.
Dans un entretien accordé à la chaîne d’information CNN, la présidente du Front National a ouvertement critiqué la candidate démocrate à l’investiture américaine. Des propos déjà tenu dans un grand entretien accordé à notre magazine.
Le « tout sauf Hillary » comme position
La présidente du Front National n’a pas changé de position. Dans un long entretien accordé à CNN, Marine Le Pen a affirmé qu’Hillary Clinton représentait une menace pour la France. « Pour l’intérêt de la France, c’est tout sauf Hillary Clinton, car je crois qu’Hillary Clinton c’est la guerre, c’est la dévastation, c’est le déséquilibre du monde, ce sont des choix économiques qui sont ravageurs pour le bien de mon peuple, ce sont des choix géostratégiques qui vont engager à des conflits mondiaux » a analysé le leader du FN.
Dans votre hebdomadaire Valeurs Actuelles, la candidate à l’élection présidentielle avait déjà, au mois de mai dernier, sévèrement critiqué la candidate Clinton, qui selon elle incarne « tout ce que les Etats-Unis ont pu construire et exporter de néfaste dans le monde en termes de modèle économique, de choix internationaux ».
Donald Trump, « pas du sérail »
A la question de savoir quels points communs se trouvait-elle avec Donald Trump, Marine Le Pen a estimé que« nous [elle et Donald Trump, NDLR] ne sommes pas du sérail, nous ne participons pas au système, nous ne dépendons de personne, nous n’allons pas prendre nos ordres auprès de telles puissances financières » avant d’ajouter que c’est aussi sur ce point que s’était construit la popularité du rival d’Hillary Clinton, le démocrate Bernie Sanders.
Je critique régulièrement le FN, parti dont je me méfie pour plusieurs raisons, mais sur ce coup-là, entièrement d’accord avec MLP : Clinton élue, le monde a de très fortes « chances » d’aller bien plus mal encore qu’il ne va. Cette personne est complètement corrompue, sans vergogne aucune, entourée de Frères musulmans ; de plus, il semble qu’elle n’ait plus toute ses facultés mentales depuis un accident l’ayant touchée à la tête…
Donald Trump, on ne sait pas trop où on va vu qu’il n’a pas de passé politique, mais ça ne pourra jamais être pire que Clinton.
Comme américain je dois dire que Mme Le Pen a entièrement raison, de grands malheurs vont s’abattent a travers le monde, cette femme est déséquilibrée, sa vie personnelle est un véritable dérapage par moment elle est complètement folle et ses crises de folies sont pitoyables, il lui faudra être tenue en laisse constamment et étroitement surveillée pour ne pas créer d’incidents malheureux qui pourrait jusqu’à changer l’état du monde. On a beaucoup écrit sur cette personne des gens proche de la maison blanche en on vue de toutes les couleurs de ses sautes d’humeur. des personnes prêtes de cette famille on écrit des livre sur elle et ce n’est pas rassurant, Il suffit d’aller voir différents clips vidéo pour se rendre compte qu’il y a un ou des problèmes la concernant.
Voyez par vous-même
https://www.youtube.com/watch?v=iVsCiEDF4cE
Tous les crimes des clinton
VOYEZ ET ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT
https://www.youtube.com/watch?v=4ZU-NTiKMno#t=1376.947746
Le système démocratique n’est pas parfait, mais c’est le moins mauvais. Ainsi, de tous les maux il faut choisir le moindre.
Le discours de Marine le Pen est franc du collier, il correspond à ce que j’ai envie de dire, à ce que j’ai envie d’entendre et à ce que je souhaite pour la France.
Marine le Pen Présidente envers et contre tous : envers le peuple Français souverain et contre les errements électoralistes de la droite et les mensonges de la gauche.
Vive la France!
@ sergeb (2)
Attention de bien préciser de qui vous parler quand vous dites qu’elle est folle, car votre la syntaxe de votre texte indique que vous parlez de Marine le Pen… ce n’est qu’en cours de lecture qu’on comprend que vos parlez de madame Clinton…
P.S. : merci pour la référence Youtube…
Malcolm Ode
J’ai bien reçu votre commentaire et vous en remercie, j’ai bien vu que vous aviez compris mon propos.
Vous comprendrez que je ne me mets pas au niveau des français pour l’expression de votre langue. En autant que je sois compris… mais je reviserai s’il le faut.
Hillary a accepter les pétro-islamo-dollards donc elle est une vendu …. je suis d’accord avec Marine …..oui n’importe qui sauf Hillary
Sergeb : ce n’est pas une question de nationalité mais de vigilance ou de soucis du lecteur ; je trouve que de façon générale vos commentaires sont aussi bien exprimés que bien des commentaires de Français…
Et comme vous dites, l’important c’est de partager des idées, sans ambiguïté.
UN GROS MERCI pour ces bons mots
Marine Le Pen a entièrement raison … et pas seulement pour la Clinton !
Je trouve Marie Le PEN courageuse et certainement sincère car voilà des propos que des journaleux ne sont pas capables de divulguer par hypocrisie