toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] France: Marine Le Pen accuse Sarkozy « d’allégeance au promoteur mondial du wahabbisme », le roi d’Arabie saoudite


[Vidéo] France: Marine Le Pen accuse Sarkozy « d’allégeance au promoteur mondial du wahabbisme », le roi d’Arabie saoudite

.

Marine Le Pen a accusé l’ancien président Nicolas Sarkozy de faire « allégeance » au roi Salmane d’Arabie saoudite, « promoteur mondial du wahabbisme », lors de son discours de rentrée politique à Brachay (Haute-Marne).

« Début août, Nicolas Sarkozy a fait un déplacement secret au Maroc pour rencontrer le roi d’Arabie saoudite et l’assurer de sa bienveillante amitié. Il se voudrait le champion médiatique de la lutte contre l’islamisme radical, il a été faire allégeance au promoteur mondial du wahabbisme« , a lancé la présidente du Front national.

« Ne sommes-nous pas davantage victimes de nos politiques que des événements eux-mêmes ?« , a-t-elle demandé.

Critquant un « personnel politique soumis aux Qataris ou aux Saoudiens« , la candidate à l’élection présidentielle de 2017 s’est présentée comme une femme « libre par rapport au Qatar qui achète tout et tout le monde » mais aussi par rapport aux « banques et multinationales »,  « à l’Union européenne ou l’Allemagne qui la domine ».

« Je ne reconnais aucun pouvoir étranger sur le peuple étranger, je ne crains ni n’ai prêté aucune allégeance à aucune puissance du monde« , a insisté l’eurodéputée, qui se dit « libre aussi par rapport au bilan de cette classe politique ».

« Tous mes adversaires ont contribué à l’effondrement de la France« , a-t-elle dit.

« Comment porter un diagnostic clair quand on est soi même responsable du désastre (…) Ils espèrent que les Français oublieront leurs échecs, mais désolée, nous serons là pour les rappeler« , a-t-elle ajouté lors d’un discours de 45 minutes entrecoupé du slogan « Marine présidente ! » lancé à de nombreuses reprises par ses partisans.

« Libre par rapport aux ambitions des uns et des autres« , Marine Le Pen « ne concourt pas pour être ministre ou Premier ministre d’untel ou untel » -allusion à la primaire de la droite- mais est « là pour porter (sa) propre vision ».

« Finalement, je dis que le chef de l’Etat ne doit avoir qu’une seule boussole, le peuple français« , a-t-elle déclaré.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] France: Marine Le Pen accuse Sarkozy « d’allégeance au promoteur mondial du wahabbisme », le roi d’Arabie saoudite

    1. Jean-Francois Morf

      Faire allégeance à l’islam, c’est faire allégeance à Satan, car Allah=Satan.
      Googlez Allah Satan
      Googlez Muhammad AntiChrist
      Googlez 590 million non-muslims massacred

    2. Malcolm Ode

      Qu’on ne s’y trompe pas, Sarkosy n’est pas un homme politique, mais un racoleur/profiteur d’establishment auxquels il promet des retours d’ascenseurs : il est profondément influencé par la mythomanie musulmane qui l’amène à dire une chose pour plaire aux uns et à en faire une autre pour plaire aux autres : honte à ce psychopathe et à ses « souteneurs ».

    3. Aline1

      Ah Sarkozy – Quel personnage !

      Il aurait l’envergure pour sauver la France, j’en suis sure –

      Mais, il n’est pas honnête, il a d’autres projets pour la France, (pas si éloignés de ceux de la gauche – en dehors de la finance)

      Et il est vrai qu’il a beaucoup d’amis, dont on ne peut pas dire, que cela faciliterait les effets de ses discours contre l’Islamisme – C’est d’ailleurs, lui qui a fait entrer le ver dans le fruit.

      Maintenant, il est possible, justement par la puissance de ces accointances, (dont son père biologique -membre important du groupe Bilderberg) – qu’il réussisse à des compromissions qui servent la France.

      Mais tout ceci n’est que spéculation. Sarkozy est capable et a l’étoffe pour réussir, mais cela dépend de ses véritables buts.

      Il me semble tout de même préférable à Juppé et Fillon (durant le mandat Sarkozy, sa servilité vis à vis de lui et sa rupture aujourd’hui, démontrent de la félonie et c’est rédhibitoire pour moi.

      Il y a quelques autres à droite ?

    4. alauda

      Le ver est dans le fruit vers la fin des années 60 en Europe. Le premier bail emphytéotique a été signé en Belgique. La plateforme de lancement pour essaimer dans toute l’Europe est sise à Bruxelles.

      Puis on a commencé à voir de la littérature islamique vendues sur les marchés français au tournant des années 90 et des prédicateurs faire leur marché dans les banlieues.

      Sarkozy n’est pas plus compromis que ses prédécesseurs ou son successeur. Et Mme Le Pen ne ferait pas mieux si elle arrivait au pouvoir.

      On a fondé une société de consommation sur le pétrole sans dire aux peuples européens que l’on importerait le coran en sous-main avec les hydrocarbures. En passant à la pompe, tout un chacun finance le wahhabisme. Ceci dit, on n’est pas (encore) forcé d’adhérer à ce produit publicitaire, inventé à Médine.

    5. MK

      SARKO drague peut-être le Waabisme, mais Marine elle, drague les chiites Iraniens ! Ça elle a omis de le dire !
      Bref, simple message d’avertissement à SARKO : « Ne marche pas sur mes plates-bandes » ! Aurait-elle peur de se faire piquer son électorat ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap