.
Quatre Marocains islamistes, déchus de la nationalité française, font appel à la justice européenne pour ne pas être expulsés vers le Maroc.
Redouane Aberbri, Rachid Ait El Haj, Fouad Charouali et Bachir Ghoumid, tous déchus de la nationalité française, en 2015, ont saisi, le 2 septembre, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH).
Condamnés en 2007 pour avoir apporté leur soutien financier et logistique au groupe islamiste combattant marocain (GICM), proche des organisateurs des attentats de Casablanca en 2003, les quatre franco-marocains avaient déjà saisi le Conseil d’Etat pour obtenir l’annulation de la décision de déchéance de nationalité.
Cependant, leur requête a été rejetée le 8 juin. En dernier recours, leur avocat a saisi la CEDH à Strasbourg et compte démontrer les conséquences désastreuses de cette mesure sur leurs familles françaises.
En cas d’échec de cette dernière voie de recours, ils risquent d’être expulsés vers le Maroc.
Ils aiment tellement la France?
On peut peut etre les envoyer directement en Syrie sous les bombardements….
La justice est tellement vaselinée du trou qu’ils ont raison de faire appel.
Ils ont bien raison de faire appel car ainsi j’espère que le juge non seulement validera leur déchéance mais en plus leur réclamera les sommes qu’ils ont perçu grâce aux aides et impôts des contribuables Français .
Quand font bien leur travail les juges, on ne va pas écouter les djihadistes qui sont prêts à tuer père et mère, pour une religion qui a tout d’une secte islamique.
ouste ! dehors ! go home ! il y en a mare de ces islamistes !
Qu’on leur donne des bouées et qu’ils retournent à la nage .
Ils pourront nager sur le dos pour surveiller les requins .
Pourquoi, pourtant,ils vont « bien s’en occuper » la bas, lol!
pays terrorist moroc regime plus extremist radical du monde.
Avec le gouvernement qu’on a. On est bien capable de garder ces babouins..
p’etre qu’ils ont encore quelques besognes à accomplir en France.