toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle provocation islamiste : Le préfet autorise « la marche du foulard » organisée par des agitateurs islamistes pro-palestiniens à Avignon


Nouvelle provocation islamiste : Le préfet autorise « la marche du foulard » organisée par des agitateurs islamistes pro-palestiniens à Avignon

.

En plein état d’urgence, alors que certains Préfets annulent des évènements publiques et manifestations patriotes, le Préfet du Vaucluse autorise une « marche du foulard », véritable provocation islamiste organisée par un agitateur antisémite pro-palestinien ce samedi 3 septembre 2016.

Abdel Zahiri et son mouvement du RED (Respect, Égalité et Dignité) pourront organiser leur « marche du foulard » ce samedi 3 septembre à Avignon. « 

Nous allons arriver à une solution qui devrait lui permettre de manifester tout en garantissant la sécurité des participants et la réduction maximale du risque de trouble à l’ordre public« , a confirmé, hier, le préfet, Bernard Gonzalez, avant de régler les derniers détails.

Pour parvenir à un compromis, malgré la crainte de « provocations« , le représentant de l’État a néanmoins obligé le militant de la cause islamique à modifier le parcours que devait initialement emprunter son cortège, au départ de la gare.

« Il était clair qu’il ne pouvait y avoir de passage dans la rue de la République le premier samedi d’après la rentrée », a justifié le préfet. S’il a jugé cette contrainte « curieuse« , Abdel Zahiri s’y pliera.

Pourtant Abdel Zahiri est un agitateur pro-islamiste, antisémite et pro-palestinien notoirement connu.

Il n’est plus à démontrer que la « cause palestinienne » n’est que le « Cheval de Troie » des islamistes radicaux afin de s’infiltrer partout. Abdel Zahiri en est une parfaite illustration mêlant cause palestinienne, défense du voile islamiste, de l’Islam radical, allant jusqu’à appeler les musulmans à se soulever contre l’Etat français…

Son mur Facebook est rempli d’incitation à la haine des Juifs et d’Israël, n’hésitant pas à afficher des appels à l’antisémitisme, des citations de Mein Kampf, de Céline et de l’antisémite Hervé Ruyssen, comme le montre ces captures d’écrans.

Capture d’écran 2016-09-03 à 12.21.26 Capture d’écran 2016-09-03 à 12.22.07 Capture d’écran 2016-09-03 à 12.22.38 Capture d’écran 2016-09-03 à 12.22.57 Capture d’écran 2016-09-03 à 12.23.15 Capture d’écran 2016-09-03 à 12.24.18

Abdel Zahiri est aussi un militant de l’islamisme radical n’hésitant pas à appeler les musulmans à « résister », à se soulever.

Learn Hebrew online

debout l'Islam

Il est largement connu des services de police pour ses insultes à l’égard des forces de l’ordre et ses actions antisémites.

En 2014, Abderrazak Zahiri il avait tenu des propos outrageants à l’encontre du commissaire de police Antoine Bonillo lors d’un festival de cinéma au cinéma Le Rivoli pour assister à la projection du film Dancing in Jaffa, de Hilla Medalia. Un documentaire qui parle du rapprochement entre les peuples, entre les enfants de la bande de Gaza et ceux d’Israël…

Dans la salle, des militants de Vaucluse Palestine qui crient leur hostilité envers Israël et sont expulsés par les forces de l’ordre. À l’extérieur, Abdel Zahiri, qui défend aussi la cause palestinienne face à Israël, et d’autres manifestants qui entravent la circulation, brandissent des drapeaux et scandent des slogans contre Israël d’une part, contre la police ensuite.

Abdel Zahiri n’hésita pas à comparer la police française à celle de Pétain.

Ainsi le Préfet Gonzales autorise cette « marche du foulard » organisée par un islamiste antisémite et constituant véritable provocation des islamistes radicaux appelant les musulmans à se soulever en plein état d’urgence.

Les Français jugeront de cette insupportable dhimmitude à l’égard de l’Islam le plus radical.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Merci André







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Nouvelle provocation islamiste : Le préfet autorise « la marche du foulard » organisée par des agitateurs islamistes pro-palestiniens à Avignon

    1. Malcolm Ode

      On aurait aimé les voir manifester aussi résolument contre les attentats…

      Si les Français n’y voient que du feu, c’est qu’il ne va pas tarder à prendre.

    2. Jacques B.

      Pourquoi autoriser cette manifestation, si ce n’est parce que les manifestants ne risquent rien de la part des islamistes ?

      => CQFD : les promoteurs du voile et autres burkinis, que nos médias compromis qualifient de « modérés », de fréquentables, de « républicains », marchent main dans la main avec les terroristes islamistes.
      Il faut être aveugle volontaire, comme le sont nos politiciens, pseudo-journalistes et autres « intellectuels », pour ne pas le voir.

      L’islam avance à grands pas dans ce pays, Arilès avait totalement raison.

    3. Zayith

      Avignon, encore !
      Cette ville christianophobe n’en est décidément pas à son premier coup d’essai en matière d’abomination et de provocation…

    4. Antoine

      Encore un bel exemple de capitulation de la part de l,état ! Vraiment des ventres mous ! Et incapable de voir la réalité en face ou alors c’est des collabos

    5. alauda

      Un samedi sans le moindre voile.
      Un contrôle des sacs très professionnel à l’entrée. Accueil avec des tambours des Antilles. Déjeuner créole pour changer. Visites à des commerçants. Danses des îles du Pacifique à la sortie. Une foule nombreuse. Pas le moindre hidjab à l’horizon.
      Il reste des endroits, pas loin de chez moi, où ils ne viennent pas exhiber leur islam toutes voiles dehors pour se plaindre de racisme, quand c’est leur prosélytisme qui nous insupporte.

    6. stefane

      C’est ironique de les voir avec des pancartes anti-raciste..
      Il a oublié dans mein kampf le nain disait que les blancs s’acouplent avec des blancs,les noirs avec les noirs ,les arabes avec les arabes etc
      Et justement il suffit de regarder ils se ressemblent tous..Pas de métisse noir asiatique etc comme si leur « race »devait rester pur….

    7. stefane

      Il devrait lire mein kampf :
      « . Hamid Maliji, un procureur égyptien écrivit : « Amis arabes […] Les copies en arabe de Mein Kampf, distribuées dans le monde arabe, ne sont pas conformes à l’édition originale en allemand car les instructions données aux Allemands nous concernant ont été supprimées. De plus, ces passages ne révèlent pas sa [Hitler] véritable opinion nous concernant. Hitler affirme que les Arabes sont d’une race inférieure, que l’héritage arabe provient d’un pillage des autres civilisations, et que les Arabes n’ont ni culture ni art, ainsi que d’autres insultes et humiliations qu’il déclame contre nous[5]. » »

    8. Slam

      Bravo Monsieur le Préfet,  vous nous aurez fait rire. Ben quoi, un défilé de clowns c’est rigolo. Meme si comme le dit un humoriste, les clowns sont des gens pas comme les autres. Ils font des mariages de clowns, des fêtes de clowns et quand on leur appuie sur le zguègue ça fait pouet. Alors tu penses, un défilé de clowns, fallait pas manquer. Z’auraient dû danser sur le pont. Enfin, merci au Pet frais pour ce divertissement en ces temps si sérieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *