toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Perpignan: Aprés avoir menacé des habitants au « nom d’Allah », il demande à son avocat s’il est croyant, faute de réponse, il le frappe


Perpignan: Aprés avoir menacé des habitants au « nom d’Allah », il demande à son avocat s’il est croyant, faute de réponse, il le frappe

Après avoir menacé les habitants d’une résidence « au nom d’Allah », un Perpignanais s’en est pris physiquement à l’avocat censé le défendre…

Un homme au lourd passé judiciaire a été condamné à un an de prison avec maintien en détention. Après avoir menacé les habitants d’un quartier de Perpignan dans la nuit de vendredi à samedi « au nom d’Allah », tournevis à la main, l’interpellé s’en est pris à son avocat.

Lorsqu’il lui a demandé s’il était croyant, l’homme de loi, maître Chninif, lui a expliqué qu’il n’avait pas à répondre à ce genre de question. La réponse ne lui a visiblement pas plu, puisqu’il lui a asséné un coup de poing avant d’insulter et de menacer l’un des policiers témoins de la scène.

Jugé en comparution directe devant le tribunal correctionnel de Perpignan,  il va retrouver la prison qu’il a déjà fréquenté à de multiples reprises.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Perpignan: Aprés avoir menacé des habitants au « nom d’Allah », il demande à son avocat s’il est croyant, faute de réponse, il le frappe

    1. Sébastien Colin

      Normal c’est Perpignan, c’est blindé d’islamistes qui font du prosélytisme notamment en interpellant les femmes en jupe et en les insultant.

    2. Aline1

      Eh bien !
      – Prends ça dans les gencives !

      Tu me défends, mais tu es un mécréant – Comment oses-tu ?

      Je me demande quels arguments l’Avocat avait trouvé pour défendre un Monsieur avec ce caractère.

    3. Armand Maruani

      La France a besoin d’hôpitaux psychiatriques et de camisoles de force .

      Ou alors les envoyer à la SPA pour les piquer .

      Je préfère cette dernière elle serait moins onéreuse .

    4. Malcolm Ode

      Mais qu’est-ce que ces gens-là font chez-nous?

      Pour les faire piquer, il faudrait établir qu’être humain, ce n’est pas seulement en avoir l’apparence, c’est aussi avoir des comportements empreints d’humanité, sans quoi : retour à l’envoyeur, Satan.

      MAIS QU’EST-CE QUE CES GENS-LÀ FONT CHEZ-NOUS?

    5. michel boissonneault

      Aline 1 tu as bien écrit ….. que cette attaque gratuit sert d’exemple a tout les avocats qui milite pour rendre la liberté a ses enragés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *