toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage sur M6 : Dossier tabou sur l’islam, ou la France abandonnée par nos gouvernants


Reportage sur M6 : Dossier tabou sur l’islam, ou la France abandonnée par nos gouvernants

.

Tous les Français qui n’ont pas regardé le magazineDossier TABOU, jeudi 28 septembre sur M6, devraient se précipiter pour le visionner en « replay » dont voici le lien : 6play.fr (car seulement 2.387.000 l’ont vu et c’est peu).

Je m’adresse plus particulièrement aux membres de l’Institut Montaigne, qui nous ont gratifiés d’un sondage erroné, pour ne pas dire mensonger, notamment sur le nombre de la population musulmane en France, annonçant de 3 à 4 millions alors qu’il est, selon des statistiques plus réalistes, de 10 à 11 millions.

Nous avons eu rarement l’occasion de nous enthousiasmer sur un magazine diffusé par la télévision et bien voilà qui est fait : bravo à ceux qui ont réalisés « Dossier Tabou » et à Bernard de la Villardière qui l’a présenté, et a été fortement malmené physiquement par de la racaille.

Loading...

Ceci dit j’ai honte d’assister en 2016 à ce qui se passe en France, mon pays !

  • Honte d’assister à la prestation d’un Rachid Nekkaz qui ouvertement et devant la caméra de M6, n’hésite pas à renier sa nationalité française, à affirmer qu’il est redevenu algérien (et fier de l’être), d’offrir de l’argent en espèces à une personne voilée intégralement afin qu’elle puisse régler deux amendes et bafouer ouvertement les lois de la République. Et cette personne, toujours voilée, est entrée dans les bureaux de la Trésorerie de Marseille, accompagnée de son commanditaire, a réglé son amende et en est ressortie librement.
  • Comment et pourquoi un tel individu n’est-il pas arrêté et expulsé immédiatement ? On peut se poser la question.

On peut également se poser des questions, quand on assiste aux discours de collaborateurs, pour ne pas dire alliés, des terroristes, ennemis de la France :

  • Amar Lasfar, président de l’UOIF, qui avoue, en public, être l’un des « Frères musulmans » qui menace notre modèle républicain et dont certaines des ses « écoles » sont subventionnées par l’Etat français.
  • Tariq Ramadan, qui dénonce les décisions prises par le Ministre de l’Intérieur d’interdire la venue de certains orateurs et prédicateurs appelant ouvertement à la charia et donc la suppression de la liberté d’expression.

On croit rêver mais c’est pourtant la réalité actuelle française !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  • Le refus d’accès opposé à Bernard de la Villardière et à M6 dans les locaux de l’Institut culturel de l’islam, dans le 18e arrondissement, payé et subventionné par la mairie de Paris, et qui abrite, à l’étage, une mosquée déguisée, ou camouflée (au choix), dont le loyer est de UN euro par an ! On aimerait entendre Anne Hidalgo sur ce sujet.
  • Les explications de ce maire fantoche de Sevran, qui s’enferre dans des explications débiles pour justifier la location d’une salle municipale à une école musulmane et salafiste (loyer 300 €/mois).
  • Des discours anti laïque, anti républicain et anti démocratique, pour ne pas dire anti français, de ce soi-disant imam Khattabi, condamné à six mois de prison avec sursis, qui a créé sa propre mosquée quand l’originale lui a été interdite, et qui poursuit en toute liberté ses péroraisons pro-djihadistes !

Et cette « humoriste » musulmane, née en France et donc française qui, s’adressant à Bernard de la Villardière, lu dit : « Vous, les Français, ne nous comprenez pas » ?

Et ces dizaines de femmes intégralement voilées qui circulent librement (contrevenant ouvertement à la loi), dans les salons offerts par les municipalités aux musulmans de France, où une élue (PS) de la république s’est vue refuser le droit d’entrer ?

Learn Hebrew online

Mais arrêtons là ce descriptif plus que navrant, pour ne pas écrire désespérant, de la France actuelle, et espérons que le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a fait partie des 2.387.000 téléspectateurs qui ont visionné le reportage.

Quant à vous qui allez le voir, je pense que tout comme moi vous aurez probablement honte de vivre dans cette France complètement abandonnée par nos gouvernants.

© Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Reportage sur M6 : Dossier tabou sur l’islam, ou la France abandonnée par nos gouvernants

    1. Mike

      Le sentiment d’abandon est généralisé chez les Français. Il succède au laxisme politique et judiciaire et précédera à la prise d’autonomie du peuple pour répondre à ses besoins sécuritaires plus que légitimes !

      Dieu nous envoie un message fort : en Lui Seul nous pouvons avoir confiance et nous en remettre pour notre bien.

    2. judith

      Les partis ont raison d’avoir démissionné, car maintenant, sans scrupules je vais soutenir MARINE le Pen et j’invite tous les juifs de France a faire de même.

    3. robert Davis

      Tous ces gouvernelments français de la 5ème ne pensent qu’à parader, s’engraisser, bouffer comm hollande et faire des âneries. Si la frnce sombre c’eszt de leur fate.

    4. GLOIRET

      Il est impossible de revisionner l’émission sur M6. A-t-elle été censurée ? Avez-vous une information autre que M6 pour trouver ce replay ? Merci par avance.
      Bon après-midi à toutes et à tous.
      GLOIRET;

    5. Michaël from Canada

      Je l’ai téléchargé sur ce site (non-officiel)
      http://9docu.com/regarder-et-telecharger-le-documentaire-dossier-tabou-l-islam-en-france-la-republique-en-echec-gratuitement/

      Vous cliquez sur le lien « télécharger ce documentaire ici »
      Vous faite basculer la flèche vers la droite (leur détecteur de bot)
      j’ai choisis le dernier lien 1fichier.com (download rapide en version gratuite)
      Et ensuite Accéder au telechargement… le download devrais commencer ensuite…
      En versions gratuite donc sans compte comme ce fut mon cas, vous pouvez le telecharger facilement en moins de 10 minutes mais si vous annulez ou qu’un problème survient, vous devrez attendre 1 heure pour essayer de nouveau sur le site 1fichier.com mais sinon je n’ai eu aucun problème en version gratuite.. connnection 25 mits.. le download s’est fait en moins de 6 min et qualité parfaite

      Voila

    6. Petit Lou

      Réponse pour visionner la vidéo …. S’inscrire puis valider votre mail de réception … Ensuite choisir 3 émissions …. Cliquer sur 6 replay et choisir l’émission voulu … Normalement cela doit marcher 🙂 …

    7. Michaël from Canada

      les reportages de chaines française via leur site web me sont généralement refusée du fait que je n’habite ni la France ni l’Europe mais Montréal au Canada… du coup, je dois toujours trouver des sources externes à ces sites mais souvent je suis chanceux et ce type de reportage sont souvent diffusés dans les jours, les mois ou l’année qui suit sur TV5 Monde quoi que avec M6, j’ai des doutes que TV5 Monde le diffuse un jour.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *