toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une bonbonne de gaz retrouvée devant la porte du commissariat de la Plaine-Saint-Denis


Une bonbonne de gaz retrouvée devant la porte du commissariat de la Plaine-Saint-Denis

.

Une bouteille de gaz a été découverte devant le commissariat de la Plaine-Saint-Denis, mais celle-ci n’était dotée d’aucun dispositif de mise à feu selon les forces de l’ordre.

Le laboratoire centrale a été dépêché sur place afin d’analyser la bonbonne de gaz retrouvée devant le commissariat de la Plaine-Saint-Denis, mais n’a trouvé aucun dispositif de mise à feu sur l’objet.

 Le 8 août, trois femmes «fanatisées», ainsi que quatre autres personnes» ont été interpellées après la découverte d’une voiture remplie de bonbonnes de gaz à Paris. Selon le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve elles préparaient «vraisemblablement de nouvelles actions violentes»

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Une bonbonne de gaz retrouvée devant la porte du commissariat de la Plaine-Saint-Denis

    1. Aline1

      Cela devient tellement habituel, ces attentats, que même des choses qui paraîtraient normales, pourraient être de potentielles tentatives pour tuer encore.

      Donc, même si cela paraît routinier et répétitif, de parler de tous ces »trucs » qui pourraient être anodins, il faut continuer à le faire.

      Il ne faut pas que cela deviennent des faits divers qui ne font plus réagir, mais au contraire des alertes qui apprennent aux citoyens à faire attention à leur environnement, avec vigilance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *