toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Comme chaque année à l’approche du nouvel an juif, l’appel des palestiniens à « brûler des juifs » inonde les réseaux sociaux


[Vidéo] Comme chaque année à l’approche du nouvel an juif, l’appel des palestiniens à « brûler des juifs » inonde les réseaux sociaux

Une véritable campagne d’incitation à la haine a envahi les profils des palestiniens sur les réseaux sociaux. Des appels à « la vengeance », « au meurtre » qui se répandent comme une traînée de feu.

Ces profils Facebook et Twitter encouragent les habitants à « poignarder avec force les soldats de Tsahal » ou invitent la jeunesse palestinienne « à brûler les sionistes ».

Ces incitations au terrorisme et l’approche des fêtes du nouvel an juif oblige Tsahal à durcir son dispositif de sécurité.

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Comme chaque année à l’approche du nouvel an juif, l’appel des palestiniens à « brûler des juifs » inonde les réseaux sociaux

    1. Aline1

      Chic une fête juive !

      La perspective pour ceux d’en face de vraiment faire la fête, à leur façon.
      Ils aiment les grandes productions pallywoodiennes, beaucoup d’acteurs principaux, des figurants, et surtout beaucoup de sang dans le décor.

      Ils adorent jouer ce genre de films, tous les jours de l’année, des films que l’on pourrait qualifier de courts métrages, et les jours de fêtes, pas question de se montrer chiche…Allez on va aller chercher Le Cid de Campéador, Lawrence d’Arabie et encore mieux…Attila.

      Bonne année donc,

    2. i

      Dieu dit mieux que cela. Qu’un tombe, 1000 dans le camp ennemi tomberont. C’est un principe biblique. Tant qu’ils auront pas compris que la bible dit la vérité et que ses fondements sont éternels, ils s’écraseront la face sur la pierre d’achoppement, Israël. Il suffit de lire, d’écouter, de comprendre la THORA pour comprendre qui est DIEU. iL est le même qu’hier, aujourd’hui et demain. Il ne change pas et est toujours fidèle à son peuple. Son alliance est indéfectible et éternelle. Je m’en réjouis personnellement et je jubile de la fin de l’histoire quand Dieu justifiera son peuple.

    3. Aline1

      En tout cas, nous allons espérer bien fort, que cette fête ne sera pas trop troublée par ces fondamentalistes.

      Et bien sur, nous comptons sur le Bonté Divine envers nous – Jusqu’ici, il y a eu tant de miracles, avec leurs roquettes qui tombent à côté –
      Quelquefois, alors que des classes étaient pleines quelques minutes avant.

      Je considère,oui, cela comme des miracles – Et bien sur, grâce soit rendue aussi à la bonne organisation en Israël, mais franchement, des fois, on reste ébahi par la chance..

      Pourvu que cela continue, ainsi.

    4. MisterClairevoyant

      Arrêtons les appels a la haine !
      Une telle campagne de HAINE, ne doit pas être tolérée par la Communauté Internationale, car ce climat de Haine, nuit à la paix et aux accords de Paix entre les peuples et les religions, qui soient entre musulmans et chrétiens, musulmans et juifs ou chrétiens et juifs, etc. Ces appels et incitations permanente au MEURTRE par les médias, doit être débattu et condamné sans réserve par tous les pays aux Nations Unies et dans chaque pays. Sans cela, l’humanité toute entière sombrera dans le Chaos de la Haine, le meurtre et la vengeance, par les armes, (des plus ordinaires aux plus sophistiquées). Il y a déjà trop de conflits, comme pour tolérer tant de propagande qui incite à créer d’autres conflits, des guerres, des morts, des blessés, la misère, les réfugiés, les discriminations et la non intégration aux pays d’accueil. STOP !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap