.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a rencontré dimanche soir à New York la candidate démocrate à la Maison blanche Hillary Clinton après s’être entretenu quelques heures plus tôt avec son rival Donald Trump.
Au cours de leur entretien, qui a duré près d’une heure à l’hôtel W, Clinton a souligné « son opposition à toute tentative d’imposer une solution » au conflit israélo-palestinien par un tiers, « y compris par le Conseil de sécurité de l’ONU », selon un communiqué publié par sa campagne.
Elle a également réaffirmé son engagement à une solution négociée à deux Etats directement par les parties et insisté sur l' »engagement indéfectible » des Etats-Unis envers Israël.
De son côté, Netanyahou a fait part des efforts d’Israël « pour parvenir à la paix et à la stabilité dans notre région », selon un communiqué du Premier ministre.
Le Premier ministre a également remercié Clinton pour son « amitié et son soutien à Israël. »
L’ambassadeur israélien à Washington Ron Dermer et le conseiller de Clinton Jake Sullivan ont également assisté à la réunion.
Lundi soir a lieu le premier débat présidentiel entre Donald Trump et Hillary Clinton qui devrait attirer une audience record.
Il est d’autant plus crucial qu’à six semaines de l’élection du 8 novembre, les sondages restent très serrés. Le dernier dimanche, donnait les deux candidats dans la marge d’erreur, avec 46% des intentions de vote pour Mme Clinton et 44% pour Donald Trump dans un match à 4 incluant les deux autres petits candidats, et 49%-47% si on ne les prend pas en compte (sondage Washington Post/ABC News).
quand on lit la déclaratiod ‘ hillary Clinton , on se pose la question , r :
la caandidate démocrate se désolidarise-t-elle des coups bas que veulent asséner Obama et kerry à ISRAËL ?
en définitive que manigance les deux pertubateurs pour mettre ISRAËL dans une mauvaise position ?
déjà , en lisant l ‘ opposition de DE HILLARY CLINTON à un coup-bas contre ISRAËL me rassereine
en amérique , tous les coups bas sont permis!
attendons le 8 novembre prochain
Ça va être un tournant dans la politique US après cette élection ..
CA PASSE OU CA CASSE.
les amerlocs n’ont jamais été là pour la paix, ils sont là pour vendre les armes chercher l’erreur ? ils ont foutu la MRD partout où ils sont allés ce n’est pas cette candidate qui émarge aux pays arabes qui va précher pour la paix entre ISRAEL ET LES PAYS MUZ
Il y a 2 types de fachisme, le brut façon Hitler et le soft et homéopathique de ces technocrates qui par un long lavage de cerveau arrivent à faire dire noir quand c’est blanc et blanc quand c’est noir. Voilà comment les 2ème arrive à remettre en cause la légétimité d’Israël à travers un long travail de manipulation et de propagande éléctorale. Mais ces 2 fachismes on toujours trompé leur propre peuple.
Quel crédit accorder à la perruche d’Hussein Obama ?
Confiance en personne . L’unique ami et allié d’Israël est le Peuple Juif .