.
Le procureur de la République de Nice, Jean-Michel Prêtre, révèle dans un documentaire de France 3 Côte d’Azur qui sera diffusé mercredi soir que ces projets concernaient des «lieux de culte, des rassemblements, des manifestations sportives, des stades, des écoles.»
Lundi, lors d’une audience solennelle d’installation de nouveaux magistrats au tribunal de grande instance de Nice, le procureur était déjà revenu longuement sur la question du terrorisme. Il avait précisé que «depuis le 14 juillet, le parquet de Nice a traité plus de 70 affaires» en lien avec la lutte contre la radicalisation et le terrorisme, des procédures diverses pouvant concerner à la fois des actes d’apologie du terrorisme, de menaces ou de consultation de sites Internet.
Ces révélations interviennent alors que plusieurs manifestations ont d’ores et déjà été annulées sur la Côte d’Azur pour des raisons de sécurité. Après les championnats d’Europe de cyclisme sur route, qui auraient du se tenir à Nice du 14 au 18 septembre, après le triathlon de Nice qui était prévu les 1er et 2 octobre et finalement annulé, c’est maintenant le marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes du 13 novembre qui est en sursis. […]
Pas difficile à croire, vu qu’a Nice et sa région , il y a des quartiers d’ élevages d’islamistes pleins subventionnés (par estrosi et les autres) et des tas de mosquées salafistes, subventionnées elles aussi
A la place que ce soit les bougnoules qui soient dans la crainte comme c’est le cas dans le beau pays qu’est la Corse, en France c’est le contraire.
VIVEMENT les élections !