toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pédophilie : le burkini se décline aussi pour les gamines


Pédophilie : le burkini se décline aussi pour les gamines

Été 2017 sur les plages de France, les français découvriront, les yeux assurément médusés, quel est le nouveau délire des soldats de la sharia. De quoi s’agit-il ? Du burkini pour les gamines ! Leur propagande passera, une fois encore, par le contrôle du corps des fillettes mineures de moins de 16 ans.

Le burkini est en fait une burqa de plage qui permet elle aussi de porter sur soi, mine de rien, le drapeau de l’OUMMA dont la sharia est la loi. La sharia est incompatible avec les droits de l’Homme sur décision du 31 juillet 2001 de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH).

Pour se convaincre de cette nouvelle provocation, il suffit de taper les mots « burkini enfant » sur votre moteur de recherche. Vous serez alors redirigé vers plusieurs sites de vente en ligne en langue française. Une large gamme de tenues pour enfants est déjà disponible à la vente. L’auto stigmatisation contre le peuple en action dès l’enfance à la portée de toutes les bourses.

Sur le plateau de Ça Nous Concerne le 11 avril sur LCI Chahdortt Djavannauteur de Les putes voilées n’iront pas au paradis, indique que : « Lorsque l’on voile une gamine de 6 ans, de 7 ans, on lui signifie qu’elle est nubile. Elle peut être mariée, donc forniquer. A 6, 7, 8, 9 ans, cela relève de la pédophilie ou pas ? Même une femme de 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans dans un système islamiste ne dispose pas de son corps, encore moins de sa vie ». Ce n’est pas la seule femme de culture musulmane à faire ce constat. Zohra Bitan est également impliquée dans la lutte contre les violences faites aux tous petits qu’elle dénonce régulièrement sur Twitter.

Lorsque Marwan Muhammad du collectif contre l’islamophobie explique dans tous les médias que celles qui se voilent et portent la burqa de plage le font « par choix » mais aussi « par pudeur », il tient ces propos en sachant que la burqa est imposée aux mineures et qu’il en sera de même avec la version de plage. Il ne peut ignorer le choix des soldats de la sharia à sexualiser le corps des enfants dans l’espace public, ce qui en France relève de la pédophilie. En ne combattant pas cette pratique, il l’adoube semble-t-il (didactique binaire des pro palestiniens véhiculée notamment par Tarik Ramadan et donc totalement opportune). Ce lexique est celui des pro palestiniens défenseurs de l’OUMMA, idéologie iranienne comme l’explique Chahdortt Djavann. Pour mémoire, l’Iran finance Dieudonné et Soral, tout deux violemment racistes, antisémites, homophobes et appelant leurs fans à « se convertir pour rejoindre l’international islamiste ».

Depuis quelques années, cette tenue noire faucheuse des fondamentalistes wahhabites (des racistes, antisémites, homophobes, anti laïcs) et consorts séparant corps et esprits a fait son entrée dans les écoles élémentaires musulmanes de France. Pour les soldats de la sharia, la femme dans son intégralité est sale, impure, sexuelle. Il faut donc contrôler ce corps et le cacher, comme le dénonce Céline Pina. Il est bien question ici d’une guerre civilisationnelle puisque la loi de la République interdisant la dissimulation du visage est combattue par ces obscurantistes sectaires, avec la complicité des états racistes du Golf se permettant là de faire intrusion dans l’éducation des français.

Pourquoi les éducateurs de la protection judiciaire de la jeunesse mandatés par les juges des enfants, la protection maternelle infantile (les puéricultrices, les sages-femmes et les médecins), les services éducatifs en milieux ouverts, hospitaliers et les maternités, les services sociaux tous confondus, l’éducation nationale sont-ils aussi peu efficaces pour faire valoir et reconnaître l’intérêt supérieur de l’enfant d’autant plus quand la législation liée à la petite enfance et à la pédophilie est en France l’une des plus rigoureuses et contraignantes au monde ?

Nadia Vallaud Belkacem ne se prononce pas contre ces pratiques. Elle se tait comme elle l’a fait face à un soldat de la charia sur Canal +. Le message est clair : regardez les islamo fascistes, moi ministre de l’éducation nationale, je ne suis pas contre vous, je ne vous contredis pas, je ne vous nuis pas, je ne donne pas les clefs de la compréhension pour vous combattre. D’ailleurs,  elle a désavoué Manuel Valls sur la question de la burqa de plage, y compris donc sur le contrôle du corps des enfants dans l’espace public par le fait religieux qui impose une loi autre que celle de la République et sur l’endoctrinement des enfants dès le plus jeune âge. Le ministre de l’éducation nationale participe ainsi activement à entretenir cette guerre civilisationnelle.

A plusieurs reprises, Odon Vallet a rappelé sur le plateau de C’est dans l’air que plus d’1/3 des enfants marocains, garçons et filles, passant par des écoles coraniques étaient victimes de viols et d’agressions. Ainsi, porter une burqa n’empêche pas la pédophilie de prospérer. Démonstration est faite de l’imposture de cette dialectique de la  « pudeur » du corps féminin que l’on tente de nous imposer en France.

L’histoire tout comme le temps présent sont remplis du sang versé par cette « culture » barbare qui tend à s’étendre du monde arabe aux pays occidentaux comme en France désormais.

Learn Hebrew online

En 2016 à nouveau tous savent et que font-ils ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Pédophilie : le burkini se décline aussi pour les gamines

    1. capucine

      abject …quand je pense que se sont des femmes qui ont donnés naissance à des barbares et que ces barbares de daesh font de telles monstruosités il aurait mieux valu qu’elles avortent !

    2. Debout

      QUI fabrique et distribue ces oripeaux ???…..
      Info et adresses à communiquer à qui de droit au Gouvernement.

      Pour Mr Muhammad :(« elles se voilent par choix et par pudeur ») :

      Auparavant, elles n’ avaient ni choix ni pudeur ????!!!!!!……

      Arrêtez ces mensonges et ces mascarades dangereuses pour notre mode de
      vie et la démocratie !!!…….:

    3. madeleine

      Le voile = pudeur ???

      Laissez-moi rire ! les femmes musulmanes sont les pires « karbès ».

      Elles couchent à droite à gauche surtout pour pouvoir occuper un poste important. Au moment où elles vont se marier, elle consultent un chirurgien pour se faire refaire un hymen artificiel (intervention courante, facile, quelques minutes), et le tour est joué, elles sont redevenues vierges comme par miracle ! Et le mari, cet idiot, est cocu mais content !

      Autre comportement courant de ces « pudiques » : coucher à droite à gauche en ne pratiquant que la sodomie, de manière à rester vierge côté face. Et de la même façon, le futur mari….

    4. Sébastien Colin Post author

      @ madeleine

      Tout à fait exact. Il y a quelques semaines, il a fallu rappeler que la SECU n’avait pas à prendre à charge ce genre d’opération de l’hymen.

    5. Nathan

      Leur prophète abusait de fillette de 9 ans, en 2016 des milliers de fillettes sont abusées au même âge dans les états musulmans, alors ils veulent imposer aux gamines en France le même sort !

      le fait de couvrir une fillette induit le fait qu’elle séduit sexuellement, en deux mots, qu’elle sont « consommables » sexuellement parlant et deviennent les objet de leurs maris, car dans l’islam, tant en France que dans les nations musulmans ou régimes islamistes, les mariages se font dès la petite enfance, des milliers de fillettes en France n’appartiennent plus selon les règles musulmanes à leurs parents mais à leurs époux, le nombre d’enfants violées par leurs maris se compte par centaines de milliers en France, si l’on prend en compte la majorité sexuelle à 16 ans sans accord parentaux et 15 ans avec accords parentaux !

      Ce sont des pédos qui cultivent la pédophile, ça va pas plus loin, en habillant des fillettes avec ces tenues, ils ne font rien d’autre que de sexualiser des enfants !

      Voiler des femmes adultes, c’est une chose, où ça devient insupportable, c’est quand ils s’attaques aux enfants et induisent qu’une fillette doive adopter les mêmes paternes qu’une femme sexuellement active !!

      Attention, c’est le même coup que nous a fait hollande avec le mariage gay assorti du droit aux couples homos d’adopter des enfants, d’ailleurs c’est certainement dans le but d’imposer la charia que les socialistes ont briser les codes avec l’adoption par des gay, gays qui seront sur les autels des tueries de la charia plus tard mais qui pour l’instant innovent des comportements anormaux envers les enfants !

      Les muzzs ont désormais la réponse facile du point de vue moral, ils peuvent très bien argumenter en accusant la société de confier des enfants à des couples gay et dès lors imposer le burkini à leurs enfants !

    6. Debout

      J’ ajoute, à l’ adresse des féministes, françaises, européennes, interna tionales :

      MESDAMES, VOUS NE DITES RIEN ? QU’ EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?
      A QUOI SERVEZ-VOUS ???

      Vous passez une partie de votre temps à épiloguer sur les enfilages de mouches,vous voyez la paille de l’ oeil du voisin, mais vous ne voyez pas la poutre qui risque de tomber sur le coin de vos figures et celles de vos consoeurs !!

      J ‘en conclus qu’ à part vous récriminer sur les hommes, vous ne servez à rien du tout !!!…..

    7. c.i.a.

      Voyons donc, vous s’avez bien que c’est leur choix, en toutes connaissances de causes, ces gamines ne sont nullement influencées, par leurs chères parents dégénérés musulmans!

    8. Nathan

      Debout, c’était le piège du mariage gay, pratiquement toutes les membres des mouvements féministes étaient lesbiennes, ça n’avait plus grand chose à voir avec le « féminisme » dans le sens noble du terme, mais avec un doux mélange de positions extrême-gauche de filles frustrées et abandonnées par les gars qui ont presque toutes finies asexuées ou lesbiennes que hollande a rangées dans son camp quoi qu’il arrive et quoi qu’il engage, cela en remerciement au mariage gay et à un non-contrôle des filiations et adoptions, un vrai cloaque !

      Pas que je suis forcément contre le fait qu’un couple gay éduque un enfant, dans des cas extrêmes, mais là, c’est devenu une industrie en contre-partie de tous les caprices visant à détruire la société libérale !

    9. Zayith

      Et puis Hollande, parlons-en !
      Pas été foutu d’en marier une seule, ce type qui humilie les femmes et passe de l’une à l’autre comme un débauché…
      Comment un type qui ne veut pas s’engager en amour peut-il s’engager en politique et porter la responsabilité de la France ? Ce gamin qui file en douce aux heures de bureau sur son scoot pour aller voir sa petite copine, mais quelle immaturité, quelle indignité, quel exemple pour ses relations diplomatiques !
      Il a montré à tous les Français comment faire pour détruire les familles, ce fossoyeur.
      Et puis là, attention, on parle de pédophilie dans l’article et M. le Président a une grosse affaire de mœurs sur une péniche parisienne avec Jack qui l’attend à la sortie de son mandat…
      Vraiment, cette gauche refoule grave la puanteur des profondeurs infernales.

    10. sergeb

      J’ai vu bien des choses dans ma vie mais ce que je vois aujourd’hui dépasse toute logique morale et pas un sexologue de quelque niveaux qu’il soit ne parle
      tous les spécialistes des mœurs ne parle pas, aucun système de justice juges en tête ne dit mots. Ils sont complétement tétanisés face a ce qui se passe
      concernant les enfants et le sexe avec des adultes. Ils se défendront en disant que ça ne les regarde pas vu que ce sont d’autres coutumes, ils ont une peur atroce de se commettre dans un tel dossier..

    11. Nathan

      Sergeb,

      Ils avancent step by step et instaurent l’islam en occident, pendant que ce dernier, écarte les cuisses, exactement comme ils l’imposent à des fillettes dans les régimes musulmans comme en France !

      Des milliers de fillettes mineures sont violées sur le territoire français, sans parler des excisions et autres atrocités, tout cela dans l’impunité habituelle en ce qui concerne les crimes commis par la communauté musulmane !

      Une estimation confirme que 88% des détenus des prisons françaises sont musulmans et la France devrait au minimum décupler le nombre de places en prison pour respecter les décisions judiciaires jugées, seulement 10% des peines impliquant des arrêts carcéraux sont appliquées !

      Par exemple, le monstre figurant sur une vidéo et qui avait arraché le coeur d’un soldat syrien et ensuite en avait mangé une partie, après être revenu en France, il y vit librement et bénéficie d’une rente mensuelle de 1’784.00 euros !

    12. Ratfucker

      Les mètres carrés de textiles protègent-ils la vertu? Comment expliquer qu’1 Iranienne sur 3 en âge de procréer soit, selon une étude récente de l’OMS, porteuse de maladies sexuellement transmissibles?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *