toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les riches dirigeants d’Europalestine placent leurs 3 millions dans la banque « sioniste » Rothschild et misent sur les entreprises « sionistes »


Les riches dirigeants d’Europalestine placent leurs 3 millions dans la banque « sioniste » Rothschild et misent sur les entreprises « sionistes »

.

Les dirigeants du mouvement antisémite Europalestine sont riches, très riches. D’où proviennent les 3 millions d’Euros que possèdent Madame Olivia Zemor, sa présidente, et son conjoint Nicolas Shashahani est une question intéressante pour une simple syndicaliste… ET combien d’autres comptes et avoirs possèdent-ils ?

Il n’est plus nécessaire chers lecteurs et lectrices de vous présenter la porte-parole d’Europalestine, notre si dévouée a la cause Jocelyne Shashahani alias Olivia Zemor ainsi que sa tendre moitié Nicolas Shashahani.

Laissez nous vous conter ce que nous la BJ avons accidentellement appris sur les CAHUZAC du BDS … oui CAHUZAC … car ne vous en déplaise tout est sujet de dissimulation … non pas à l’Etat cette fois mais à leurs militants …

« BOYCOTTONS CARREFOUR … ORANGE SOUS CONTROLE SIONISTE … »

Pendant que les slogans se scandent d’un côté … les comptes en banques se gèrent, les liquidités se placent et comme tout bon capitaliste de son temps : ON SPECULE.

Vous me direz… Pour placer ou spéculer, il faut de l’argent. Et pour bien le faire il faut se faire conseiller. Ainsi, il est aisé de découvrir que les Jeannes et Serge de la cause palestinienne possèdent un compte à la banque Rothschild, banque « sioniste » que par ailleurs elle ne se cache pas de haïr.

Sur ce compte sommeillent 3 Millions d’Euros qu’elle a pris le soin de placer dans un bouquet d’actions de sociétés qu’elle prétend boycotter parce que revendeurs de produits Israéliens à l’instar de «Carrefour» ou «Orange».

Deux questions se posent alors :

  • D’où viennent les 3 millions d’euros de la militante du BDS ?
  • Pourquoi fait-elle fructifier cet argent sur le dos d’enseignes qu’elle critique ?

Il semblerait que pour elle comme pour le terroriste Mahmoud Abbas, son mentor, l’argent ait une odeur. Celui de la mauvaise foi.

Learn Hebrew online

Chose promise chose due, vous attaquez … on intervient … et on balance…

Pour les plus consciencieux d’entre vous, on vous met le dossier complet ci-dessous.

Pour les autres, vous pouvez vous contenter des quelques extraits ci-dessous:

Voici le total des avoirs du couple placés à la banque « sioniste » Rotschild :

page2

avoir Olivia Zemor

Et voici dans le détail les actions détenues où figurent des sociétés qu’Europalestine qualifie de « sionistes » :

page-21

page-22

Sources et dossier financier complet sur La Brigade Juive





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Les riches dirigeants d’Europalestine placent leurs 3 millions dans la banque « sioniste » Rothschild et misent sur les entreprises « sionistes »

    1. michel boissonneault

      normal car seul les banques Juive sont fiable même les antisémites le reconnaisse que ses institutions bancaire sont les meilleurs ….
      une chance que le ridicule ne tue pas

    2. yael

      Je ne comprends pas pourquoi la banque Rothschild accepte leur argent ?! Elle devrait le boycotter ?!

      Maintenant, c’est aussi bon de mettre a jour les non-sens d’Europalestine

    3. Armand Maruani

      Comme quoi on peur être un criminel sanguinaire et savoir où placer l’argent volé .

      A moins que ce soient des espions à la solde du Mossad . ah ah , je plaisante .

      Quoique , on ne sait jamais .

    4. Jacques B.

      Quel culot, quelle pourriture ces antisionistes.

      Et quels benêts, ceux qui les écoutent, comme sont des benêts ceux qui écoutent les richissimes Abu Mazen, Khaled Mechaal et compagnie.

      Une vaste escroquerie, comme tout ce que fabrique l’extrême-gauche.

    5. Jacques B.

      Quel culot, quels pourris.

      Et quels benêts, ceux qui les écoutent, comme sont des benêts ceux qui écoutent les richissimes Abu Mazen, Khaled Mechaal et compagnie.

      Une vaste escroquerie, comme tout ce que fabrique l’extrême-gauche.

    6. Hector

      Eh oui, un antisémite, c’est celui qui ne connait pas la crise !!!! convoiter l’argent d’un juif, son territoire etc…. ceci dit, même une dirigeant quel qu’il soit sait qu’il sera par nature le dernier à connaître la crise; Ce qui est aberrant, c’est l’absence de transparence;
      Autre question : qui les subventionne? peut être pourrait il réclamer le « trop perçu »
      Mais c’est pareil pour le CRIF et autres compagnies.
      Ceci dit, je ne vois pas sur quoi se base Michel B pour indiquer que seules les banques « juives  » sont fiables.
      STOP A LA CARICATURE

    7. bensadoun

      ON PEUT SE DEMANDER QU ELLE SERA LA FINALITE ? ET DANS QUEL BUT CES AVOIRS SONT PLACES DANS LES BANQUES JUIVES ?..PUISSENT QU ILS HONNISSENT ISRAEL? ET TOUS LES JUIFS §.

    8. Esau

      Europalestine c’est vraiment une honte dans notre pays, Dieudonné en faisait parti avant d’être considéré comme antisémite, à une époque on les voyait avec bienveillance, on dormait.

    9. Mardoché

      Mon D. que de naïvetés balancées à tout va par nombres de forumeurs (pas tous)pourtant plus avisés que moi des informations et fuites en tout genre!
      Mais ne vous y trompez pas, les reconnaissances constitutionnelles et confessionnelles sont souvent un trompe l’oeil. Pour ne citer qu’un exemple, que penser du milliardaire ( juif,vraiment???) Soros et de son soutien pour des causes pas très orthodoxes. Que savez-vous des Rotchild et de tous ces puissants qui contrôlent thèses et anti-thèses , les industriels et les écolos, les mélanchon et les le pen et j’en passe…. C’est comme se fier à quelqu’un parce qu’il a un titre et puis basta! Confieriez-vous ce qui vous est le plus cher (enfants par exemple) à une personne sur sa seule dénomination religieuse, culturelle, politique, sociale ou autre? Et puis se faire adouber « ‘juif » ne signifie en rien qu’on en a l’Âme. Voyez encore il y a peu  » les américains sont les amis d’Israël »… en effet comme Mitsraïm l’a été en son temps.Et maintenant voyez les retournements de vestes qui connaissent un essor fulgurant depuis l’aire « Bush » (héb.: « confusion »).
      Après tout c’est peut-être moi le naïf? Mais je préfère que de me laisser entuber par de rassurantes dénominations ou par des effrayantes et de tomber dans le manichéisme du style « toi ami, toi ennemi » . Et puis ne pas oublier « maudit celui qui met sa confiance en l’homme ,béni celui qui se confie en D. »

    10. michel boissonneault

      Hector ( commentaire 8 ) les banques Juive sont bien administrer si ont compare a la majorité EX: la crise des * * SUPRIME * * en 2008 a fragiliser la planète entière et les moins affecter étaient les banques juives

    11. alauda

      @Mardoché,

      Les Rothschild ont toujours été des gens discrets. J’ai à peine souvenir d’en avoir vu rapidement passer deux à la télévision cette dernière décennie, dont un passionné d’équitation qui a pris la double nationalité et un autre qui avait évoqué des pertes significatives sous Mitterrand (nationalisation de la banque en 1982). Ils participent à l’économie et à la politique du pays.
      Georges Soros, lui, s’est fait remarquer durant la même période en France par un procès perdu suite à une affaire remontant à 30 ans, des financements via sa fondation à des activistes franchement glauques. Ce dernier est un pur spéculateur, qui plus est idéologue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *