toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : 80% des migrants disparaissent, « On risque d’avoir une armée de clandestins »


Suisse : 80% des migrants disparaissent, « On risque d’avoir une armée de clandestins »

.

A peine arrivée en Suisse, une grande proportion de demandeurs d’asile présumés prend à nouveau ses jambes à son cou. Dans certains centres d’accueil de la Confédération, cela représente jusqu’à 90 pourcents des effectifs, comme des documents internes du Secrétariat d’État pour les migrations (SEM) l’indiquent.

Certains demandeurs d’asile retirent aussi leur demande. Alors qu’au centre d’asile de Altstätten à Saint-Gall 50 pourcents ont retiré leur demande ou sont tout simplement passés dans la clandestinité, au centre d’asile de Thurgovie cela atteint 80 à 90 pourcents selon les documents. La situation est encore un peu différente à Berne. Dans ces établissements, la moitié des demandeurs d’asile alloués n’arrive jamais à destination.

Le Secrétariat d’État aux migrations ne peut pas confirmer les chiffres pour chaque centre, écrit le journal. Toutefois, tout en reconnaissant qu’il y avait eu au cours des trois derniers mois une accumulation de tels cas. Le Secrétariat d’État parle de 20 à 40 pourcents des candidats.

Loading...

Le responsable bernois de la Justice Christoph Neuhaus a considéré que l’augmentation du nombre en été est « hautement problématique. Nous ne pouvons pas être certains qu’ils s’en vont et qu’ils s’inscrivent ailleurs en tant que demandeurs d’asile. On risque d’avoir une armée de clandestins qui aura des conséquences sur le marché noir, la prostitution ou la criminalité« . Neuhaus exige que les demandeurs d’asile soient enfin contrôlés de manière efficace et de ne pas les laisser passer dans la clandestinité.

Le président UDC Albert Rösti est aussi alarmé: « Il y a un risque de sécurité majeur lorsque les requérants passent dans la clandestinité. » Il n’y a qu’une solution: « Les frontières doivent être fermées.«

Zonntagszeitung traduction: Les Obsevateurs





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Suisse : 80% des migrants disparaissent, « On risque d’avoir une armée de clandestins »

    1. Pinhas

      Ha ! parce-qu’ils se rendent enfin compte qu’en fait de migrants il s’agissait de troupes militaires habillées en civils?????

      Réveillez-vous les dirigeants Européens le rêve est fini , la dure et horrible réalité est en nos murs .

      Si vous n’avez toujours pas compris alors c’est que vous nous avez vendu à l’ennemi .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *