toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon en Jordanie, le cheikh Ahmad Manai qualifie les Juifs de « frères des singes et des porcs » et implore : « Ô Allah, détruis l’Amérique, la Russie et les « rabbins » de Téhéran »


Sermon en Jordanie, le cheikh Ahmad Manai qualifie les Juifs de « frères des singes et des porcs » et implore : « Ô Allah, détruis l’Amérique, la Russie et les « rabbins » de Téhéran »

.

Dans un sermon marquant l’Aïd Al-Adha, prononcé à la mosquée Al-Maqari à Irbid, en Jordanie, le Cheikh Ahmad Manai évoque des « complots » fomentés par l’Amérique, la Russie et l’Europe, ainsi que par les Juifs, qu’il appelle les « frères des singes et des porcs » et les traîtres parmi les Arabes.

Il prie Allah de soutenir les sunnites en Syrie, en Irak, au Yémen et de détruire les « Rafidites criminels » et les « Juifs pilleurs ». Il appelle Allah à « anéantir l’Amérique » et à « anéantir également la Russie ». Le sermon a été diffusé sur Yarmouk TV le 12 septembre 2016.

Extraits :

Ahmad Manai : Nous assistons aux complots de l’Amérique, de la Russie et de l’Europe, aux côtés des Juifs et des traîtres au sein les Arabes. Ils ont même dupé les musulmans avec le soi-disant « Printemps arabe », leur infligeant ruine et destruction. Ils ont détourné les gens de la cause numéro un de l’islam, la cause palestinienne, et les frères des porcs et des singes ont en profité pour infliger toutes sortes de tortures à nos frères à Gaza et en Palestine. […] Ô Allah, puisses-Tu élever la bannière de l’islam au-dessus de toute l’humanité, dans Ta grâce. Ô Allah, soutiens les sunnites en Syrie, en Irak et au Yémen, et envoie Tes soldats aider le peuple de Palestine. Ô Allah, soutiens nos frères persécutés partout. Ô Allah, détruis les rafidites criminels. Ils ne Te conviennent pas. Détruis les Juifs pilleurs. Ils ne Te conviennent pas. Inflige-leur un jour « austère et miséreux ». Ô Allah, détruis les « rabbins » de Téhéran et le « Vatican » de Qom. Toi, notre Seigneur, Tu es Tout-puissant. […] Ô Allah, accorde la force aux sunnites qui combattent les Houthis, les Alaouites, les Rafidites criminels et les traîtres au sein de cette nation. Toi, notre Seigneur, Tu es Tout-puissant. Ô Allah, anéantis l’Amérique. Anéantis aussi la Russie.

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Sermon en Jordanie, le cheikh Ahmad Manai qualifie les Juifs de « frères des singes et des porcs » et implore : « Ô Allah, détruis l’Amérique, la Russie et les « rabbins » de Téhéran »

    1. Pinhas

      Avec la technologie militaire et balistique actuelle on peu à des centaines de km d’altitude pulvériser un objectif même très petit .

      Alors , qu’est-ce qu’on attend pour pulvériser cette mouche à merde ainsi que celle comme celle-ci .

    2. Armand Maruani

      Pinhas souvenons nous de cette bonne nouvelle à l’époque .

       » Le fondateur et chef spirituel du Hamas, Cheikh Ahmad Yassine, a été tué lundi 22 mars au matin lors d’une opération menée par des hélicoptères israéliens. Il a été abattu alors qu’il quittait en voiture une mosquée près de son domicile. Cheikh Ahmed Yassine avait fondé le Hamas en 1987. Il était accusé d’encourager les kamikazes palestiniens .  »

      Il suffit qu’Israël le décide et ce porc explose .

    3. rouffart

      Les porcs et les singes sont des animaux respectables et aussi nos frères et nos cousins. Cela ne me gêne pas, au contraire, car les hommes, eux….
      L’islam n’est pas une religion parce qu’elle pousse à tuer. Les judéo-chrétiens, les bouddhistes, les hindous, Confucius et tous les autres non-musulmans, ne sont pas élevés pour anéantir l’univers…

    4. Abraham BRAMI

      Sermon en Jordanie, le cheikh Ahmad Manai qualifie les Juifs de « frères des singes et des porcs » et implore : « Ô Allah, détruis l’Amérique, la Russie et les « rabbins » de Téhéran »
      Voilà où conduit l’ignorance et la bêtise de certains hommes. Comment un musulman peut-il traiter les Juifs de la sorte, comme le fait cet énergumène. Alors, que l’islam se réclame d »Ismaël fils d’Abraham et que le Mont du Temple fut l’emplacement de la prétendu ligature d’Ismaël. Et c’est à ce titre que les islamistes revendique ce lieu comme 3ème lieu sacré de l’islam.

      L’incohérence actionnée par la peur de la VÉRITÉ fait à certains hommes d’Allah/Dieu d’évidentes contre-vérités. Il est vrai, et les musulmans imprégnés des Écritures de la Torah inscrites dans l’écrit coranique savent que le temps c’est renversé. Ils craignent que les Ayats prescrites dans l’Ecrit coranique « Incréé » soient en cours de réalisation. Allah sait comment punir les mécréants

    5. Zayith

      Oui Abraham, l’ignorance et l’aveuglement haineux sont tels de leur côté qu’on n’en finirait plus de lister toutes les incohérences de leurs doctrines.

    6. Zayith

      Mais il y a une bonne nouvelle, c’est que la jeune génération arabo-musulmane est littéralement saoulée par l’Islam, son message haineux (la haine ne nourrit pas longtemps) et la menace que constitue cette religion envers les siens (apostasie). Ce que les islamistes ne semblent pas comprendre, c’est qu’il n’est plus possible de parler d’un dieu unique, créateur et en même temps destructeur et assoiffé de sang ; ça ne colle plus. Le concept du gros mensonge que personne n’ose remettre en question, c’est fini, c’est trop usé maintenant.
      L’erreur de vouloir nier ce qu’il y a au plus profond de chaque être humain : un besoin d’amour, d’aimer et d’être aimé, pour soi-même, reconnu tel qu’on est et pas pour ce que l’on fait (faire pour plaire = religion = pure hypocrisie). Comment peut-on encore penser que notre Créateur ait souhaité nous donner vie pour que l’on s’entre-tue et qu’on le serve comme des esclaves ? Créer n’est-il pas plutôt un acte d’amour avec pour objectif une relation, aimer et être aimé ?
      En ce sens, il y a un grand espoir aujourd’hui dans le fait de ne pas réagir avec la haine, oeil pour oeil et dans pour dent (voir Bible retrouvée dans les décombres du WTC) mais d’apporter le salut à la génération d’Ismaël qui soupire plus que jamais après le repos éternel. Ceci rejoint même ce qu’a dit Mme Merkel, lorsqu’elle a déclaré que l’immigration massive était une opportunité d’annoncer l’Évangile. Voici une déclaration très troublante après tous les reproches qui lui ont été adressés mais qu’est-ce qu’il nous reste à présent pour résoudre notre situation de colonisation sournoise ?
      Pour moi une chose est claire : quoi qu’on fasse, Dieu est aux commandes pour faire avancer son royaume et récupérer tous nos mauvais choix. Sa volonté sera faite et personne ne pourra s’y opposer.

    7. Hamd'ellah ABRAZ

      Cette mosquée dès lors où on y fit appel aux massacres, à la destruction, aux tueries des hommes et des femmes, a cessé d’être un lieu saint par conséquent vénéré et protégé par toutes les civilisations humaines prônant la paix, l’entraide entre les gens.
      Ce lieu représente ainsi un vrai site militaire ennemi pire que les armes de destruction massive, puisque ce site diffuse l’idéologie de la haine, du rejet des autres.
      En tant que site devenu militaire, il faut le traiter comme tel … avec une frappe « chirurgicale » … et c’est valable pour tous les sites haineux se drapant de religion… car le vrai danger est là … c’est la matrice même du nouveau fascisme mondial.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap