toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Calais : Les migrants font des barrages de flammes pour stopper les camions


[Vidéo] Calais : Les migrants font des barrages de flammes pour stopper les camions

.

Ces images dramatiques montrent un camion en train de dépasser une longue file de véhicules freinant à l’approche d’un feu déclenché sur une autoroute près de Calais.

Malgré une fumée épaisse s’élevant dans le ciel nocturne, plusieurs hommes peuvent être aperçus sautant par-dessus les rambardes et courant le long de la route avec l’espoir de monter à bord d’un véhicule.

Ce n’est pas la première fois que les migrants entreprennent des actions pour arrêter les camions qui se rendent en Angleterre. Au mois d’août, certains d’entre eux avaient menacé des chauffeurs avec une tronçonneuse et en versant de l’essence sur l’asphalte avant d’y mettre le feu lors d’une nuit de violences.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Calais : Les migrants font des barrages de flammes pour stopper les camions

    1. Pinhas

      Ils sont complètement dingues. Prêts à faire exploser un camion en flamme .

      Et l’état veux les disperser partout en France !!!!!

      Aux fous , aux assassins .

      Si c’est ainsi , armons nous car nos familles sont en grave danger de mort .

    2. Malcolm Ode

      Ils pourront bientôt acheter de l’essence avec leur carte bleu européenne rechargeable!!!

      Le plus simple serait de les armer contre le Brexit!

    3. i

      Vous avez pas encore compris que ils sont là pour terroriser, faire chier, tuer, assassiner. Les habitants de Calais en sont malades, et personne pour leur venir en aide. Il aurait fallu que toute la France se lève, qu’elle soit arabe, chinoise, africaine, européenne, il fallait défendre ses frontières. Car ceux qui collaborent n’ont pas encore compris qu’ils vont tous mourir. POUR RIEN. DUCONS vous allez mourir pour queue dalle !!! Même pas pour l’islam, pour RIEN. Car c’est toute l’Europe qui est condamnée. Les musulmans avec. Pas assez de courage, pas assez de couilles, pas assez de valeurs, pas assez de foi, pas assez d’engagement, de résistance. Vous êtes mous, mous, mous, désespérément mous. Et vous mourrez mollement.
      Vous n’avez pas défendu la VIE, vous avez détourné le regard quand d’autres se faisaient agresser, assassiner. Vous n’avez pas combattu l’antisémitisme, vous avez pactisé avec la Bête. Bein maintenant, la Bête est là sans pitié prête à vous dévorer…

    4. sergeb

      J’aurais JAMAIS cru voir cela de mon vivant, un vrai cauchemar, on se croirait en 40 lors de la capitulation de la France face aux NAZIS et toute la COLLABORATION qui a suivie. Les russes eux ne se sont JAMAIS ÉCRASÉS
      devant les hordes nazis. Est ce que MOURIR pour la France était si différent…

    5. maujo

      ces sauvages on les traite à la manière des pays arabes, dans ces pays si il y a ce genre d’incident, il ne dure pas longtemps. Une mitrailleuse en batterie, quelques tirs en l’air pour les sommations et ça devrait les calmer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *