toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le livre de Nicolas Sarkozy explose les ventes


Le livre de Nicolas Sarkozy explose les ventes

.

L’ancien chef de l’Etat a annoncé sa candidature à la primaire de la droite et du centre en publiant un livre, Tout pour la France. Cet ouvrage a explosé les chiffres des ventes en librairie, puisque près de 32 000 exemplaires ont déjà été achetés.

Cliquez sur l’image pour commander ce livre

Nicolas Sarkozy est un bon client pour les éditeurs. Son dernier livre, « La France pour la vie« , publié fin janvier 2016, s’était très bien vendu. Une performance rare pour un livre écrit par un homme politique, quand l’on sait certains peinent parfois à dépasser le millier de livres vendus.

Son nouvel ouvrage, Tout pour la France, s’est déjà écoulé après quelques jours à 31 800 exemplaires, selon des chiffres diffusés par l’éditeur et Sarkozy lui-même.

« Aussi bien que le premier », s’est réjoui le candidat à la primaire. Depuis l’annonce de sa candidature, l’ancien président de la République occupe l’espace médiatique, multipliant les matinales dans les radios ou participant au journal télévisé de 20 heures.

* En achetant le livre de Nicolas Sarkozy en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le livre de Nicolas Sarkozy explose les ventes

    1. Malcolm Ode

      « * En achetant le livre de Nicolas Sarkozy en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5% »

      Je suis disposé à verser les 5% à Europe-Israël… mais pas un centime à Sarkosy pour des écrits qui ne mènent nulles parts quand il s’agit de les appliquer.

    2. sergeb

      Oui et cela prendra plus que des mots écrits pour renverser la vapeur. Ce livre ne fera surement pas l’histoire, espérons au moins que cela aidera.

    3. Armand Maruani

      @ En achetant le livre de Nicolas Sarkozy en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.

      Il vaudrait mieux faire don du montant du prix du livre à Europe Israël et éviter de recevoir de la poudre aux yeux .

      Nous n’avons pas besoin de son livre on l’a vu déjà à l’oeuvre ,

      Aux dernières nouvelles il s’appelle toujours Nicolas Sarkozy et il n’a pas changé : il parle beaucoup et reste l’allié des émirats du Golfe

    4. JEAN PN

      Comme si ceux qui achètent le livre de ce SARKOZY ne savent pas déjà ce qu’il vaut.
      Vraiment, INCROYABLE !

    5. goin

      quelle hargne contre n.sarkosy? pourquoi tant de haine? c’est vraiment surprenant! vu la prestation de son successeur , il était vraiment meilleur,il faut croire que l’art est difficile surtout avec autant de détracteurs, j’ai lu son livre il dit vraiment ce qu’il faut faire, après est-ce que les gauchistes le laisseront gouverner?

    6. BOUVARD

      un livre de sarkonainul pourquoi faire ? dire ce qu’il n’a jamais fait quand il était à la manoeuvre ? pouahhh laisses tomber ce verreux imbu de sa petite personne à talonettes pour se grandir ce n’est pas à la grandeur d’un bureau qu’on verra la grandeur de cet hommelet….lui et ses copains tous pareils aussi nuls que les socialopes qui nous dirigent vers la tombe et le reniement de notre culture gréco-romaine et nos tradition judéo chrétiennes

    7. Zayith

      Ya qu’à voir son regard, ça en dit très long sur son cynisme.
       » Tout pour la France « , pfff venant de celui qui a proclamé haut et fort que la France n’échappera pas au nouvel mondial !

    8. Zayith

      Après que son pote de promo FH ait bien dégoûté tout le monde du PS et fait son sale boulot à l’aile gauche du plan machiavélique, allez on remet une bonne couche de corruption financière arabo-droitiste pour arroser le tout.

    9. MisterClairvoyant

      Je ne pense pas que je voterais pour N.Sarkozy, mais pour la gauche, c’est sûr que je ne voterais pas. Vu ce qui nous prend comme impôts ( en gagnant la même chose, les pensions à 1% près sont pareil); mais depuis 4 ans F. H, nous a doublé les impôts.

    10. MisterClairvoyant

      C’est une horreur. La haine entre politiciens entraîne la haine entre les votants.

      Les français sont crédules, car pensent que la haine de ses ennemis politiques fait meilleurs les siens. Alors on va fort pour la haine contre Sarkozy, la haine de F; Hollande, la haine de Marine le Pen, etc.Il ne lui reste que Mélanchon qui déteste tout le monde, car n’aime, que s’entendre parler LUI-Même. Je pense que VGE, le Pape et le Roi sont en hausse de crédibilité, mais ne se présentent pas, pour échapper à la haine des autres politiciens et des votants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap