.
Ces images dramatiques montrent un camion en train de dépasser une longue file de véhicules freinant à l’approche d’un feu déclenché sur une autoroute près de Calais.
Malgré une fumée épaisse s’élevant dans le ciel nocturne, plusieurs hommes peuvent être aperçus sautant par-dessus les rambardes et courant le long de la route avec l’espoir de monter à bord d’un véhicule.
Ce n’est pas la première fois que les migrants entreprennent des actions pour arrêter les camions qui se rendent en Angleterre. Au mois d’août, certains d’entre eux avaient menacé des chauffeurs avec une tronçonneuse et en versant de l’essence sur l’asphalte avant d’y mettre le feu lors d’une nuit de violences.
faut pas rêver ils feront la même chose quand il y aura le mur ..un km plus loin
rien ne les arrêtera !!!
Ils sont complètement dingues. Prêts à faire exploser un camion en flamme .
Et l’état veux les disperser partout en France !!!!!
Aux fous , aux assassins .
Si c’est ainsi , armons nous car nos familles sont en grave danger de mort .
Ils pourront bientôt acheter de l’essence avec leur carte bleu européenne rechargeable!!!
Le plus simple serait de les armer contre le Brexit!
Vous avez pas encore compris que ils sont là pour terroriser, faire chier, tuer, assassiner. Les habitants de Calais en sont malades, et personne pour leur venir en aide. Il aurait fallu que toute la France se lève, qu’elle soit arabe, chinoise, africaine, européenne, il fallait défendre ses frontières. Car ceux qui collaborent n’ont pas encore compris qu’ils vont tous mourir. POUR RIEN. DUCONS vous allez mourir pour queue dalle !!! Même pas pour l’islam, pour RIEN. Car c’est toute l’Europe qui est condamnée. Les musulmans avec. Pas assez de courage, pas assez de couilles, pas assez de valeurs, pas assez de foi, pas assez d’engagement, de résistance. Vous êtes mous, mous, mous, désespérément mous. Et vous mourrez mollement.
Vous n’avez pas défendu la VIE, vous avez détourné le regard quand d’autres se faisaient agresser, assassiner. Vous n’avez pas combattu l’antisémitisme, vous avez pactisé avec la Bête. Bein maintenant, la Bête est là sans pitié prête à vous dévorer…
J’aurais JAMAIS cru voir cela de mon vivant, un vrai cauchemar, on se croirait en 40 lors de la capitulation de la France face aux NAZIS et toute la COLLABORATION qui a suivie. Les russes eux ne se sont JAMAIS ÉCRASÉS
devant les hordes nazis. Est ce que MOURIR pour la France était si différent…
Ouvrez les frontières et les laisser aller en Angleterre En France, il y aura la paix.
ces sauvages on les traite à la manière des pays arabes, dans ces pays si il y a ce genre d’incident, il ne dure pas longtemps. Une mitrailleuse en batterie, quelques tirs en l’air pour les sommations et ça devrait les calmer.