toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le vice-président du Modem Robert Rochefort interpellé pour exhibition sexuelle


Le vice-président du Modem Robert Rochefort interpellé pour exhibition sexuelle

JUSTICE – Vice-président du MoDem et député européen, Robert Rochefort a été arrêté ce mercredi 31 août dans un magasin de bricolage de Vélizy-Villacoublay (Yvelines), selon une information de RTL. Une source proche de l’enquête a confirmé cette information à l’AFP.

L’élu se trouvait dans le magasin lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé. Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue et aurait expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress ».

Interrogé par BFMTV, Robert Rochefort a contredit cette source et nié « absolument » les accusations d’exhibition sexuelle. Se disant « sous le choc », il affirme s’être « fait piéger » car il voulait éviter une nuit en garde à vue. « Est-ce que j’ai paniqué, est-ce que j’ai eu peur? J’ai reconnu des choses fausses » a expliqué l’eurodéputé en affirmant avoir été « menacé ».

Cet ancien directeur du Credoc, un centre d’analyse économique et sociale, va faire l’objet d’une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public. Pour ces faits d’exhibition sexuelle, il risque une amende et pourrait faire l’objet d’une injonction de soins, a précisé la source proche de l’enquête à l’AFP.

Loading...

Le président du MoDem François Bayrou a téléphoné à Robert Rochefort pour lui demander de quitter sa fonction au sein du parti, a indiqué samedi RTL.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le vice-président du Modem Robert Rochefort interpellé pour exhibition sexuelle

    1. sergeb

      C’est stressant pas a peu prêt, Être député de l’UE. A quand un masturbation générale dans cette vénérable enceinte ou l’on ne retrouve que des deux de pic payés trop cher pour ce qu’ils font, les beaux costards hors de prix, des doubles emplois, les petites secrétaires particulières, les beaux voyages les belles maisons des salaires qui dépassent les cents milles euros. On a raison de dire que nous nous faisons fourrés plein la gueule par des parvenus (es) tout aussi incompétents les uns que les autres qui sont arrivés dans ce gouvernement mondial européen avec l’aide des petits amis de circonstance. Le je te gratte le dos, tu me gratte le miens etc etc ……
      Grand bien vous fasse les louloutes

    2. haBIBI

      Tout le refoulé de l’humanité, y compris le pire du pire, est en train de venir au grand jour en cette fin des temps… avant la grande lessive, puis la grande révélation.
      Personne, ni aucun pays n’échappera au processus.

    3. Christian

      trés juste haBIBI.

      « Marc 4: 22 Tout ce qui est caché doit être mis en lumière, tout ce qui est secret doit paraître au grand jour.
      23 Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende. »

      « Proverbes 28:13 Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.
      14 Heureux l’homme qui est continuellement dans la crainte ! Mais celui qui endurcit son cœur tombe dans le malheur. »

      Shalom

    4. o.icaros

      quel est l’intérêt de publier le tweet de jean-philippe Baille? D’abord qui c’est et qu’est-ce que son tweet apporte à l’information en général et à notre information en particulier???????????????????????????????
      J’en ai marre des articles caviardés de tweets qui sont tous plus imbéciles les uns que les autres.

    5. o.icaros

      Une grande gueule de Bayrou est sorti de la campagne pour la futur présidentiel. Je trouve cela très bien. Cela ne peut que me plaire, je n’ose dire me réjouir!
      Les problèmes de ce branleur m’ont bien fait rire, et j’aurai eu tort de m’en priver, mais je me demande si pour une affaire pareille on a bien fait de la rendre publique. On ne sait rien de sa situation de famille. Cet homme a-t-il des enfants scolarisés? J’espère que non car la vie de ces enfants risque de devenir un enfer et on n’a pas le droit de traumatiser des enfants même si leur père est une loque.

    6. Gallego

      J’ignore si cette affaire est vraie ou pas… Mais ce que je sais c’est que derrière un nom se cache un homme, une famille, des enfants, une entreprise voire une institution et que l’on n’a pas le droit de jouer avec ça… pour augmenter son audience. C’était en tout cas ma position en tant que Directeur puis patron d’un Groupe de presse français, pendant plus de 20 ans. Et tant pis si souvent j’ai perdu des budgets publicitaires pour n’avoir pas voulu divulguer telle ou telle affaire qui aurait avantagé tel ou tel camp. Mais il est vrai que nous sommes entré dans un monde ou seule la violence semble concerner nos différents pouvoirs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *