.
Des bonbonnes de gaz ont été retrouvées juste devant les portes d’un établissement scolaire de Nice. Les forces de l’ordre ont annoncé qu’il s’agissait d’une fausse alerte, les bonbonnes s’étant révélées vides.
Une angoissante découverte a été faite le matin du 5 septembre par une gardienne de l’école Risso de Nice. Ayant ouvert le portail de service, elle a vu trois bonbonnes de gaz abandonnées sur le trottoir, face à l’école. Elle a immédiatement appelé la police.
Les forces de l’ordre dépêchées sur place ont établi un périmètre de sécurité et ont fait évacuer les élèves et le personnel. Heureusement, les bouteilles de gaz se sont révélées vides une fois récupérées. Selon le journal 20 Minutes, il s’agissait «d’un dépôt sauvage d’encombrants».
Après cet incident, la présence policière a été renforcée devant l’école : quatre policiers sont arrivés pour surveiller les entrées et les sorties de l’école.
Des médias locaux, tels que Nice Matin, n’ont rapporté cet incident que le 9 septembre, le lendemain de la découverte d’une voiture chargée de bonbonnes de gaz à Paris alors que le fait-divers s’était produit quatre jours auparavant.
Nice, il y en a un élevage subventionné là aussi!
Une bonbonne abandonné devant la porte du Commissariat en Plaine Saint Denis.
Ici trois bonbonnes devant une école à Nice – Ce sont tout de même des lieux non anodins.
Les engins de morts sont semés partout tous les jours, comme on sèmerait des graines pour des fleurs – les intentions et le résultat étant loin d’être aussi agréable.
Et il ne reste qu’une seule chose à faire à chacun : se munir d’une vigilance extrême.
Drôle de vie, aujourd’hui.
Il est à craindre que la guerre civile en France n’approche à grands pas devant une farouche et par trop rapide islamisation de la société qui affecte l’ensemble des pays européens.
La démission de nos gouvernants face à ces changements culturels confine presque à de la complicité.