).

      Aucune insulte, que de l’argumentation sérieuse.

      Je ne vais pas recopier ce long message, il vous suffit de cliquer sur « older comments » deux fois de suite et de lire.

      J’attends votre réponse.

      PS : quant aux propos déplacés de votre part, je peux faire la liste, si vous voulez jouer à ce jeu.
      Mais voyons voir d’abord si vous pouvez argumenter sérieusement.

    24. Nathan

      Fleur, c’est toi qui insulte et qui a insulté en premier, arrêtes ces saloperies de vouloir jouer à la victime et prend tout à un niveau perso !

      « vous croyez vraiment que ce que vous pensez de moi me préoccupe ??? »

      Regardes tes comm, tu ne parles que de toi !

    25. Nathan

      Fleur, est à bout d’argument, alors comme d’hab, tout devient allusif, Fleur, tu fais exactement comme le font tous les caceux qui cherchent les accusations contre Israël !

      Et même si Israël a fait ou fait des conneries, comment voudrais-tu qu’Israël n’en fasse pas au vu de ce à quoi Israël se confronte !

      Ce n’est pas comme la France qui ne fait QUE des conneries !

      C’est quoi cette forme de racisme à l’envers qui consiste à vouloir qu’Israël soit parfait et irréprochable, c’est de l’acharnement et maintenant que tu t’es fait mettre à l’amende sur chaque point, tu fait exactement comme le font les zarbis, tu chiales, trouves des jupons immaculés et sèches tes larmes de pleureuse professionnelles !

    26. Daouda Ndiaye

      @ Armand Maruani

      » Je suis de ceux qui pensent que les nations arabes n’auraient pas du déclarer la guerre à Israël » . ah ah
      « Et s’ils l’avaient gagnée ? »

      Cette guerre n’auraient pas dû avoir car même si les arabes avaient gagné on en serait toujours à la même situation qu’aujourd’hui c’est-à-dire vengeance après vengeance et ça finit jamais…
      Si les européens sont parvenus à faire la paix après la 2ème guerre donc je suis peut être naïf mais je pense tout est possible.

    27. Nathan

      Daouda, nous ne sommes pas prosélytes, nous ne sommes aujourd’hui pas plus que 15 millions sur terre. comme les sénégalais !

      Les juifs venaient de se faire génocidés 3 ans avant la première guerre déclarée contre Israël par 5 pays, 5 contre 1, de plus ces pays étaient armés alors qu’Israël ne l’était que très sommairement !

      Les radios scandaient jour et nuit, « jetez tous les juifs à la mer », « massacrez tous les juifs et que des fleuves de sang rougissent la méditerranée » et aussi, ils disaient « frères musulmans » quittez cette terre que nous allons brûler » et « venez vous abriter dans nos pays avant de retourner une fois cette terre dératisée » !!

      Oui Daouda, vous « entendez » bien, c’est aussi à ce moment que 99% des musulmans ont quittés Israël pour aller se cacher dans les pays belligérants et ensuite ils ont voulu revenir alors que tous les juifs se faisaient attaquer dans l’ensemble des pays musulmans et que plus d’un million de juifs ont dû quitter leurs pays où parfois ils vivaient depuis 2’500 ans, bien avant l’islam !

      De quoi tu parles Daouda ??

      Reviens sur terre, c’est fini la propagande mensongère et les propos tronqués, ici sur ce site, ont dit les choses comme elle se sont passées, pas comme dans la presse qui soutenait pétain 3 ans avant la création d’Israël !!!

      Daouda, il me semble que tu ne connais pas les faits concernant l’histoire jeune de l’état d’Israël et peut être que tu as trop été bercé par les mensonges franco-muzzs !

    28. Daouda Ndiaye

      Nathan, je ne connais peut être pas l’histoire d’Israël comme tu le dis mais tu te trompes sur mes intentions.
      Bref j’espère qu’il y aura un jour la paix entre ces deux peuples.

    29. Armand Maruani.

      Daouda fait le naïf il nous prend pour des billes .

      L’air de rien il défend les muzz et aprés il termine ses mails par Salam et paix sur vous pour nous endormir .

      On les connait par coeur ces zozos .

    30. Nathan

      Et, n’est-ce pas notre devoir de leur expliquer pourquoi ils disparaîtront ?

      Comme ces centaines de « civilisations » disparues et qui nous ont lâchement combattues et dont il ne reste que des cailloux et quelques objets de cultes idolâtres !!

    31. Nathan

      Armand, ne m’avais-tu pas déclaré vouloir faire tes valises ??

      Qu’attends-tu, on ira boire un pastis sur la marina d’Ashdod !!

    32. Fleur

      @Nathan Que je sache, on n’a pas gardé les cochons ensemble, donc gardez vos familiarités ou vos insultes pour ceux qui sont aussi grossiers et vulgaires que vous.

      @Jacques J’avais vu le message, mais effectivement il était noyé dans le flot de messages nauséabonds. Cependant, je n’y ai pas répondu d’une part parce que je n’ai pas le temps de passer ma journée à débattre, et d’autre part parce que j’ai senti que ça ne servirait à rien : en commençant par me dire que j’ai mal lu les textes, vous montrez que vous n’êtes absolument pas prêt à considérer un point de vue différent du vôtre sans vous dire qu’il est nécessairement erroné.

      Libre à vous de vous dire que je manque de courage, que je fuis parce que je n’ai pas d’arguments… peu m’importe. D’abord, comme je vous l’ai dit, je manque de temps pour faire les recherches nécessaires, ensuite j’imagine que quoi que je cite, vous aurez toujours la possibilité de me dire que c’est une mauvaise traduction ou que je n’ai pas compris le sens profond du texte.

      Contrairement à vous, je suis convaincue que le judaïsme, le christianisme et l’islam ont des racines communes et la notion de peuples du Livre n’est absolument pas vide de sens. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit de religions identiques, mais simplement qu’elles ont des points communs, bien plus nombreux que ce que vous pouvez croire. Je pense aussi que lorsque de mauvaises actions sont commises, ce n’est pas la religion elle-même qui est à remettre en cause, mais ceux qui la pratiquent ou qui prétendent le faire.

      Malheureusement, l’Histoire est remplie de faits commis au nom de la religion mais en réalité ceux qui les commettent se servent de la religion plutôt que la servent. Lors du massacre de la Saint Barthélémy, au seizième siècle, le duc de Guise avait dit à ses soldats « tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens. » Peut-on vraiment penser qu’un tel massacre puisse être légitime pour une religion ???

      Une dernière chose : il y a quand même un point où vous vous trompez concernant les avancées en science, médecine, etc. : la civilisation arabo-musulmane a permis de découvrir beaucoup de choses en mathématiques, médecine, astronomie et j’en passe : les Arabes ont inventé le zéro et l’algèbre par exemple.

      Je n’ai pas envie de me bagarrer en pure perte donc j’en resterai là, vraiment. Si ça vous rassure de penser que les juifs sont parfaits, qu’Israël ne commet jamais aucune erreur, que ce sont les autres qui ont tort… grand bien vous fasse, cela ne m’empêchera pas de dormir même si je ne partage pas votre point de vue.

    33. Moshé Anielewicz Post author

      Bonjour à tous

      je vous remercie de cesser les attaques personnelles, les insultes et autres invectives

      dans le cas contraire je me verrai dans l’obligation de clore les commentaires sur cet article

    34. Daouda Ndiaye

      Nathan,
      « Dis-voir, les filles au Sénégal couchent avec des français pour le plaisir, même si elles sont excisées ? »
      Je ne peux pas répondre à cette question comme je ne connais pas de fille excisée.
      Cependant je crois que les propos de Christian étaient un peu mal interprétés.

    35. Daouda Ndiaye

      @ Armand
      Il faut toujours que tu vois un problème sur tout ce que j’écris.
      Je n’ai pas la prétention d’endormir qui que ce soit sur ce site je dis juste ce que je pense. N’ai-je pas le droit?
      Libre à toi de me croire ou pas.

    Comments are closed.

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap