toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un israélien prend l’initiative de faire barrage à l’expédition féminine pour Gaza avec des pêcheurs d’Ashkelon et d’Ashdod


Un israélien prend l’initiative de faire barrage à l’expédition féminine pour Gaza avec des pêcheurs d’Ashkelon et d’Ashdod

Avi Farhan, ancien habitant de Yamit puis du Goush Katif est à la tête d’une initiative originale pour faire barrage à l’expédition maritime féminine qui fait route vers les côtes de la bande de Gaza.

Il a certifié qu’il ne manque absolument rien dans ce territoire et que cette expédition « humanitaire » n’est autre qu’une nouvelle provocation de milieux pro-palestiniens ou plutôt anti-israéliens.

Avec des pêcheurs d’Ashkelon et d’Ashdod ainsi que des propriétaires de yachts israéliens, il va aller à la rencontre de cette expédition maritime avec des drapeaux israéliens. L’objectif est aussi de barrer la route à ces deux bateaux avant que Tsahal n’ait à s’en occuper.

Avi Farhan conseille à ces militantes à modifier quelque peu leur itinéraire et de déposer leur marchandise au port syrien de Lattaquié car la population syrienne a beaucoup plus besoin d’aide humanitaire que celle de la bande de Gaza.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un israélien prend l’initiative de faire barrage à l’expédition féminine pour Gaza avec des pêcheurs d’Ashkelon et d’Ashdod

    1. rico

      SUPER ! voilà une formidable initiative des israéliens qui défendent l’honneur d’Israel .Le monde devrait savoir ce qu’Israél fournit à Gaza,les soins médicaux ..ect…Détourner cette flotille antisionniste vers la Syrie me semble bien plus humanitaire …….

    2. Pilou

      Très mauvaise initiative.

      Voulez-vous bien les laisser se cogner le nez à la marine israélienne.

      Laissez les militaires faire leur « job » en n’entravant pas leur travail.

      Ce que veulent ces provocatrices, c’est de provoquer un incident pour mettre Israël dans le trouble.

    3. Armand Maruani

      A chacune des expéditions on doit rappeler que Gaza est gavée de nourriture , que les caisses sont pleines de milliards d’euros .

      Mais où passe tout cet argent ?

      C’est la question que doivent se poser ces marins du Dimanche qui partent en croisière pour donner un sens à leur vie misérable .

    4. sergeb

      FAUT AVOIR DU TEMPS A PERDRE mais, quand on veut se mettre sous les projecteurs rien de mieux que provoquer un incident. et comment attirer l’attention, l’existence est tellement monotone…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap