toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Israël: 8 mois de prison pour un imam palestinien appelant au meurtre de juifs, dont la défense est « c’est écrit dans le Coran »


[Vidéo] Israël: 8 mois de prison pour un imam palestinien appelant au meurtre de juifs, dont la défense est « c’est écrit dans le Coran »

Un tribunal israélien a condamné dimanche un imam palestinien à huit mois de prison ferme pour avoir appelé au meurtre de Juifs durant un sermon dans la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem.

« Je le dis haut et fort aux Juifs: le temps de votre massacre est venu. Le temps est venu de vous tuer et nous, avec l’aide d’Allah, nous sommes prêts à accomplir cette tâche. Nous et les musulmans loyaux et fidèles, ainsi que les armées de l’état du Califat islamique, qui viendront libérer cette terre de votre saleté. Et ce jour est proche… », avait-il déclaré dans une vidéo qui avait été téléchargé puis diffusée sur Youtube.

Pour sa défense, M. Abou Sara a affirmé que son sermon « n’était pas un appel à la violence » car il reposait sur des textes religieux et contenait des déclarations « générales et non contraignantes ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Israël: 8 mois de prison pour un imam palestinien appelant au meurtre de juifs, dont la défense est « c’est écrit dans le Coran »

    1. tolerant

      Ce peuple de mahomet est cruel, sanguinaire cad,simplement. tare ET HAINEUX!!!

      Tous leurs pays st des pays moisis et l argent qu ils possedent ne vient que du petrole et non de leur cerveau d alienes pervers.

      Leur dieu doit etre bien nul pr demander ds le coran de tuer/ ( djiad ) les creatures (mecreants) qu il a lui mm crées…

      Celui qui benit mon peuple sera beni dit le D…. d Israel les autres ressemblent aux nations musulmanes cad; a la desolation et l archaisme societal etc….

      Israel terre legitime des juifs est la pr l eternite et ds la prosperite..

      .Son. D…. de paix et de tolerance les a beni….

      Si les musulmans avaient juste les 10 commandements ils seraient moins criminels et moins haineux, dommage pr eux et pr ns!!!

    2. Salmon

      8 mois de prison ? pour appel au meurtre de Juifs
      il faudrait fermer cette mosquée alaqsa , toute les semaines un imam prèche la mort des Juifs
      ils le disent clairement

      « Je le dis haut et fort aux Juifs: le temps de votre massacre est venu. Le temps est venu de vous tuer et nous, avec l’aide d’Allah, nous sommes prêts à accomplir cette tâche. Nous et les musulmans loyaux et fidèles, ainsi que les armées de l’état du Califat islamique, qui viendront libérer cette terre de votre saleté. »

      avec l’aide d’allah et du califat

      ces gentils arabes palestiniens sont inféodés au califat islamique

    3. zanaroff

      MEIN KAMPF a engendré le génocide. Le Coran est rempli d’appels à la guerre, au massacre, à l’assassinat. C’est Une religion au service du crime, de la torture, de la barbarie. C’est l’idéal pour monter une armée d’invincibles, de bêtes sauvages. On disculpe de tous les crimes. Pas de foi, ni de loi. Mahomet était un guerrier, qui a fait la guerre toute sa vie. Un vrai prophète ne fait pas couler le sang de l’innocent. Il en a fait une religion pour asseoir son règne sur des siècles sur terre.Pas dans les cieux, car le Seigneur veille. Les criminels ne rentrent pas dans le royaume.

    4. sergeb

      L’islam est la religion politique et juridique des damnés. de la terre.
      Ils ne construisent rien du tout, ils le font faire par des étrangers et après ils détruisent, on ne les vois a aucun échelon de la science. Leur seule contribution a l’humanité est sa destruction, ce qu’ils feront bientôt en Europe.

    5. DANY83270

      le plus terrible dans cette affaire, c’est que cet imam se fonde sur un texte sacré , le Coran, qui appelle au meurtre des Juifs et des Chrétiens et, selon la loi islamique, il est fondé en droit et ne peut donc pas être poursuivi; celui qui doit être poursuivi, c’est le Gouvernement d’Israël qui autorise l’exercice d’une religion terroriste ; d’ailleurs, tous les pays qui autorisent l’exercice de la religion musulmane sont en infraction et doivent être poursuivis pour complicité de crimes contre l’humanité.

    6. Aline1

      C’est un début, et j’espère que ce ne sera pas seulement un cas exemplaire, non suivi d’effet.

      Ceci pour ce qui concerne Israël.

      Mais faudrait qu’il en soit ainsi partout et pour tous ceux qui tiennent semblable langage de haine.

      Mais les médias et l’occident ne butent que sur des petits mots d’auto-défense, qu’Israël ose employer quelquefois.

      Alors là, c’est le branle bas de combat pour ces journaleux et ces intellectuels, qui vraiment n’ont plus rien qui puisse mener à un sentiment d’admiration…Bien au contraire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *