toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique diffuse les noms et photos de soldats belges pour que les « frères belges » les prennent pour cibles


L’Etat islamique diffuse les noms et photos de soldats belges pour que les « frères belges » les prennent pour cibles

.

Le 26 septembre 2016, l’agent médiatique français de l’Etat islamique Rachid Kassim a posté six photos de soldats belges visés par l’Etat islamique sur son compte Telegram, avec leurs noms.  Les photos ont été prises de leurs profils publics Facebook.

Le message joint aux photos s’adresse aux « frères belges » chargés de la mission de les tuer. Kassim a régulièrement appelé les musulmans de France et de Belgique à effectuer des éliminations ciblées.

Pour en savoir plus sur l’agent de l’EI Rachid Kassim, voir le rapport Activité en ligne fortement accrue de Rachid Kassim, un Français responsable de chaînes Telegram de l’EI

Sur les menaces d’attentats ciblés, voir le rapport Des membres francophones de l’EI diffusent une liste de cibles et d’astuces pour mener des attentats en « lion solitaire »

02

03

04

05

06

07





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Etat islamique diffuse les noms et photos de soldats belges pour que les « frères belges » les prennent pour cibles

    1. Pinhas

      C’est parfaitement clair .
      Il faut dégager de France , de Belgique ainsi que de tous les pays du monde les salafistes qui représent le nazisme islamique.

      Une fois que les dirigeants politiques auront ce courage et ce geste patriote alors seulement nous serons sur la bonne voie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap