toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liberté d’expression en danger: Les islamistes du CCIF veulent censurer Eric Zemmour, 700 signalements déposés contre lui auprès du CSA


Liberté d’expression en danger: Les islamistes du CCIF veulent censurer Eric Zemmour, 700 signalements déposés contre lui auprès du CSA

.

Nouvelles attaque de la liberté d’expression par les islamistes qui veulent empêcher toute critique de leur idéologie. Depuis sa participation à l’émission C à Vous, Eric Zemmour fait à nouveau l’objet d’attaques de tous ceux qui soutiennent l’Islam, à commencer par les islamistes du CCIF.

Sur le site du CCIF on peut lire à propos de Zemmour :

Ces propos abjects, de plus en plus fréquents et normalisés dans les médias, doivent être systématiquement dénoncés pour ce qu’ils sont : des discours de haine et d’exclusion qui visent une partie de la population française.

Loading...

Face à cette nouvelle sortie médiatique ignoble d’Eric Zemmour sur le service public, nous vous incitons à saisir le Conseil supérieur de l’Audiovisuel, autorité administrative indépendante à même de prendre de sanctions.

Ci-après le formulaire du CSA à remplir qui ne vous prendra que quelques secondes.

Exemple de message que vous pouvez reprendre :

Les propos tenus par zemmour lors de son intervention dans l’émission « C à vous », étaient abjects, profondément choquants et stigmatisants et envers une grande partie du peuple Français, ces propos en plus d’être une provocation publique et sans ambigüité à la discrimination, à la haine et à la violence envers les musulmans Français, représentent une négation pure et simple du droit fondamental de liberté de culte garantie par la constitution française et les conventions des droits de l’Homme.

Ces propos, rappellent les plus sombres épisodes de l’histoire de notre pays, dont il convient d’éviter, par tous les moyens possibles la répétition. Je vous prie donc de prendre vos responsabilités et d’intervenir pour appliquer les plus fermes sanctions contre la chaine du service public qui a donné un porte-voix à cet individu dangereux pour la paix de notre nation.

Habitué des propos polémiques, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des téléspectateurs pour ses propos jugés « islamophobes » lors de son passage dans C à vous mardi 7 septembre. Choqués, 700 d’entre eux ont saisi le CSA, qui a décidé de se pencher sur le sujet.

Learn Hebrew online

Aujourd’hui, sur son compte Twitter, le CSA a en effet indiqué qu’il avait reçu plus de 700 signalements de téléspectateurs au sujet de C à vous et de l’interview de l’écrivain polémiste. Eric Zemmour y a en effet tenu des propos anti Islam et anti musulmans. Consterné, Patrick Cohen a d’ailleurs pointé du doigt le discours islamophobe de l’écrivain. Le CSA a donc décidé d’ouvrir un dossier sur le sujet qui sera instruit prochainement. Reste à savoir si le gendarme du PAF sanctionnera France 5 ou Zemmour. […]





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Liberté d’expression en danger: Les islamistes du CCIF veulent censurer Eric Zemmour, 700 signalements déposés contre lui auprès du CSA

    1. i

      Zemmour dit tout haut ce que pense tout bas le peuple. A part les collabos bobos ahuris et abrutis, complètement largués, en dehors des clous. Ou alors pire, ils sont complices dévoyés. Et oui, pour réussir, pour avoir sa place dans la société, on vendrait son âme au diable. il n’a rien de plus beau que de renoncer, de rester soi même, même si pour cela on doit y perdre sa vie. A quoi sert de gagner le monde si l’on perd son âme ? Je suis judéo chrétien, fier de l’être, et le resterait jusqu’au bout, pour la gloire de mon Maitre : Jésus Christ de Nazareth. Le reste m’importe peu. J’ai trouvé un trésor et pour rien au monde y renoncerait pour des bijoux de pacotilles, sans éclats.

    2. alauda

      Gnagnagna.
      Critiquer une religion est un droit en France. Ce n’est ni de la haine, ni de la violence, ni de la discrimination. Les catholiques ont eu leur ration de critique. Pas de gants non plus avec l’islam. Basta !

    3. alauda

      L’ex-président du CCIF, assos qui prétend que l’islamophobie est un délit, retweete un article en montrant une photo de femme masquée sur la voie publique : ne pas montrer son visage dans la rue en revanche c’est un délit.

      Ce qui est étrange, c’est que l’article de presse ne montre pas du tout cette photo, on n’y voit que des femmes voilées de dos.

      @Marwan Muhammad a retweeté
      Rue89 Strasbourg ‏@Rue89Strasbourg 7 sept. Terrorisme : le Conseil d’Etat recadre la police de Mulhouse pour la 3e fois https://twitter.com/Rue89Strasbourg/status/773434189085569026

      Évidemment, on ne voit pas le nom de celui qui a RT, mais il ne faut pas trop de temps pour remonter dans ses tweets jusqu’au 7 septembre.

    4. Salmon

      C’est de l’antisémitisme pure !!!!!!!!!!!!!!

      et là les ligues de droits de l’homme laissent Zemmour se faire dénigrer ???

    5. Salmon

      pour le moment tous les atentats ont été commis par l’islam

      FACEBOOK EUROPE ISRAEL
      D’après l’un de nos lecteurs psychiatre de profession, la déclaration du CCIF correspond en tout point à celle d’un pervers narcissique.
      Voilà ce qu’il nous écrit:
      « Alors que l’islam jihadiste assassine les citoyens de notre pays, au lieu de faire corps avec la nation et de se sentir impacté par cette violence, l’islam politique va se positionner comme victime de l’Etat français, soit notre protecteur légal.
      Ici, le CCIF s’accapare l’attention de manière à faire oublier les réelles victimes du terrorisme islamique, tentant d’étouffer la légitime colère du peuple français, en mettant en balance des familles ayant du faire face à des perquisitions (les services de renseignement sont très performants en France), avec des familles endeuillées dont les proches ont souvent été effroyablement arrachés à la vie.
      Par cette déclaration, ils ajoutent l’humiliation à la douleur. »
      Voici la définition de Paul-Claude Racamier (1992).
      « Le mouvement pervers narcissique se définit essentiellement comme une façon organisée de se défendre de toute douleur et contradiction internes et de les expulser pour les faire couver ailleurs, tout en se survalorisant, tout cela aux dépens d’autrui. »

    6. Mfeivel

      Si les musulmans attaquent Eric Zemmour pour inslamophobie, il faudrait attaquer l’Islam et interdire le coran pour incitation à la haine raciale et appel au meurtre.

    7. Trannod

      vous pouvez saisir le CSA pour vous opposer a ces cons du ccif

      il me semble que nous soyons + 1000 a ce jour
      pour soutenir Zemmour

      Islam …secte de merde

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *