toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède, fusillade à Malmö. Des hommes en Audi ont tiré sur la foule


Suède, fusillade à Malmö. Des hommes en Audi ont tiré sur la foule

Une fusillade a éclaté dimanche soir à Malmö, en Suède, faisant des blessés. Peu après, une explosion aurait frappé la ville, faisant plusieurs blessés, ont annoncé les médias locaux.

Des hommes dans une Audi ont tiré une vingtaine de coups de feu avant de s’enfuir à grande vitesse.

Une importante opération de police est en cours pour tenter de les retrouver. Les forces de l’ordre ont établi un périmètre de sécurité dans le quartier.

« Nous menons une opération dans ce secteur suite à une fusillade », a indiqué Ewa-Gun Westford, porte-parole de la police locale.

Loading...

La fusillade est survenue vers 19h00 heure locale, alors qu’un match entre Malmö FF et Helsingborgs se déroulait dans la ville. De nombreux policiers sont donc mobilisés à Malmö.

Selon le journal Aftonbladet, les quatre blessés ont été transportés à l’hôpital universitaire de Malmö protégé par la police.

D’après le site 24 Malmö, une explosion a été entendue dans la ville deux heures après la fusillade. La déflagration s’est produite dans le même quartier, mais pour l’instant il n’y a pas d’informations sur l’existence d’un lien entre les deux événements.

Comme l’indiquent des médias locaux, une personne a été blessée à la tête. L’alerte attentat aurait été déclarée dans la ville, un hélicoptère de police participe à la recherche des suspects.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Suède, fusillade à Malmö. Des hommes en Audi ont tiré sur la foule

    1. Nathan

      Et 2 heures après les coups de feu, des tires de rockets à Malmo, il doit certainement s’agir d’un déséquilibré et aucun lien avec le terrorisme, mitrailler des civils et tirer des rockets sur la population relève de l’action humanitaire !

    2. michel boissonneault

      les boudhistes daltonien albinos aux yeux vert de 1mêtre 95 ont encore frapper , une chance que ce n’est pas un muzz car il ne faut pas faire d’amalgame par ce que l’islam est une religion de paix et d’amour…….
      je m’excuse d’être sarcastique et j’ai de la sympathie pour les victimes mais il faut être réaliste sur un point ….. la Suède et la Norvège ont été très conciliant avec les muzz et regarder le résultat

    3. Debout

      @2-Michel Boissonneault

      J’ ai connu la Norvège il y a une quinzaine d’ années. Un pays calme et merveilleux…On pouvait se balader partout, notamment à Oslo, le soir,
      sans aucun problème.
      Depuis ce temps-là, la situation s’ est dégradée. En plein centre d’ Oslo,
      à côté du Parlement, le quartier Gronland est devenu méconnaissable, avec agressions, vols, viols etc….Des milices de la charia circulent…
      La Scandinavie elle aussi a été candide et stupide comme le reste de l’ Europe : on s’ est fait rouler dans la farine avec la complicité de politiciens
      opportunistes et idiots….
      L’ Europe, la France, sont en danger de mort imminente, mais nous n’ avons qu’ à peine conscience….

    4. Debout

      D’ après des informations, cela serait un règlement de comptes entre bandes rivales (drogue, prostitution…)…

      Un règlement de comptes en tirant sur la foule ?????????!!!!!!!! 🙁

    5. michel boissonneault

      a mon Ami Debout , je souhaite pour toi que un jour tu retrouve ta Norvège d’antan mais je suis réaliste cela va allez juste de plus en plus pire

    6. Nathan

      Ca veut simplement dire que la police suédoise est impuissante, là bas, ils n’osent même pas intervenir, Malomo est muzz, c’est une ville totalement ravagée, je ne sais même pas si il y a encore des policiers dans ce cloaque !

      A voir :

      https://youtu.be/aLEjdpGA0cM

    7. Debout

      @6- michel Boissonneault

      Merci Michel !
      Je crois que tu es du côté du Canada ??….
      Je vous en prie, mes chers amis canadiens-québécois qu’on aime, NE VOUS
      LAISSEZ PAS ENVAHIR ET BOUFFER PAR CETTE PESTE VERTE MORTIFERE !! Toutes nos nations encore libres sont en immense danger !!….

      Amitiés à tous et toutes (embrasse les Canadiennes pour moi !!…)

    8. Malcolm Ode

      @ Debout (7)

      J’aimerais faire des banderoles avec votre commentaire et les tendre au-dessus des autoroutes, des ponts, des monuments nationaux, dans la presse… en faire des autocollants, des tracs, des bibelots, des casquettes, des chaussettes, des préservatifs, des hommes-sandwich…

      Malheureusement, avec Justin Trudeau, le « Fils du Multiculturalisme » qui réduit le peuple fondateur québécois à l’une des autres innombrables ethnies présentes dans l’océan anglophone canadien comme folklorique ; Trudeau dont l’expression française non soutenu par un texte écrit est carrément dyslexique, fréquente les mosquée à quatre pattes pour être à la hauteur des babouches, et importe du musulman en vrac pour avoir l’air plus smart que ses pairs européens 1000 fois plus éprouvés que lui par le jihad en cours et qui vise maintenant l’Amérique chrétienne via le Canada. Pas besoin d’être James Bond pour deviner.

      Il est bien entendu que les USA n’ont AUCUNE confiance en son Ministre de la Défense d’origine sikh dont la religion prime sur tout engagement humain, en place juste pour épater la galerie internationale. Voir le meurtre d’Indira Gandhi*.

      Cet imbécile heureux et irresponsable sert de tête de pont obséquieux à l’invasion en cours depuis 1400 ans avec des succès non négligeables comme la gangrène. Une honte interplanétaire!

      *Le 31 octobre 1984, elle est assassinée par deux « gardes du corps sikhs », Satwant Singh et Beant Singh. Elle aussi voulait avoir l’air « smart » flanquée de ses Zouaves assassins.

    9. Martin

      A Malmö on a le résultat direct des efforts de Barbra Lerner-Spectre.

      Du beau travail pour détruire la Suède !

      https://www.youtube.com/watch?v=k2Vq_e2Z1ug

      Comment se fait-il que les institutions juives n’aient jamais rien entrepris pour faire cesser l’activisme de cette femme, qui se réclamait de sa judaïté?

      Aujourd’hui à Malmö c’est le pogrom. Beau résultat du multiculturalisme. Même constatation pour les émeutes ethniques en Angleterre et en France, dues à l’immigration musulmane, voulue par qui?.

    10. Aline1

      Malmö ! C’est bien la ville de laquelle pratiquement tous les juifs sont partis, à force d’antisémitisme subi là-bas ?

      Alors, cela ne m’arrive pas souvent – mais je n’arrive pas à être émue pour ce qui arrive à cette ville, ni à la Suède.

      Un des pays antisémites les plus acharnés qui soient en Europe.

      J’ai entendu une phrase cette semaine pour quelqu’un qui avait reçu un « retour de bâton » – la victime interrogée sur ce qui arrivé à simplement répondu :

      – C’est le Karma ! – Je dirai la même chose ici. C’est la chose la moins méchante que l’on puisse dire, mais on n’en pense pas moins.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *