toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Londres : Une « racaille » lacère le visage d’une personne au couteau de chasse en pleine ville


[Vidéo] Londres : Une « racaille » lacère le visage d’une personne au couteau de chasse en pleine ville

.

La police de Londres a dévoilé une vidéo montrant une jeune homme lacérer le visage de sa victime à l’aide d’un couteau de chasse.

La séquence, filmée par une caméra de vidéosurveillance, montre un jeune homme s’approcher de sa victime – qui se trouve en dehors du champ de la caméra – puis lui asséner un coup au moyen d’un couteau de chasse. L’assaillant semble ensuite crier quelque chose à l’individu agressé, tout en pointant son arme dans sa direction.

Selon la police, qui a diffusé la vidéo sur Twitter, la victime a été blessée à la joue gauche. La scène a eu lieu à Northolt, dans la banlieue de Londres, le 1er mai dernier aux alentours de 6h30.

Loading...

En août dernier, un document des autorités révélait que le taux de crimes impliquant des armes à feu ou des couteaux à Londres avait atteint un nouveau pic depuis les émeutes de 2011





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Londres : Une « racaille » lacère le visage d’une personne au couteau de chasse en pleine ville

    1. Roland

      Beaucoup d’Européens sont prés, erreur Farid, tu viens chez moi, par effraction, je suis en légitime défense, tu vas rejoindre ton paradis…Comme il est impossible que tu viennes chez moi autrement que par effraction, tire en les conclusions…

    2. alauda

      @Roland,

      A mon avis, vous n’avez pas compris le sens implicite.

      « Allez, ouvrez-leur les portes » signifie : continuez à ouvrir les portes et voilà ce qui va vous arriver.

    3. Malcolm Ode

      Ouf! Il faut tout de même favoriser la bonne compréhension entre nous… L’écrit est très capricieux… Pensez à ceux qui vous lisent en espérant pouvoir partager votre avis. Si vous écrivez :

      « l’apinicho loinich bâ libounich nioni bâ »,

      personne ne comprendra que vous exprimez : La pie niche haut, l’oie niche bas, l’hibou niche ni haut ni bas »…

      Chat l’aime!

    4. sergeb

      La légitime défense si je me rappelle bien selon les lois en occident, il me semble que l’on y a pas droit mis a part de se sauver c’est a dire COURIR plus vite que ton assaillant comme dans les olympiques. Je m’explique tout cela a un but FAIRE VIVRE BEAUCOUP DE MONDE d’abord les policiers seuls habilités avec permis de tuer vient ensuite l’appareil JUDICIAIRE avec ses avocats et ses juges et les PRISONS encore beaucoup de monde y sont employés, ce sont des centaines de milliers d’hommes et de femmes qui gagnent leur vie au sein de ses appareils. Alors s’il faut que vous ayez DROIT A LA LÉGITIME DÉFENSE c’est tout un pan de fonctions qui s’effondrent.et surtout des racailles en tous genres qui sont passés de vie a trépas. LA SÉCURITÉ EST UNE VÉRITABLE INDUSTRIE et le jour ou cela changera, les poules auront des dents.

    5. c.i.a.

      Une racaille avait attaquer un bijoutier et ce dernier s’est défendu en lui lancant de l’acide,( légitime défence point!!), après cette racaille joue les victimes parcqu’il est brûlé au visage, j’ espère qu’ils vont garder cette m##de en cage, même si les lois aux Québec en faveure des racailles, grâce à tout ces vendus de gauchistes qui dirigent la province!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *