toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Eric Zemmour : «L’islam nous a déclaré la guerre» , «L’islam est incompatible avec la France »


[Vidéo] Eric Zemmour : «L’islam nous a déclaré la guerre» , «L’islam est incompatible avec la France »


Le polémiste Éric Zemmour était de passage à Genève pour présenter son nouveau livre «Un quinquennat pour rien». Un véritable pamphlet dans lequel il dénonce l’islamisation de la France et le bilan de François Hollande. Il choisit Léman Bleu et le Geneva Show pour s’exprimer. Nous l‘avons rencontré mardi au Beau-Rivage de Genève.

« L’islam nous a déclaré la guerre, parce que nous ne sommes pas soumis complètement à l’islam »

« Donner un prénom non français, C’est un signe de désaffiliation française »
« Éric Zemmour et la Suisse: Il n’y a plus que la démocratie directe pour défendre le mode de vie du peuple »
«Nous ne pouvons plus compter sur les élites pour défendre le peuple »
                                                                                                 La vidéo commence à partir de 7mn 14s






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Eric Zemmour : «L’islam nous a déclaré la guerre» , «L’islam est incompatible avec la France »

    1. sergeb

      Aucun chef de gouvernement quel qu’il soit ne peut GARANTIR LA SÉCURITÉ de ses citoyens, En cas de crise grave tout ceux et celles qui sont affectés a l’ordre publique seront trop préoccupés a PROTÉGER leur famille d’abord et c’est NORMAL, on ne pourrait leur en vouloir. Le meilleur moyen est de constituer des milices a partir d’anciens effectifs de l’armée et de la police dans les quartiers, entrainer des gens au maniements des armes. Si on ne le fait pas ce sera une boucherie facile pour les mahométans radicaux qui sont spécialistes pour trancher des gorges habitués qu’ils le sont avec les brebis qu’ils tuent sans états d’âme chaque année. Ils ont cette facilité naturelle pour les humains aussi. N’ayez crainte ce ne seront pas les zélites de gouvernement qui seront les victimes, eux sont bien entourés par leur garde personnelle.

    2. Michaël from Canada

      J’aime beaucoup Eric Zemmour parce qu’il est toujours posé dans ces paroles. Jamais colérique, haineux ou rageur. Il a ce don de bien expliquer les choses, de bien vulgariser l’islam pour que tous comprenne! Bien sur, plusieurs le traiterons d’extrémiste, fascistes, racistes, de ce terme d' »Islamophobe » inventé pour faire taire car il est plus facile de faire taire et dénigrer l’autre avec ce type de mots générique quand on préfère remettre le problème aux générations futures… Ce n’est pas nous qui seront pris avec le problème réelle que représente l’islam pour l’occident mais nos enfants et les enfants de nos enfants.. pour le moment nos politiciens préfèrent penser seulement en terme de profit pour que le 1% de ces citoyens privilégiés continuent à se remplir les poches encore et encore. Donc beaucoup plus facile de tasser ce problème d’un revers de la main en tentant de nous faire croire que l’islam ne représente aucun danger…Seul quelques rares politiciens, philosophes, intellectuels n’ont pas les yeux voilés face au danger que représente cette idéologie fasciste!! Les autres se masque la vue ou tout en reconnaissant le danger préfère le taire car conflit et affaire ne font pas nécessairement bon ménage sauf pour une petite clique de profiteur de la misère humaine comme les vendeur d’armes!!

    3. ne

      En fait, il y a très longtemps que je pense comme lui, j’en ai assez fréquenté dans ma vie pour savoir ce qu’ils ont, en fait, derrière la tête.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap