toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menace d’attentats visant l’Elysée : «Les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Elysée»


Menace d’attentats visant l’Elysée : «Les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Elysée»

.

D’après un document de la préfecture de police, cité par RTL, les menaces planant sur le palais présidentiel se seraient accentuées, contraignant les forces de sécurité à renforcer leur dispositif aux abords de l’Elysée.

Doublement des policiers en faction devant le palais de l’Elysée, la résidence de chef de l’Etat français, renforcement de leur armement, augmentation du nombre de patrouilles… Le dispositif de sécurité du Château, comme on le surnomme, a été revu à la hausse alors même qu’il était déjà très élevé, selon une note interne de la préfecture de police de Paris, citée par RTL.

«Les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Elysée», indique le document, qui suggère que ces actions pourraient être de nature kamikaze.

Sollicitée par Le Figaro, une source syndicale policière a relativisé la menace terroriste, tout en ajoutant néanmoins qu’une compagnie de police avait été réquisitionnée pour renforcer le dispositif.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Menace d’attentats visant l’Elysée : «Les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Elysée»

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour attirer la sympathie sur lui. Pffff

      Depuis « charlie » il n’y pas eu de « risques importants » sur l’Elysée, à quelques mois des élections ils fleurissent donc. Mais voyons, pas d’amalgames MR le président.

    2. filouthai

      L’Elysee ne peut pas constituer une cible pour les attentats islamistes puisque le Président de la Corrèze qui y habite à pris grand soin depuis 2012 de ne pas froisser les musulmans, notamment les plus radicaux d’entre eux.
      On n’a jamais vu les terroristes musulmans attaquer un allié.
      Cette « information » est probablement un coup de propagande de la cellule de communication gaucho- bobo- islamophile de l’Elysee.

    3. jakie

      Tant mieux!
      Marre de voir les lampistes citoyens lambda se faire étriper à la place des « politiques »!
      Il faut que ces ordures se sentent mal…!

    4. Roland

      Bon O.K, Flamby renforce sa sécurité bien qu’à mon avis cela n’est pas nécessaire étant donné qu’il favorise l’importation de tous ces gens . Maintenant, une question; Flamby étant bien protégé, que va t’il faire pour la protection du citoyen autochtone qu’il oblige à côtoyer tous ses importés par électoralisme ?

    5. Armand Maruani

      Qu’il arrête de nous amuser le mollasson .

      Il a été élu grâce aux voix muzz .

      Souvenons nous de cette ovation hystérique Place Tahrir République de son Fan Club avec drapeaux algériens et palestiniens aux cris de  » mort à Israël « .

      Non qu’il ne s’inquiète pas , Abbas a aussi besoin de lui .

      Par contre qu’il se méfie plus des vrais citoyens français qui ont en marre de sa gueule , il est temps qu’il dégage lui et sa clique .

    6. joke ka

      Ce nul ne risque rien de la part des djihadistes ..nos forces de l’ordre sont réquisitionnées pour rien…seul risque :la pluie de tomates et d’oeufs pourris qu’il pourrait recevoir lors de ses prochaines tournées de campagne électorale

    7. o.icaros

      N’importe quoi. Je ne vois pas comment les terroristes pourraient faire. Les rues sont contrôlées et on n’entre pas en force à l’Elysée. Le passage est étroit. S’il y a un attentat, il ne pourra qu’être qu’à l’extérieur. La petite personne de notre président n’est pas menacée. Mais c’est encore un coup des communicants pour lui faire gagner un ou deux points de popularité. J’espère que les Français ne tomberont pas dans le panneau.

    8. madeleine

      Faux ! mensonge d’Etat, un de plus ! En revanche, des menaces venant uniquement de FRANCAIS qui évoquent de plus en plus le fait d’aller le déloger de l’Elysée, oui, il y en a de plus en plus sur les forums. Les mots « collabo », « traître à la patrie » (et ces mots sont aussi destinés à tous les membres du gouvernement PS, on parle même de tondre les cheveux des « ministres marocaines » comme à la Libération !!) fleurissent de plus en plus. Alors si menaces il y a, elles proviennent des Français qui se disent « pris de nausée » quand il apparaît à la TV.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *