Un conseiller municipal FN de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, a été retrouvé mort à son domicile ce vendredi 2 septembre, poignets menottés et torse nu…
Drame sexuel à Mantes-la-Ville ? Un conseiller municipal FN de cette commune moyenne des Yvelines a été retrouvé mort à son domicile ce vendredi matin, poignets menottés et torse nu, a-t-on appris auprès du parquet de Versailles. Il s’agirait de Dominique Ghys, adjoint chargé du sport, de la jeunesse et de la vie associative du maire Cyril Nauth, précise Le Parisien.
Le corps retrouvé par un proche
Selon le quotidien, cette mise en scène pourrait résulter d’un « jeu sexuel » mais la piste reste à confirmer. L’homme, âgé d’une soixantaine d’années, a été trouvé par « une personne de son entourage qui s’est présentée à son domicile ce matin« , a indiqué une source policière. Un représentant du parquet se trouvait sur place en milieu de journée pour les premières constatations et la police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête.
Dominique Ghys, éducateur issu du monde de l’aviron, avait été élu sur la liste de Cyril Nauth aux municipales de 2014. Il figurait également, aux régionales de décembre dernier, sur la liste Front national de Wallerand de Saint-Just.