toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nice : Quand France Info monte une immonde provocation pour promouvoir une femme en niqab, pourtant interdit, sur les lieux de l’attentat au nom du « vivre ensemble »


[Vidéo] Nice : Quand France Info monte une immonde provocation pour promouvoir une femme en niqab, pourtant interdit, sur les lieux de l’attentat au nom du « vivre ensemble »

.

France 3 et France Info montent conjointement une insoutenable provocation en promouvant une femme portant l’uniforme de Daesh, le niqab pourtant interdit par la loi, sur les lieux mêmes de l’attentat de Nice au fin de vendre le « vivre ensemble ».

On sait que les chaines du services publiques sont au service du pouvoir afin de promouvoir le « vivre ensemble », le « pas d’amalgame » et « l’Islam religion de paix ». La grande majorité des journalistes sont de gauche voire d’extrême gauche.

France Info diffuse quotidiennement un discours pro-migrant, pro-islam et pro-palestinien. 100 % des « personnalités » invitées par la chaine sont des intellectuels gauchistes.

Loading...

Deux mois après l’attentat qui a frappé Nice, une équipe de France 3 aurait filmé une rencontre fortuite, diffusée sur franceinfo jeudi 15 septembre, entre une femme en niqab, uniforme de Daesh interdit en France, et une Française.

« Rencontre fortuite » tente de nous vendre France Info, comme si l’on pouvait croire une seule seconde que cette femme en niqab est venue spontanément déposer une gerbe sur les lieux de l’attentat de Nice.

Mais la chaine va encore plus loin dans la mensonge et la manipulation en allant jusqu’à utiliser les services d’une femme notoirement connue dans les médias pour être une française convertie à l’Islam radical, Stéphanie Lecuyer…

Cette fois la ficelle est trop grosse: Filmer une femme en niqab sur le lieux d’un attentat islamiste est une immonde provocation.

Le niqab est interdit par la loi. Non seulement il est clair que se balader avec cet accoutrement est une provocation, mais c’est même un délit. Qui pour le faire remarquer ? En tout cas pas le journaliste: dans le monde des bisounours, la loi n’existe pas.

Céline Pnina scandalisée par ce reportage prétendument improvisé réagit  sur son compte Facebook « Nous sommes en présence d’une femme radicalisée, qui exhibe son refus de respecter une loi qui l’oblige et qui porte l’uniforme que Daesh impose aux femmes, et qui fait semblant de ne pas voir tout ce que ce comportement a d’indécent.« 

Learn Hebrew online

« Celui qui a tué tant de gens ce soir là, se revendiquait de la même idéologie de Mme Niqab et s’il a choisi le 14 juillet pour faire son carnage, c’est que le symbolisme de la fête nationale était aussi visé. La Nation était attaquée dans le corps de ses citoyens. »

« Alors je ne doute pas que Madame Niqab soit quiétiste, mais à moins qu’elle ne soit parfaitement stupide, ce simulacre de recueillement et son appel à la tolérance est d’une hypocrisie sans nom. Quand on porte l’uniforme que Daesh impose aux femmes, on ne se recueille pas sur le mausolée de ses victimes. Quand on viole délibérément la loi et l’esprit de la République, on n’en appelle pas à la tolérance. Quand on porte un étendard qui crache sur un pays et ses fondamentaux, on ne parle pas d’un respect que l’on foule aux pieds par sa seule présence.« 

« Les conflits de valeurs cela existe et l’attitude de cette femme mérite l’opprobre et le mépris. Son indécence doit lui être signifiée dans le cadre de la loi, quand à notre tolérance, elle n’est plus à prouver: la dame qui est choquée se comporte sans haine et ne l’insulte jamais, alors que sur le fond, son premier mouvement d’indignation est juste et mérité !« 

Loading...

Il est insoutenable de voir une chaine du service public monter ainsi de toute pièce la promotion de l’Islam le plus radical incarné par cette femme en niqab, portant l’uniforme de Daesh, sur les lieux de l’attentat où l’un des congénères de la dite femme a assassiné plus de 84 personnes au nom de la même idéologie.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News


Nice : comment une femme en niqab et une touriste en colère en sont venues à dialoguer





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 221 thoughts on “[Vidéo] Nice : Quand France Info monte une immonde provocation pour promouvoir une femme en niqab, pourtant interdit, sur les lieux de l’attentat au nom du « vivre ensemble »

    1. Nathan

      En fait, tu ne connais que ce qui t’arrange, et tu n’a jamais vu non plus les petits français et autres tournés autour des gamines qui se prostituent, en fait tu vis dans une tour d’ivoire ou dans la cave d’une mosquée ?

    2. Nathan

      Daouda,

      Tu écrit « Libre à toi de me croire ou pas. »

      C’est à l’église qu’on « croit » !!

      Pas sur site fréquenté par des israélites !

    3. Daouda Ndiaye

      OK Nathan.
      Des femmes qui se prostituent oui (comme dans tous les pays) mais pas des gamines.
      Pour ton deuxième message j’ai pas vraiment de commentaires à faire.

    4. Armand Maruani

      Daouda je vais te parler sérieusement maintenant , j’ai beaucoup de sympathie pour les tirailleurs sénégalais qui se sont battus courageusement pour défendre la France et n’ont pas été récompensés à leur juste valeur .

      J’ai toujours trouvé qu’on a été injustes envers eux .

    5. Daouda Ndiaye

      Tout à fait Armand bon nombre d’entre eux sont morts là bas et pour les autres il en reste presque plus aujourd’hui.

    6. Jacques B.

      Fleur, en réponse à votre commentaire de ce jour à 11h15 :

      J’ai fait l’effort de relire tous vos messages sur ce fil, depuis le début.
      Vous dites manquer de temps… prenez votre temps, nous de sommes pas à quelques jours près.

      Par ailleurs, quand vous dites : « vous montrez que vous n’êtes absolument pas prêt à considérer un point de vue différent du vôtre sans vous dire qu’il est nécessairement erroné. » ; sachez que j’ai la même impression quand je vous lis. Mais passons.

      Pour en revenir à vos commentaires 47 (p. 1), 51, 58 et 62 (p. 2), je note deux points fondamentaux de désaccord avec vous :
      – Israël
      – l’islam

      Sur le premier point, vous avez écrit : «  ou à des colons tout aussi barbus qui, fusils à la main, virent les Palestiniens de la maison où ils veulent s’installer. Accessoirement, je fais une nette différence entre le judaïsme et l’état d’Israël et sa politique expansionniste pour la même raison que précédemment » au commentaire 47 (page 1).
      Vous avez aussi écrit : « Je reste persuadée que Palestiniens et Israéliens ont droit à une terre et un état souverain et qu’aucune paix n’est possible tant que, de part et d’autre, on n’aura pas admis les droits de l’autre. » au commentaire 51 (page 2)

      Je ne peux qu’être d’accord avec vous sur le fait que tout groupe humain a de bons et de mauvais éléments, et que généraliser est dangereux.

      Cela dit : il peut exister des groupes humains où la proportion de « mauvais éléments » est plus importante que dans d’autres (et inversement – idem pour les « bons éléments ») ; c’est en quelque sorte le 2ème étage de la fusée, en matière d’observation la plus objective possible. L’Histoire fournit des multitudes d’exemples illustrant cela. Les électeurs allemands ont bien élu Hitler démocratiquement ! A l’inverse, des peuples ont vécu pacifiquement, sans agresser personne, pendant des décennies voire des siècles, et ont économiquement prospéré. Quelles sont les richesses naturelles de la Suisse ? Pas bézef, et pourtant…

      Quand on a observé cela, on peut – on doit – se poser la question du « pourquoi ? »
      Comment se fait-il qu’Israël soit la seule vraie démocratie du Moyen-Orient ? Que tous ses citoyens, juifs, arabes (1.700.000 environ, à ne pas confondre avec les Arabes palestiniens), druzes et autres aient les mêmes droits civiques (vote), à l’éducation, à la santé, au travail, etc. au point que l’on sait que la grande majorité d’entre eux ne voudraient pas vivre ailleurs qu’en Israël ?
      Comment se fait-il qu’aucun des 57 pays de l’Organisation de la Conférence Islamique ne soit une vraie démocratie ? Des exemples de démocratie, ils en ont pourtant sous les yeux. Et ce ne sont la plupart du temps pas les richesses naturelles qui leur manquent (et pas seulement le pétrole), alors pourquoi sont-ils à la traîne économiquement et socialement ?
      Pour répondre à votre quasi-procès d’intention selon lequel je penserais que tout ce que fait Israël est bon : évidemment que non, la question n’est pas là. La question est de remettre les choses en perspective.
      J’ai moi aussi pensé, fut un temps, qu’Israël était une nation impérialiste, agressive, belliqueuse, qui ne respectait pas les droits des Arabes palestiniens. C’était il y a longtemps, lorsque je croyais tout ce que racontent les médias français. J’ai depuis lors appris à diversifier mes sources d’information, et à voir les choses autrement, plus conformément aux faits, qualitatifs mais aussi quantitatifs – je précise que je suis scientifique de formation. J’ai énormément lu, entendu, vu, depuis pas mal d’années – il est vrai, en dehors des sentiers battus de nos médias si superficiels et partiaux.

      Israël n’a pas de politique expansionniste, comme vous l’écrivez ; Israël se défend depuis bientôt 70 ans contre des voisins hostiles, il a livré à plusieurs reprises des guerres défensives, qu’il a gagnées. Mais ses ennemis de 1948 n’ont jamais rendu les armes, leur inimitié est quasiment au même niveau aujourd’hui qu’alors. Israël n’a d’autre choix, pour survivre, que de demeurer sur le pied de guerre.

      Quant aux fameux « territoires », objet de tant de controverses, je vous invite à lire entre autres les articles suivants, très précis et factuels :

      – Israël, voleur de terres ? Une série de 3 articles très fouillés qui démonte le mythe si souvent colporté en Occident : http://www.europe-israel.org/2016/03/israel-voleur-de-terres-lettre-ouverte-aux-defenseurs-du-mouvement-bds-33/

      – La présence juive et la présence arabe en Palestine au cours de l’histoire – témoignages d’époque :
      http://www.europe-israel.org/2015/12/le-mensonge-de-la-palestine-terre-arabe-face-aux-recits-historiques-ibn-khaldun-historien-arabe-en-1377-la-souverainete-juive-sur-cette-terre-sest-prolongee-sur-1-400-ans/ « Les Arabes ne sont pas des autochtones »

      – Je n’ai pas eu le temps de lire ce très long article, mais pour avoir quelque peu étudié la question, je considère que les commentaires de Yehudah (3 et 4) sont une référence, du point de vue de l’approche juridique du conflit israélo-arabe : http://www.europe-israel.org/2016/09/droit-international-toutes-les-implantations-appelees-colonies-par-la-france-creees-par-israel-avant-les-accords-doslo-sont-legitimes-y-compris-a-jerusalem-est/

      – Le mensonge de la naqba : http://www.europe-israel.org/2016/05/le-mensonge-de-la-nakba-ils-ne-nous-ont-pas-expulse-nous-avons-fui/

      Il y en aurait beaucoup, beaucoup d’autres, mais ces articles disent déjà beaucoup.
      Quoiqu’en disent nombre de médias et de politiciens, les Juifs/Hébreux sont CHEZ EUX en Israël, de la Méditerranée au Jourdain ; ils sont davantage chez eux que les Arabes, dont l’Histoire nous apprend qu’ils se sont répandus dans tout le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Europe, et jusqu’en Inde, le plus souvent sabre au clair, depuis leur Arabie d’origine.
      Le sort des Arabes palestiniens est un vrai problème humain, un problème à résoudre, mais ce n’est pas en stigmatisant Israël que l’on avancera. Les pays arabes voisins ont une grande responsabilité dans le pourrissement de la situation depuis 1948, et ce n’est pas leur gestion des « camps de réfugiés palestiniens » dans leurs pays respectifs (Syrie, Jordanie, Liban notamment) qui plaide en leur faveur.
      Cela dit, alors que je le répète, je ne suis pas juif ! – mais français « de souche », de tradition chrétienne, depuis la nuit des temps, du moins depuis au moins deux cents ans.

      Sur le deuxième point (l’islam), je vous réponds à la suite.

    7. Jacques B.

      Fleur, je vous ai écrit une réponse, elle paraîtra sans doute un peu plus tard, étant en modération (parce que j’y ai mis des liens internet).

    8. Armand Maruani

      Mais ils étaient reconnus comme français à part entière ?

      C’est à dire est ce que leur retraite a été validée au même titre que les autres français ? parcequ’aprés guerre ce ne fut pas le cas si j’ai bonne mémoire . .

    9. Armand Maruani

      @Daouda

      Cette parenthèse sur les tirailleurs sénégalais étant refermée , ce n’est pas une raison pour profiter de taper sur les Juifs et Israël , je t’ai à l’oeil .

      ah ah ah .

    10. Jacques B.

      Fleur,

      Deuxième partie de ma réponse, sur l’islam :

      Vous écrivez avec raison que « je fais la différence entre une religion et ses pratiquants » : moi aussi.

      Là où nous divergeons, c’est sur les différences profondes entre les textes, Bible d’une part, coran (et hadiths) d’autre part.
      Plusieurs internautes vont ont déjà donné des éléments de réponse.

      Loin de moi de dire que l’histoire de l’Occident est parfaite, loin de là.
      Mais en tant que scientifique (ou tout simplement que personne cherchant l’objectivité), si on met dans une colonne les apports d’une société et dans une deuxième colonne les choses condamnables, je constate encore que les pays majoritairement musulmans sont très loin derrière les pays influencés par le judaïsme (Israël) ou le judéo-christianisme (en gros, l’Occident), sur beaucoup de plans : c’est factuel.
      Et il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que très nombreux sont aujourd’hui les musulmans favorables à la violence, à la guerre sainte, et que l’immense majorité des attentats terroristes sont le fait de musulmans, qui citent le coran, qui disent défendre leurs « frères et soeurs », qui ont les mêmes exigences, sur le fond (laisser l’islam se développer en paix, criminaliser toute critique de l’islam, etc.) que les dits « modérés ».

      Sur les apports arabo-musulmans à la science, lisez ceci, c’est très édifiant : http://www.dreuz.info/2015/11/26/lapport-de-la-civilisation-arabo-musulmane-a-loccident-cest-de-lhumour/

      Vous me faites remarquer que le duc de Guise, au seizième siècle, avait dit à ses soldats « tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens.» Je suis parfaitement d’accord avec vous pour condamner cela ; mais remarquez que nulle part les textes chrétiens (Evangiles, épîtres) n’ordonnent de massacrer au nom de Dieu, au contraire.

      Sur les différences fondamentales entre Bible et coran : vous savez que le terme « amour » (ou « bonté », « bienveillance », « miséricorde », « pardon ») reviennent souvent dans la Bible… et même si certains passages peuvent suggérer (à tort) que la Bible appellerait à la violence, le christianisme, par exemple, s’est répandu pacifiquement dans l’empire romain durant les premiers siècles ; ce n’est que quand il devint religion d’État qu’il fut utilisé comme prétexte pour mener des guerres parfois très discutables.
      Lisez ce qu’un scientifique, qui a passé à la « moulinette » informatique le coran, a constaté concernant le terme « amour » (ou équivalents) : http://www.dreuz.info/2015/10/21/dans-le-coran-lamour-du-prochain-nexiste-pas-le-mot-amour-est-oublie/ : ce mot, ce concept n’existent pas.

      Ce n’est pas un hasard si dès le départ, l’histoire de l’islam fut sanglante : Mahommed et ses disciples ont appliqué le coran à la lettre !
      Quand des musulmans se comportent bien à l’égard des non-musulmans et des femmes en particulier, ils le font parce qu’ils ont une bonne nature, et non en application du coran.
      Il y aurait beaucoup de choses similaires à dire, je n’ai pas le temps de développer davantage.
      C’est le coran (et les hadiths) qui posent problème, avant les musulmans ; quoique les musulmans qui connaissent leurs écrits et qui veulent faire progresser l’islam sont aussi un problème, nous le voyons tous les jours et le verrons de plus en plus, si nous nous laissons faire comme trop de peuples avant nous (un exemple récent est le Liban, longtemps appelée perle de l’Orient et aujourd’hui base arrière du Hezbollah terroriste).

      Je vous engage donc à lire les articles suivants :

      – ce billet du Kabyle Arilès – qui sait de quoi il parle – sur la situation de l’islam en France, et ce qui se prépare : http://www.europe-israel.org/2016/08/ariles-kabbyle-lislam-est-deja-religion-detat-en-france-du-moment-que-vos-dirigeants-le-celebrent-le-cajolent-le-subventionnent-le-protegent-en-france-il-est-desormais-fascis/

      – voir également le point de vue de cet autre Algérien musulman (vivant en Angleterre) sur le discours cent fois entendu selon lequel « l’islam, ce n’est pas ça (le terrorisme, etc.) » : https://www.youtube.com/watch?v=egRD5HkbDu0

      – ci-après une interview passionnante de deux éminents spécialistes de l’islam, les époux Urvoy, qui montre à quel point le malentendu est grand sur ce sujet en France :
      http://www.kernews.com/dialogue-islamo-chretien-les-vraies-raisons-de-la-mesentente/

      – 14 siècles de traite négrière arabo-musulmane : le point de vue de trois historiens, dont deux Africains https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNY

      – Rachid Birbach, ex-musulman et imam, « J’aime les miens, je veux qu’ils se réveillent pour quitter cette religion qui les opprime » : http://www.europe-israel.org/2016/03/la-video-que-les-islamistes-veulent-faire-retirer-de-youtube-rachid-birbach-ex-musulman-et-imam-jaime-les-miens-je-veux-quils-se-reveillent-pour-quitter-cette-religion-qui-les-opprime/

      – le point de vue d’une femme, Ghislaine Dumesnil, qui a travaillé à la RATP durant 16 ans : https://www.youtube.com/watch?v=vO1a-gk4oOA

      – un sondage IPSOS très intéressant sur les préjugés des Français sur les Juifs, les musulmans, etc. et sur les préjugés des MUSULMANS SUR LES JUIFS : http://www.ipsos.fr/sites/default/files/doc_associe/presentation_globale_enquete.pdf

      – un journaliste koweitien aux musulmans : « Arrêtez de maudire les Juifs et les Chrétiens dans vos sermons du vendredi »
      http://www.europe-israel.org/2016/04/un-journaliste-koweitien-aux-musulmans-arretez-de-maudire-les-juifs-et-les-chretiens-dans-vos-sermons-du-vendredi/

    11. Daouda Ndiaye

      @Armand en effet ils n’étaient pas français à leur rentrée après la guerre ils n’étaient indemnisés à la même hauteur des soldats français.
      Il y en même qui étaient froidement massacrés par l’armée française alors qu’il ne réclamaient que leur arriéré de solde.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Thiaroye

      Je n’ai aucun intérêt tape pas sur israël et les juifs tu peux me garder à l’oeil ne t’inquiète pas.

    12. Nathan

      Ok Daouda, un article d’un média africain semble plutôt confirmé mes propos, mais, c’est vrai, du fond d’une mosquée on ne voit que ses esclaves-femmes épousées parfois à 6 et abusées à 9 ans, très courant en Afrique de l’ouest et particulièrement au Sénégal :

      Sénégal : la nouvelle plaque tournante de la prostitution en Afrique

      http://www.afrik.com/article27242.html

    13. Armand Maruani

      @Dauda

      Merci pour ta réponse sur les tirailleurs , c’est vraiment une triste histoire .

      La France est coutumière de ce genre d’ingratitude envers ceux qui ont combattu sous son drapeau .

      Souvenons nous des harkis qui avaient combattu dans l’armée française et qui avaient été ahandonnés à leur sort en guise de reconnaissance .

      La France préfère aussi collaborer avec l’ennemi tout en abandonnant ses ressortissants sachant qu’ils vont à la mort . On en sait quelque chose .

      Et aujourd’hui pour finir en apothéose elle offre notre pays à des criminels muzz tout en abandonnant ses citoyens .

    14. Christian

      Bonjour Daouda,
      plus haut j’avais cité la sourate 110, c’est une erreur, la sourate Yunus, c’est la sourate 10 et le verset c’est bien le 94.
      Je savais Daouda que vous ne répondriez pas aux questions perverses de cet individu.
      Soyez bénis Daouda!
      Diam rek

    15. Christian

      Romains 3:13 Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic;

      Luc 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

    16. Christian

      Deutéronome 19: 15 Un seul témoin ne suffira pas contre un homme pour constater un crime ou un péché, quel qu’il soit; un fait ne pourra s’établir que sur la déposition de deux ou de trois témoins. 16Lorsqu’un faux témoin s’élèvera contre quelqu’un pour l’accuser d’un crime, 17les deux hommes en contestation comparaîtront devant l’Eternel, devant les sacrificateurs et les juges alors en fonctions. 18Les juges feront avec soin des recherches. Le témoin est-il un faux témoin, a-t-il fait contre son frère une fausse déposition, 19alors vous le traiterez comme il avait dessein de traiter son frère. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi. 20Les autres entendront et craindront, et l’on ne commettra plus un acte aussi criminel au milieu de toi. 21Tu ne jetteras aucun regard de pitié: oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. »

    17. Christian

      Votre acharnement à vouloir me salir témoigne de la perversité de votre cœur.
      Continuer à déverser votre venin, j’ai un antidote puissant!
      Isaïe 53

    Comments are closed.