toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Livre: Laurent Obertone « Guerilla ». La guerre civile était inévitable. Vivez l’Apocalypse des trois derniers jours de la France


Livre: Laurent Obertone « Guerilla ». La guerre civile était inévitable. Vivez l’Apocalypse des trois derniers jours de la France

LIVRE

Laurent Obertone, auteur de « La France Orange Mécanique« , « La France Big Brother«  et « Utøya« , publie le 22 septembre son prochain roman, « Guerilla« , chez Ring.

Présentation :

La guerre civile était inévitable.  Vivez l’Apocalypse des trois derniers jours de la France.

Cliquez sur l’image pour commander ce livre

Dans une France proche et obscure, une descente de police dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément.

La cité s’embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose.

Forces de l’ordre, voyous, terroristes, responsables, journalistes, citoyens, tous sont submergés par le raz-de-marée du chaos.

Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d’approvisionnements, d’ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel.

Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s’apprêtent à faire face au carnage.

Les événements décrits dans Guerilla reposent sur le travail d’écoute, de détection et les prévisions du renseignement français. Après deux ans d’immersion au contact d’agents des services spéciaux et des plus grands spécialistes de la terreur et des catastrophes, l’auteur du chef-d’oeuvre Utøya (l’affaire Breivik) et de l’enquête phénomène La France Orange Mécanique livre un roman météore ultra-réaliste et nous plonge dans le récit paroxystique de la guerre civile.

En commandant le livre de Laurent Obertone « Guerilla » en cliquant sur le lien ou l’image, vous aiderez Europe Israël qui percevra une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Livre: Laurent Obertone « Guerilla ». La guerre civile était inévitable. Vivez l’Apocalypse des trois derniers jours de la France

    1. Aline1

      Tous les personnages d’aujourd’hui, tous les éléments : les environnements, équipements nécessaires à la vie, à l’économie, l’ambiance sociale perturbée ; semblent être mis en scène pour la trame de ce livre.

      À lire cette présentation, nous pourrions penser que l’histoire peut se situer aujourd’hui. Il n’est pas exagéré de penser que nous sommes au bord du chaos.

      Étant nombreux à être intéressés par ce sujet, qui après tout concerne tout simplement notre avenir, même le plus proche – cet ouvrage devrait attirer l’attention de beaucoup d’entre nous.

      Nous ne sommes jamais assez documentés, quand il s’agit de l’avenir de l’humanité.

    2. i

      Citoyens, citoyennes, il faut vous souder, vous engager et rentrer dans la résistance. Se préparer au chaos. Car quand cela va virer au cauchemar, il faudra être prêt à survivre… Fuyez dans les montagnes, soyez des maquisards et reprenez votre pays en main. En ce jour, vous aurez à devenir des héros de la résistance… Il faudra vous battre pour survivre et sauver vos familles et reprendre votre pays. Ville par ville, jusqu’à Paris.

    3. MisterClairvoyant

      Il est évident, que tout le monde fait déjà des projections pour l’avenir de la France et de l’Occident, car une fois détruit l’Orient, « l’émigration non souhaitée » finira pour faire un « poids » et tout le monde va vouloir exploiter, ce qui a de positif ou de négatif, que pour le citoyen Landa peut paraître sans intérêt à l’heure actuelle, ne l’est pas pour les partis politiques.

    4. sergeb

      Pour les mahométans la France n’est qu’un territoire a ISLAMISER, LE pays n’a aucun intérêt pour eux sauf PRENDRE et S’ACCAPARER ses richesses et tuer ses habitants. Un pays, un drapeau et un hymne national français aussi bien qu’un état de droit ne veut absolument rien dire, seul le KORAN , les lois islamiques doivent êtres respectées et rien d’autres. Pour eux c’est TOUT POUR ALLAH. Il y aura un prix énorme a payer pour les PETITS CHEFS d’états qui ont pavés le chemin de cette islamisation de l’Europe et ils devront faire face au jugement des populations pour cette TRAHISON des valeurs occidentales. METTEZ FIN A CETTE COLLABO qui va vous anéantir.

    5. Isaïe

      Depuis 1987 j’ai entendu plusieurs prophéties, provenant de chrétiens ne se connaissant pas mutuellement. Ainsi, le premier préparait un doctorat en théologie, dans son quartier, en Balieue,il a vu des morts partout. La deuxième personne, ce fut lors d’une émission télévisée, où une femme buraliste qui s’était faite violée par les jeune voyoux du cartier disait qu’ils ne mourraient pas de leur mort naturelle. La police et la justice n’avait rien fait pour elle. La troisième personne était de Paris et dans son rève, elle a vu des morts partout dans Paris. Une autre personne, du côté de Lyon a vu des ponts et des autoroutes exploser. Une autre personne, a entendu des bruits très puissant au nord de son quartier, en banlieue, comme un nuage noir et les immeubles qui tremblaient.

    6. ARISTOT

      C’est la France que les Français doivent aider en achetant des livres Français écrit par des Français en Français ; pas l’Europe ( on a déjà TROP donné) ni des pays tiers (on a déjà TROP donné aussi et en plus on est pompé de tous les côtés à notre insu et contre notre volonté).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    238 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap